No estas registrado.
Salutations tout l'monde !
J'vais mettre des points d'exclamation et de l'argot, comme ça, vous verrez que j'suis sympa ! *sors*
Plus sérieusement, me voici :
Fiche d'identité =>
Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo : Anselm
Etudes/Projet d'études/Profession : J'étudies l'art (principalement ce qui est installation interactives)
Fiche Personnelle =>
Passion(s)/Loisir(s) : Dessiner, écouter de la musique, courir, tir à l'arc, tir, le cinéma.
J'aime : Les chiens. Non sérieux, j'adore ces bêtes. Plus tard, j'aurais une meute de chiens de toutes races et de toutes tailles.
Je n'aime pas : Boarf, pas grand chose. C'que j'aime pas trop en général, je l'évite donc bon.
Site personnel : redrustyraven.blogspot.fr
Jeux/Style musical/Sport préférés : Je joue pas mal aux jeux d'action/aventure, énigmes et puis à Heroes of the Storm (cherchez Anselm#2603), j'aime presque tout en style musical, ça dépend des groupes, tout ça. J'aime bien le vieux rock, le grunge, l'électro, le chill, les OSTS, etc. Pour le sport, j'fais de la course à pieds, du tir à l'arc et du tir.
Fiche Amilova =>
BD(s) préférée(s) : Sambre, S.A.M, Petit, Black Cat, Rave Master, Excel Saga, etc.
Amilover en qualité de : Membre et bientôt dessinateur/scénariste.
Connaissais-tu amilova.com avant ? Oh que oui ! Mais bon, j'prenais jamais l'temps d'venir ici.
Comment as-tu connu amilova.com ? Par Manolosanctis bizarrement.
Autres => Ravi d'être parmi vous ! Au plaisir de partager avec vous.
Ultima edición por Anselm (10 Apr, 2017 13:16:43)
Bienvenue à toi ^^
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Salut et bienvenue !
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Últimos posts