No estas registrado.
Paginas: 1
Coucou à vous tous! Voila après plus d'un an et demi d'espionnage de ce site, j'ai enfin décidé de m'inscrire (il était temps). Je suis Shanoa'art, alias le petit chat masqué, j'ai 18 ans et je suis une étudiante qui adore l'art ainsi que la bande dessinée.
En ce qui concerne l'art j'aime faire de la peinture à l'huile, de la couture des miniatures, et plein d'autres trucs .
Pour la bande dessinée, je compte bien essayer d'en poster une ici. Par contre je ne sais pas trop quel style de dessin j'ai, et d'ailleurs si je publie là je compte sur vous pour vos critiques constructifs afin que je puisse m'améliorer
J'aime aussi manger et dormir, et mon pire ennemie est ma fainéantise. Si vous l'apercevez dites lui d'arrêter de me faire glander .
Ici j'ai plein d'auteurs préférés, vu que je vous "épie" depuis un moment j'ai eu le temps de voir ce que vous faites et je suis admiratifs du travail d'énormément d'entre vous!!
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une agréable soirée ou journée
Yooo, Benvenuto, amie espionne !
Faut surtout pas avoir peur de publier, et pas t'inquiéter, t'auras toujours quelqu'un pour te filer un coup de pattes ici, Shanoa'art * a buggué en tentant de le prononcer, dieu merci, personne ne saura jamais que je suis parti dans les aigus, hi, hi *
Bref, bienvenue, et si c'est que l'affaire d'un bottage de cul, on te protégera volontiers de ta vilaine fainéantise, ah la la, on sait tous ce que c'est ^^
Et pour conclure, jamais deux sans trois, bienvenue !
Paginas: 1
Últimos posts