Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon alors je poste ça avant de lire : "la fin du combat approche" ........ je prie pour qu'il ne parle pas que d'un combat mais bien des batailles "mineures", genre on va enfin arriver aux boss
---------------
En tout cas, illustration de chapitre vraiment bien classe !
Bon bah en fait c'est un chapitre assez inutile. En gros, naruto envoie des clones de lui partout et la technique de l'ennemi infiltré est détruite (si c'était pour que ça se passe comme ça, autant ne pas le faire, ça aurait été plus vite).
Bon au moins on peut penser que Zetsu ne sera bientôt plus de ce monde.
Par contre, c'est reparti pour un combat qui cette fois risque d'être long et lourd (bah oui, le seul lien entre le tsuchikage, c'est le vieux tsuchikage qui manque vraiment d'intérêt, très limité). En gros, à part si le vieux meurt, ça risque d'être juste du remplissage.
Allez, c'est parti pour trois chapitre "l'invocation ultime du tsuchikage VS Gaara/naruto/vieux ookoni
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
C'est clair que l'illustration est vraiment. Kishimoto maîtrise les illustrations façon estampe...
Un chapitre qui clôt les combats précédents... en espérant que les choses avance un peu plus par la suite... Peut-être que seul Gaara et le vieux s'occuperont de l'invocation pendant que Naruto ira affronter Sasuke mais ne rêvons pas... Kishimoto sait qu'il doit faire durer...
L'illustration superbe, j'adore
Chapitre en effet un peu voir très inutile...on voit juste super Naruto sauver tout le monde XD J'accorde un bon point car on voit Gaara
Sinon avec Sakura sa m'a fait rire et pareil avec Hinata, juste au moment où les naruto vont arriver, hop elles réussissent a se mettre en danger XD j'adore vraiment façon très "manga"
J'espère qu'on s'approche des gros combats intéressant parce que là...sa traine -_-' enfin on à encore le temps mdr
Pages : 1
Sur le forum