No estas registrado.
Voici une petite galerie que je mettrais à jour du mieux au possible, à la base je dessinais des paysages et des animaux (chats et canidés la plupart du temps) et donc je dessine depuis quelques mois des personnages de mon univers.
Note: tous les dessins sont tiré de mon deviantart: yaminokumi.deviantart.com
Quand je parlais de dessiner des animaux voici un exemple avec mon chat, heureusement qu'il posait, à croire qu'il savait que je le dessinais:spoiler
Puis après a été créer la version dessin de Yoshida no Kagekiyo Toshimaru, voici donc mon premier dessin dessus (version traditionnelle et version digital qui est venu un an plus tard):
Voici donc un série de personnages originaux de mon cru:
Quelques digitaux. Je tiens à préciser que je travaille à la souris car je n'ai actuellement pas de tablette graphique:
Et enfin quelques fanarts:
Je n'ai pas tout mis, c'est pourquoi si ça vous tente vous pouvez visiter le reste de cette galerie sur mon devianart à savoir qu'il faut se balader un peu partout dessus pour vraiment tout voir^^
Et comme je l'ai dis, je mettrais à jour ce post. J'ai quelques projets one-shot, comic-strips mais je vous laisse aller voir ça sur ma galerie encore une fois si ça vous intéresse.
Ultima edición por Mitsui Aki (29 May, 2015 00:43:34)
Voici le dernier que je viens de terminer, il s'agit de Ikenami Fujiwara, un nouveau personnage qui représente la version méchante d'un autre personnage, Mitsui Aki puisque Ikenami accueille une entité puissante et manipulatrice (ce serait le dieu de la manipulation en fait) et ce qui est marqué en kanji: Détruire. Car cette entité, pousse Ikenami à dire: " la création mène à la destruction et la destruction à la création " voici donc Ikenami Fujiwara avec des petits effets de lumière :
Últimos posts