No estas registrado.
Bonjour,
Je suis Pierre Matterne, alias Dr_Folaweb. J'ai 35 ans, je suis coloriste de bandes dessinées. Vous pouvez voir mon travail professionnel sur ma galerie.
Je vous présente « Deo Ignito », un webcomic que j'ai publié sur la plateforme webcomics.fr de 2007 à 2015. Je vous propose de republier ici les 230 pages couleurs pour les faire découvrir à un nouveau public, pendant que je finalise la version livre ainsi que le jeu de carte que je développe sur le thème de cette bd.
Synopsis : « Lucy découvre qu'elle est arrivée en enfer. Alors qu'elle et ses compagnons d'infortune s'apprêtent à subir le sort réservé aux damnés, un démon la retient et lui propose un job. Lucy, rebaptisée Azeroth, entame sa découverte des enfers: un univers étrange et pourtant si familier. »
Le ton est léger, tout à fait SFW.
J'envisage de publier 3 pages par semaine (soit 76 semaines de publication).
Pour voir quelques planches, c'est ici dessous que cela se passe ! (pour voir les images à leur taille originale : clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet)
En espérant que ce projet vous plaise, au plaisir de vous retrouver dans les commentaires des pages.
Ultima edición por Dr_Folaweb (03 Dec, 2015 18:17:05)
Ça a l'air sympa, je ne doute pas que tu trouves preneur ! ^^
Sacrée collection de travaux sur ton blog. Bienvenue. :3
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Le webcomic est en ligne depuis un mois déjà, mais j'attend toujours le feu vert des admins.
Ha ! Voilà
Ultima edición por Dr_Folaweb (11 Jan, 2016 13:30:58)
Últimos posts