No estas registrado.
Bonjours,
Avant de présenter mon portfolio et qu’on me sort « j’ai déjà vu ça quelque part »
Je me présente Moewxa, je suis aussi la propriétaire du compte Momonem ou il y’a déjà 2 mangas publier « Iko » puits « Le corbeau et le renard ». Donc oui c’est du déjà vue mais faut que je repasse ici pour activer la publication de mes pages.
J’ai débarquer sur Amilova y’a très longtemps le jour d’un concours chez eux en présentant le manga « Momo ma jolie mélodie » (qui est pour le moment remis au propre mais non publier. J’attends la fin de mes 2 projets Bd/Manga avant de le remettre).
Je travaille aussi sur plein d’autre projet (je suis du genre très productif). Je n’aime pas rester longtemps sur un même manga donc je suis du genre à mettre souvent en pause pour continuer l’histoire d’un autre projet mangas jusqu’à que je le mets en pause aussi pour revenir sur l’ancien. Mais je ne laisse jamais tomber. J’aime juste jongler entre 2 projets.
Avant de me dire « Pourquoi ce changement de compte alors qu’ils sont mis sur Momonem ? » he ben c’est très simple, le mail qui est rattacher à cet ancien compte n’existe plus du tout. Et ayant souvent été tête en l’air avec mes mots de passe (ce qui m’a déjà couté dans le passer) j’ai demandé à avoir mon mail professionnel rattacher à momonem. Mais ma demande a été refuser.
Au début je voulais faire avec, mais la peur de ne plus récupérer mon compte un jour ou l’autre m’effraie et en plus je préfère avoir tous mes comptes rattacher à mon mail principal (question d’organisation).
Ce qui est dommage c’est que je n’aurais plus mon statue prémuim, mais je pourrais toujours me connecter à momonem parfois, c’est juste que je veux transférer mes manga/Bd sur un compte sécurisé au qu’elle je suis sûr de récupérer (donc moewxa) ^^.
Du coup me revoilà à présenter mon portfolio.
Désolé pour se blabla du début et pour mes fautes d’orthographe >< (ce n’est pas mon point fort).
Mes Personnages féminin de mes projets et moi.
Illustration du chapitre le corbeau et le renard.
Un de mes personnages Yuki.
Extrait de ma Bd couleur: le journal de mes oc's
Extrait suivant
Montage d'une de mes planches manga
Design du personnage Momonem : Version chibi
Planning de tout mes projets seul ou collectif à venir de 2016-2017
Personne travaillant avec moi il y'a tenshi-go (scénariste de la Bd IKO) et ma correctrice Lostmemory (qui corrige tout mes mangas). Et traducteur anglais j'en est plus il est partie faire ses études .
Mes mangas sont de catégorie "seinen" la plus part du temps, mais actuellement je suis sur un Yaoi et un Magical girl "Ecchi". J'aime beaucoup manipuler mon univers sur les fausses apparences .
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas. Et encore désolé pour mes fautes >.<.
Últimos posts