Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai l'impression qu'en ce moment, Tite Kubo est tellement dans une spirale négative que dès qu'il trouve un truc cool, il s'en content sans trop trop chercher plus loin.
Déjà je croyais que c'était lui qui se parasitait dans l'existence d'une chose et non pas qu'il s'auto-parasitait dedans (en gros, il plante orihime, cela inclut son être comme toujours étant là avec l'un, avec l'autre, il c'est lui qui vit dans le passé de la personne pour en faire le passé qui l'arrange).
Mais passons, admettons qu'il puisse faire ça, pourquoi pas, ça explique beaucoup de chose (une technique de combat qui s'applique au combat c'est quand même plus intéressant), pourquoi est-ce qu'au moment où il choppe toutes ces informations, pourquoi est-ce qu'il ne choppe pas toute la fatigue qui va avec ?
Pour info, si les créatures vivantes dorment, c'est en premier lieu pour sauvegarder éternellement (plus ou moins profondément) toutes les informations acquises dans la journée. Si pendant 20 ans vous ne dormiez pas, cela correspondrait à avoir vécu un cours (disons de fac) pendant 20 ans sans interruption. Perso, dans ce cas, moi je me tirerait une balle. Tsukushima lui, il a les avantages mais pas les inconvénients, je trouve dommage qu'il se soit contenter de ça (notamment pour le cas des techniques de byakuya qui s'est entrainé pendant plus de 100 ans)
(Le meilleur exemple, c'est quand naruto essaye d'apprendre l'élément Fuuton. Il se sert du multiclonage et ensuite dort pour récupérer tout ce qui a été accumulé de manière ultra épuisante par tous ses clones)
-> en gros il manque un truc ! Soit il prend trop d'information et donc il manque la notion de fatigue, soit il s'inclut dans l'existence des autres (vivants comme objets) mais sans qu'on sache comment, au moment où il s'inclut dans l'esprit des choses, tout se stock dans sa propre existence (comme si en gros il se plantait son épée). La meilleur solution que peut trouver Tite Kubo, c'est de dire que quand il utilise son fullbring en tranchant les gens, des épines sorte du pommeau de la lame afin de transpercer la main de tsukushima et donc de partager l'information.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum