No estas registrado.
Paginas: 1
Salut, je suis un nouveau venu sur amilova, et nouveau venu dans la BD. Je suis scénariste et j'écris actuellement l'histoire de LONG KESH, superbement dessinée par Phoentra20 (qui supervise aussi pas mal). J'aime toutes les bonnes BDs, mangas, franco-belge, comics américains etc... J'ai une bonne collec, fruit de plusieurs décennies de recherches. (certaines ont, à mon grand dam, disparues au fil des déménagements). Je suis également musicien, vous pourrez le constater si vous lisez notre BD, il y aura pas mal de références au rock des 70's en général, et aux groupes irlandais en particulier, puisque notre histoire se situe dans ce beau pays, dans les années 70 à 75. Il me reste à vous souhaiter bonne lecture, et n'oubliez pas : la BD, ce n'est pas un art mineur, bien des chefs-d'oeuvre sont nés sous la plume d'artistes inspirés. J'espère modestement avoir un peu appris de ces grands maîtres.
Bienvenue sur l'Amilova, collègue scénariste
Humm, trop impersonnel mon copié-collé, trop empreint de café et de punkitude peut-être =/
Tous les scénaristes sont mes foutues émules (sauf Uwe Boll, beh...), donc je vous aime bien, encore plus quand vous transposez l'Irlande en BD, benvenuto, y'a des gens bizarres ici, mais aussi des cools, like me *sifflote*
Longue vie à Long Kesh ! (pas trop longue non plus, s'teup )
Paginas: 1
Últimos posts