No estas registrado.
Paginas: 1
Yo Moi c'est Nathan alias Lutchix. J'ai 16 ans.
J'aime les mangas depuis toujours, j'en lis et regarde souvent mais je regarde aussi les séries et films ect... Je dessine depuis maintenant quasiment 3 ans. Je n'ai pas grand chose à raconter mais bon.. Je dessine pour le fun sans me prendre trop la tête. Je traine aussi sur plusieurs autre forum de dessin. Je joue aussi pas mal au jeux vidéo sur pc (team pc oklm).
Mes manga préféré sont bakuman, naruto, death note et billy bat ( que des connues quasiment quoi). Je suis aussi fan de SAO ( mais je préfère les LN). Niveau anime j'en look un peu et j'ai adoré danmachi^^.
Bon voila désoler de pas avoir dit grand chose et désolé pour les fautes d'orthographes je pense qu'il y en a un peu^^
a++
(ça va, les fautes ne piquent pas les yeux outre mesure xP )
Bienvenu sur amilova ^3^
T'es habitué aux forums donc tu verras que celui-ci n'est pas vraiment très actif °^°
Team PC? xP Pourquoi les gens ne jouent pas sur toutes les interfaces tout simplement? °3° C'est bien de varier ^3^ La différence de gameplay peut même changer ta vision d'un jeu~
Ils sont tous très connus >W< Même Billy bat vi~ C'est des auteurs de Monster et Pluto, c'est juste le public visé qui change ^w^ Je ne regarde pas trop d'animes même si j'aime bien °3° (Les livres, on peut les prendre partout~ L'ordi c'est lourd et c chiant à transporter xP ) Je ne connais pas du tout Danmachi °^°
Paginas: 1
Últimos posts