No estas registrado.
Paginas: 1
Salut tout le monde !
Moi c'est Hana, une fille ordinaire fan de manga et de fiction ! Je suis nouvelle sur ce site mais je ne le quitte déjà plus mais je ne connais personne et je me suis que c'était le meilleure moyen d'y arriver !
J'aimerai beaucoup que les personnes qui souhaite me présenté leur profil me le dise en commentaire avec une description ainsi je pourrai passé les voir et je vous invite même à découvrir le miens !!! merci d'avance !!!!!!!
Hana <3
:)
Je voudrais juste vous demander un conseil en espérant être aider : j'ai pour projet de publier un manga sur Amilova je sais que le site fournit lui même des explications mais je n'ai pas compris quoi faire pour être publier sur ce site... Si jamais quelqu'un de vous est un auteur et peut m'aider j'accepterais volontiers son aide ! Encore un grand merci aux merveilleuses personnes qui m'ont encourager à mon arriver sur Amilova !!!!!! Je vous adore ! Grosse bise a tous !
Ultima edición por HanaManga (22 Jul, 2015 07:10:40)
Alors si tu veux publier sur Amilova il faut que :
1) Tu commences par demander un compte auteur à un admin, TroyB par exemple, par message privé.
2) Et quand tu auras ton compte auteur, tu pourras aller dans tes options et cliquer sur "Gérer vos BDs" là, tu auras tout le formulaire de ta BD à remplir (genre, résumé, image de couverture, pages etc...). Quand tu auras tout rempli et enregistré alors là, tu devras envoyer un message encore une fois à un admin, pour demander qu'il mette en ligne ta BD. Et c'est fini ! :-3
Mais avant ça, c'est mieux si dans la catégorie dessin du forum :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155
Tu ouvres un sujet de présentation de ton manga (résumé + quelques pages, par exemple ou juste quelques dessins que tu as fais). Comme ça dans ton message à l'admin quand tu lui demanderas ton compte auteur mets le lien de ton sujet pour qu'il puisse voir ton niveau en dessin et pour qu'il puisse décider si oui ou non il te donnera les super pouvoirs d'auteur ! xD
Ultima edición por Iyoku (22 Jul, 2015 08:02:10)
Paginas: 1
Últimos posts