No estas registrado.
Hello tout le monde!
Je suis nouvelle sur Amivola, puis j'ai vu que sur ce site il est possible de publier son manga. Étant donné que je viens de commencer un manga de type "Shonen" (il y a 8 jours à peine), je me suis dit que ce serait sympa de le faire découvrir à des lecteurs!
Voici une fiche pour faire plus simple :
Titre : Etriova
Type : Manga Shonen
Genre : Fantaisie/Humour
Synopsis :
Il y a des années de cela, une créature divine prononça ces paroles avant de disparaître aux yeux de tous : "La lumière apportera la renaissance au monde." Personne n'avait compris la signification de ces mots à cette époque. Après cet évènement, les Yleas remarquèrent que le monde d'Etriova plongeait peu à peu dans le chaos...
Plusieurs années se sont écoulés et de nombreux Xatajions, les mages élites Yleas, cherchent encore aujourd'hui à accomplir la prophétie prononcée par la créature jadis.
Couverture :
Et voilà les 5 premières pages! (en ce moment je suis à l'encrage de la 38e, mais je ne prévois pas de mettre les pages d'une traite) :
J'espère qu'Etriova va vous plaire!
Eh bien, eh bien...
Alors, que dire sur ce que je vois.
Déjà: le scénario a l'air classique, mais le classique, c'est bon.
Ensuite: le dessin...
...
Avoue, t'es une vraie mangaka professionnelle qui se fait passer pour une amatrice?
Parce que là... c'est un peu ce que m'inspire la vue de tes dessins
En bref: je trouve que ton manga a l'air intéressant, et ton dessin est pas mal du tout...
J'ai hâte d'en voir plus
Bonne continuation, donc
Je me fixe au minimum 2 planches/jour
Oula non pas du tout, je suis pas une pro, je viens à peine de réussir à avoir le bac S j'ai 17 ans si tu veux savoir héhé x)
C'est juste que j'aimerais vraiment devenir mangaka donc je te cache pas que j'ai étudié à fond les planches de Shonen célèbre comme Naruto et One Piece pour ce qui est technique d'encrage (traits de vitesses, scénario et tout le tralala)
Sinon merci beaucoup ça fait vraiment vraiment plaisir que tu me compares à une pro!!!!
Juste pour savoir, vous savez combien de temps l'admin met à jeter un coup d'oeil à une demande?
Je suis impatiente de pouvoir poster mes planches, ce serait génial!
Vu qu'on est en pleine vacance, je pense que tu vas devoir attendre un long, peut-être très long, moment pour voir une réponse à ta demande.
Enfin, je pense.
Faut du temps, et puis les admins ont beaucoup de chose à faire...
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2005/etriova.html
Voilà voilà, j'ai commencé à publier mon manga, vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil :3
Últimos posts