No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour (ou bonsoir dans ce cas xD) tout le monde !
Je m'appelle Shiro (surnom bien sur x)), je suis une jeune artiste française qui cherche des avis pour progresser . Je suis actuellement en école d'art afin de devenir illustratrice dans la BD, peut-être aussi concept art ou tatouage ^^. J'ai un projet de BD type manga, mais manquant encore d'expérience, je fais des illustrations de mes personnages (et des fois des fanarts ou crossovers pour le fun xD).
J'espère pouvoir progresser grâce à vos avis et vos conseils.
... Je pense avoir tout dis xD.
Bon voyage dans mon univers :3 !
*si vous voulez des informations sur mon projet, vous pouvez me demander mais pas de spoil xD*
Bienvenue à toi (fait pas attention à mon compte qui indique que je suis inscrit ici que depuis aujourd'hui, j'ai juste eu un problème avec mon ancien compte de 2012), ça m'intéresserai dans savoir un peu plus sur ton projet sachant que je compte me remettre moi aussi dans un vieux projet, donc si tu est dispo pour en discuter n'hésite pas
Ultima edición por Flitch (15 Aug, 2015 00:29:21)
Bonjour (ou bonsoir dans ce cas xD) tout le monde !
Je m'appelle Shiro (surnom bien sur x)), je suis une jeune artiste française qui cherche des avis pour progresser . Je suis actuellement en école d'art afin de devenir illustratrice dans la BD, peut-être aussi concept art ou tatouage ^^. J'ai un projet de BD type manga, mais manquant encore d'expérience, je fais des illustrations de mes personnages (et des fois des fanarts ou crossovers pour le fun xD).
J'espère pouvoir progresser grâce à vos avis et vos conseils.
... Je pense avoir tout dis xD.
Bon voyage dans mon univers :3 !
*si vous voulez des informations sur mon projet, vous pouvez me demander mais pas de spoil xD*
Bienvenue sur Amilova
Pour ton projet, ben je ne dirais pas non au fait de voir à quoi il ressemble
Ou tu peux te créer une galerie dans la section "Vos Créations - dessins" si tu veux nous les montrer
Bref.
Bienvenue, donc
Merci tout le monde pour votre accueil ! Ca me fait très plaisir ! Pour ce qui est de mon projet, je vais créer une topic la dessus ou je raconterais tout mon univers ^^.
Je ne pourrais pas faire de planches tout de suite car je suis encore peu confiante et peu expérimentée >< (désolé !!), je n'ai pas encore le visuel de tous mes personnages, mais les principaux sont déjà développés . Voilou, encore merci pour votre accueil a tous, vous etes top (^o^)/ !
Paginas: 1
Últimos posts