No estas registrado.
Salut Amiloviens !
Aller j'ai décidé de participer un peu plus à la vie du forum, en ouvrant mon topic de dessin pour commencer.
Je sais ça coïncide avec le concours de mangadraft ^^', "genre l'autre il est resté discret pendant longtemps et maintenant il se l'a ramène car il a besoin de nous pour son Os !! Bouh !".
C'est un peu ça xD
Voici le lien : http://www.mangadraft.com/manga/730-peace
Mais je prévois de poster certain de mes projets ici bientôt, s'il avance bien et de montrer quelques travaux anciens ou nouveaux.
Voici quelques vieilles planches, d'un projet abandonné ou plus précisément en cours de réécriture. Pour l'instant je suis sur autre chose :
(Sens de lecture nippon. Si les onomatopées sont en jap, c'était pour le concours Shonen Jump dans un premier temps)
Ultima edición por eisska (22 Aug, 2015 17:52:40)
J'ai hébergé avec Noelshack
http://www.noelshack.com/
Tu peux up toutes tes pages d'un coup.
C'est vraiment magnifique, j'ai rarement vu un niveau pareil. *_*
Tes décors sont superbes, et tout est superbement détaillé. La narration est agréable. Franchement bravo. *_*
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Bon, alors, je tiens a être franc dans mon commentaire.
Pour commencer: ce "projet" a-t-il des chances d'être poursuivit?
Je me demande ça parce qu'il a plusieurs choses que j'aime.
N°1: C'est médiéval. Je n'ai rien contre les oeuvres qui se déroulent dans un contexte "moderne"... mais disons que j'aime beaucoup le contexte médiéval. Ou Médiéval-Fantastique. Surtout s'il y a de l'action (j'aime quand les personnages des oeuvres que je lis "tranchent" dans le vif du sujet )
N°2: Les décors et les dessins m'ont l'air vraiment agréables a regarder. Et même si on n'en voit qu'une seule ici, l'armure du type qu'on voit, un "Impérial" si je comprends bien, me paraît pas mal du tout.
Il ne manquerait plus qu'en N°3 on voie de grosses batailles, et là je serais plus que comblé
En tout cas, si c'est ce projet là que tu comptes mettre sur Amilova, je suis impatient de le voir
Khordel, Merci content que ce projet de médiéval fantastique te plait.
Le N°3 tu peux le rajouter ^^ Bon j'ai pas prévu des batailles entre bien et mal, démon vs humain (il y aura des démons, ou plutôt des êtres supérieurs). Ça sera plus des querelles entre seigneurs. J'ai toujours rêvé de mettre en scène des scènes de siège ou des grosses batailles type Total War haha. Sinon les héros sont neutre, ce sont des médecins itinérants.
Enfin pour l'instant c'est en standby. Là je suis sur un projet de fantasy aussi, mais plus dans l'univers steampunk/dystopique avec de la magie aussi. C'est plus fun et naïf, et aussi plus facile à scénariser ^^ je débute encore en quelque sorte. J'ai une méthode qui est à chier dans la réalisation, pas mal de perte de temps... Je me fais la main avec celui là et ensuite je passerai à l'autre.
Voici quelques pages de sb du projet médiéval fantasy (sb un peu trop poussé xd )
Khordel, Merci content que ce projet de médiéval fantastique te plait.
Le N°3 tu peux le rajouter ^^ Bon j'ai pas prévu des batailles entre bien et mal, démon vs humain (il y aura des démons, ou plutôt des êtres supérieurs). Ça sera plus des querelles entre seigneurs. J'ai toujours rêvé de mettre en scène des scènes de siège ou des grosses batailles type Total War haha. Sinon les héros sont neutre, ce sont des médecins itinérants.
Enfin pour l'instant c'est en standby. Là je suis sur un projet de fantasy aussi, mais plus dans l'univers steampunk/dystopique avec de la magie aussi. C'est plus fun et naïf, et aussi plus facile à scénariser ^^ je débute encore en quelque sorte. J'ai une méthode qui est à chier dans la réalisation, pas mal de perte de temps... Je me fais la main avec celui là et ensuite je passerai à l'autre.
Des scènes de sièges?
Des batailles à la Total War?
...
MAINTENANT J'AI ENCORE PLUS ENVIE DE VOIR ÇA!!
Eh ben, j'espère que tu finiras pas réaliser celui dont tu nous montre des aperçus...
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus
J'ai pu découvrir ton travail sur Mangadraft et cela confirme déjà ce que je pensais : tu es extrêmement talentueux !
D'autant que si sur le travail que j'avais vu, y avait quelques soucis de mise en page qui rendaient l'action trop fouillis, là, ça semble avoir été corrigé !
Histoire de savoir si tu es talentueux ET productif (pour être auteur de BD, il me paraît important de cumuler les 2) : combien de temps passes-tu en moyenne sur une planche ?
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Merci. Pour la productivité, je crains que non. Enfin si je pars sur des choses peu documenté et léger en design, je peux faire une planche en 7 ou 8 heures, même moins. Un peu comme ma participation au concours Kioon, ou j'improvisais pour les décors. Ou un manga aux graphismes simples.
Mais pour mes projets personnels, je mets énormément de passion et d'énergie. Je me documente beaucoup, j'essaye de trouver des design cool et audacieux en détails. Le problème c'est que ça prend trop d'énergie (en gros t'es découragé pour la page suivante) sans compter mon organisation de travail bordélique. Cependant je pense avoir passé une étape, on verra dans les jours qui viennent ^^
Ultima edición por eisska (27 Aug, 2015 14:29:52)
Últimos posts