No estas registrado.

#26 18 Aug, 2011 19:56:41

abby19

Au fait, n'hésite pas à te créer un topic personnel pour montrer tes oeuvres à tous les Amiloveurs! smile Tu as vraiment des dessins magnifiques, il faut nous en faire profiter!

Et attention au doubles posts... Au pire, tu édites ton message si tu veux y ajouter quelque chose. Cela faciliterais la lecture! smile (T'inquiète pas, on ne te mangeras pas pour ça... Quoique... Tartiner de Nutella... pourquoi pas! smile )

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#27 18 Aug, 2011 20:19:54

NaNa Sakaru
AngelGirl escribió:

oh et, que j'te vois gaspiller du nutella ma chère! Franchement du nutella... C'est trop bon pour être gaspillé!!!

Non mais je mange d'abord le nutella et j'me sert des pots comme massue XD

Abby19 escribió:

Au fait, n'hésite pas à te créer un topic personnel pour montrer tes oeuvres à tous les Amiloveurs!  Tu as vraiment des dessins magnifiques, il faut nous en faire profiter!

Et attention au doubles posts... Au pire, tu édites ton message si tu veux y ajouter quelque chose. Cela faciliterais la lecture!  (T'inquiète pas, on ne te mangeras pas pour ça... Quoique... Tartiner de Nutella... pourquoi pas!  )

Je finis le dessins que je suis en train de faire et je mis attèle ^^

et pour les doubles postes c'est que mon ordi, pour une raison qui m'est encore inconnue, bug totalement sur ce site donc entre les postes normalement il y en a d'autres mais comme l'ordi a bugé il les a mis à la suite (il est con cette ordi --')

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#28 18 Aug, 2011 20:33:07

valdé

salut a toi !!tu vois, tu as bien fait de te presenter ^^ tu vas vite devenir plus accro a amilova qu'à sky ou tes dessins (j'en pâti deja moi T.T)

tu attaques tes ennemis au Nutella ? (*prépare un genkidama*) et ... ho mince ? a coup de pot ? (*lance le genkidama chez les voisins et met une cote de maille*)

sinon, oui j'ai vu plusieurs personnes faire des doubles poste sur ce topic, je dis ca je dis rien ^^ (moi firefox c'est mi a bugué taleur a cause d'un pirate msn qui a presque la meme adresse qu'un de mes potes, mais chrome, tout marche nickel et en + tu peux importer tes favoris et tout et ca va plus vite* mettez moi ce renard a la poubelle ! nooon attendez, c'est kyubii ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#29 18 Aug, 2011 20:38:58

NaNa Sakaru
valdé escribió:

sinon, oui j'ai vu plusieurs personnes faire des doubles poste sur ce topic, je dis ca je dis rien ^^ (moi firefox c'est mi a bugué taleur a cause d'un pirate msn qui a presque la meme adresse qu'un de mes potes, mais chrome, tout marche nickel et en + tu peux importer tes favoris et tout et ca va plus vite* mettez moi ce renard a la poubelle ! nooon attendez, c'est kyubii ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*)

Bah en faite je sais pas comment trouver les favoris sur Chrome (Je les trouve pas... c'est bali balo... Bali balo dans un avion avec sa femme et son cochon, dès quelle tournait la tête il *SBAF* ... pardon pardon petit délire à la con... et ça rime XD *se prend une enclume*)

#30 18 Aug, 2011 20:42:22

valdé

je connais pas cetet version moi, envoie mp xD

#31 18 Aug, 2011 20:48:27

AngelGirl
NaNa Sakaru escribió:
AngelGirl escribió:

oh et, que j'te vois gaspiller du nutella ma chère! Franchement du nutella... C'est trop bon pour être gaspillé!!!

Non mais je mange d'abord le nutella et j'me sert des pots comme massue XD

Ah la ça fais plus de sens, continue comme ça XD

Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#32 18 Aug, 2011 20:54:56

shao-yoshita

réponse à NANA "Tu entends quoi par "cela dépend où tu places ton intelligence" ça peut se placer autre part que dans le cerveau? 0_o"

ben heuuuu comment dire j'y ai songé ... et .... si l'intelligence n'étais qu'une fiction et qu'elle se trouve dans l'univers de zetta ^^

demain post de shao chez AMILOVA ... (textes ok, trames ok, cover ok, ise en place pressssque ok )

#33 18 Aug, 2011 21:02:52

NaNa Sakaru
valdé escribió:

De quoi? La chanson de Bali Balo?

#34 18 Aug, 2011 21:04:45

Mat972

Kyaaa! (Cri comme une fille hystérique) Nan, plus sérieux, tu me rappelles beaucoup une amie qui est ultra fan du Nut big_smile et qui est fan de pokémon (Et moi aussi)! D'ailleurs son poké préféré est germignon, je me demande si c'est la même chose pour toi ! big_smile
En tout bienvenue, on va bien s'entendre! :DDD

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#35 18 Aug, 2011 21:10:32

NaNa Sakaru
Mat972 escribió:

Kyaaa! (Cri comme une fille hystérique) Nan, plus sérieux, tu me rappelles beaucoup une amie qui est ultra fan du Nut  et qui est fan de pokémon (Et moi aussi)! D'ailleurs son poké préféré est germignon, je me demande si c'est la même chose pour toi !

Ah non moi mon pokémon préféré c'est Aquali (je l'aime tellement que j'ai fait un fanart d'Aquali et j'aime tellement mon fanart que je l'ai mis en fond d'écran XD
[Tout le mond s'en fout tu sais --'])

Le fanart en question:
Aquali

#36 18 Aug, 2011 21:17:26

debyoyo
Mat972 escribió:

Kyaaa! (Cri comme une fille hystérique) Nan, plus sérieux, tu me rappelles beaucoup une amie qui est ultra fan du Nut big_smile et qui est fan de pokémon (Et moi aussi)! D'ailleurs son poké préféré est germignon, je me demande si c'est la même chose pour toi ! big_smile

Si ca tombe je l'a connais, demande lui si elle est pas sur floodcompagny, un forum sur le flood car il y a quelqu'un là bas qui s'appelle Nutella15 et qui est à la réunion

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#37 18 Aug, 2011 21:22:05

shao-yoshita

je sors ... des planches à terminer bonne nuit tout le monde

#38 18 Aug, 2011 23:06:16

valdé
NaNa Sakaru escribió:
valdé escribió:

De quoi? La chanson de Bali Balo?

oui oui, j'ai grand hate d'agrandir ma culture générale xD

#39 19 Aug, 2011 05:46:02

Ashura Thor

Bienvenue!!! Ça fait plaisir d'accueillir une fille encore plus folle que moi !!!!
En plus tu m'as l'air hyperactive (13 projets, whouw!)
J'ai hâte de voir ta BD^^

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#40 19 Aug, 2011 06:06:40

shao-yoshita

13 c'est quitte ou double ........chance ou désespoir ...cham pas content il n'a que 2 projets pour l'instant niaaaaah

#41 19 Aug, 2011 08:24:36

NaNa Sakaru
Ashura Thor escribió:

Bienvenue!!! Ça fait plaisir d'accueillir une fille encore plus folle que moi !!!!
En plus tu m'as l'air hyperactive (13 projets, whouw!)
J'ai hâte de voir ta BD^^

Moi hyperactive mais bien sur que non je suis une grosse feignante.... ces mes rêves qui sont hyperactifs ^^'....
[c'est impossible ça --']
Parce que quand je trouve un rêve intéressant à développer et qui peut plaire je note un résumé sur un carnet et je fais les chara design en attendant de développer l'histoire ^^

#42 19 Aug, 2011 12:09:11

Ashura Thor

En plus de la folie, on a la passion du Japon en commun, en tout cas smile

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#43 19 Aug, 2011 12:13:36

NaNa Sakaru

Oui ça c'est sur ^^

#44 19 Aug, 2011 12:31:39

Byabya~~♥
Moderator

Pareil que les autres, ta présentation m'a bien fait rire (dans le bon sens du terme), j'aime beaucoup les profils comme les tiens, ça fait un peu princesse tarée comme moi, et ça, c'est trop cool hehe ♥
En plus, tu aimes parler, t'exprimer et faire partager tes exaltations et petites folies, what else ? wink
Sinon, dessiner depuis 5 ans quand on en a 15, c'est ce que j'appelle dessiner depuis qu'on peut tenir un stylo pour en faire quelque chose de concret, donc oui dessiner est le rêve de ta vie smile

En tout cas, bienvenue !!

(Ps : comme pour shao, je vais te le dire avant qu'un modérateur vienne te gronder, ce que je ne ferai pas parce que moi je suis le gentil chef, mais évites les doubles posts, tu peux modifier ton message quand tu veux rajouter quelque chose en plus de l'ancien message dans un court intervalle temporel wink )

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#45 19 Aug, 2011 12:37:08

NaNa Sakaru

Pour les doubles post je sais on m'a déjà fait la réflexion, mais pour le dernier double post c'est mon ordi qui a bugé parce qu'entre les deux normalement il y a le post d'une autres personne --'

C'est bon j'ai corrigée tout mes doubles post de ce topic wink

Ultima edición por NaNa Sakaru (19 Aug, 2011 12:41:40)

#46 19 Aug, 2011 12:42:58

Byabya~~♥
Moderator

Super, merci ! >.< ~♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#47 19 Aug, 2011 12:52:26

NaNa Sakaru

De rien ^^

#48 19 Aug, 2011 15:16:59

Yamcha 17
NaNa Sakaru escribió:

Réponse à Yamcha 17 >> Attends je sors mes pots de Nutella x)

Ok, je suis prêt smile !

" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#49 19 Aug, 2011 15:25:50

NaNa Sakaru

Niark niark niark tu vas soufrir mouahahahahah

#50 19 Aug, 2011 15:31:37

Yamcha 17
NaNa Sakaru escribió:

Niark niark niark tu vas soufrir mouahahahahah

Je veux être noyé sous du Nutella !!! big_smile

" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

Pie de página