No estas registrado.
Paginas: 1
Hello,
Bibi, petit newbie du milieu....
En fait toujours adoré déssiné pendant ma scolarité, même si ça se limitait à reproduire et transformer des modèles pré-existants, j'ai tout de même fini par prendre l'option arts-appliqués pendant mes deux années de lycée, histoire de me faire un peu plaisir pendant cette pèriode trouble.... Période trouble qui finalement aura fait que je n'ai plus rien déssiné pendant une bonne dizaine d'années.
Seulement voilà, j'ai tellement de scénarios qui fusent dans ma tête ( j'aime écrire aussi ), que j'ai une furieuse envie de leur donner vie, alors j'ai pensé qu'ici je pourrai sûrement trouver un autre '' Tremplin '' à ma motivation, en éspèrant faire des progrès sur mon ( faible ) niveau
Voili voilou
Bonjouuuur ^O^ Et bienvenu~ Je sais ce que c'est, la période trouble, toutes ces idées de scénars, sauf que cette période trouble m'a poussé dans le dessin contrairement à toi >w< Pour le niveau de dessin, c'est surtout de l'entraînement, régulier, et n'ai pas peur de mal faire, dans ce milieu on progresse tous les jours donc dis-toi que demain tu feras mieux ^3^ Tant que t'y prend du plaisir, tout baigne~
Paginas: 1
Últimos posts