No estas registrado.
Bonjour bonjour et bonjour à tous-tes !
Me voici me voilà sur Amilova. Je suis le Poil de Cervelle, mais vous pouvez m'appeler Poil !
Âgée de la majorité, je suis une toute jeune étudiante en art, en dessin narratif pour être plus précise, et pour être ENCORE PLUS précise pour aboutir sur de l'animation 2D l'année prochaine. J'ai pour projet de bosser dans le jeu vidéo en tant que decor-designer. Je connais Amilova depuis pas mal de temps déjà, et j'ai mon projet de BD en cours en ce moment, mais il a beau être en cours j'ai les cours qui me courent sur le haricot eeeeet ben du coup .. pas sûr que je le poste tout de suite u_u
En attendant je me régale à lire les BDs par ici, en particulier Coeur d'Aigle à une certaine époque, le point de Saint-Jude, Dragon Bros, Punk, Djandora, Circus Island, j'avais bien aimé le Maître du Vent et Pyro aussi !
Quoi dire ? mes plus gros centres d'intérêt restent la lecture et le dessin, mais j'aime faire pas mal d'autres petits trucs sans être très douée - musique sport cuisine écriture. J'écoute principalement du métal et du rock mais j'écoute avec plaisir plein d'autres styles.
Deux ou trois dessins qui commencent à dater de plusieurs mois :
Bon ben là maintenant je sais pas trop quoi ajouter, les monologues c'est triste ! j'attends de pouvoir vous rencontrer et apprendre à connaître les membres d'Amilova :3
Ultima edición por Poil de Cervelle (23 Feb, 2016 19:37:51)
Yihaahoo, pour pas dire bonsoir !
Dingue, j'suis en train de causer à un poil, j'suis presque sur que c'est la première fois que ça m'arrive... Un poil de cervelle, un poil de cervelle qui écrit, un poil de cervelle qui écrit et dessine, un poil qui... Ma foi, pourquoi pas ? Et j'ai le droit de l'appeler poil en plus ? Même pas besoin de brandir la carte de l'épilation pour avoir ce droit alors, yeah !
Bienvenue parmi nous, tes dessins sont vachement sympas, des formes aux agencements, c'est super original, c'est malsain à souhait, coup de cœur pour le squelette aux bras trop longs pour pas être flippants, il aurait sa place dans un Dark Souls sans hésiter !
*part en brossant le poil dans le sens... du poil, pour lui dire au revoir* Au revoir, poil
Últimos posts