Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ça fait longtemps que je n'avais pas aussi rit sur un chapitre de beelzebub ! Les premières pages sont vraiment tordantes ! (que ça soit sur le "j'ai toujours voulu le faire avec toi" et le "c'est quoi cette mignonnerie ?" XD)
Je suis un peu plus satisfait de savoir que la black tech dépend totalement de qui l'utilise et du démon avec lequel il l'utilise, car je disais dans le chapitre suffisante, si la nana est capable de leur apprendre une technique si puissante qu'elle peut les battre tous les deux d'un coup, pourquoi c'est pas elle qui va s'occuper du fils de behemoth ?
En gros, on aura un Oga monstrueux hehe !
Le seul truc qui me gêne (déjà depuis plusieurs chapitre), c'est que le personnage secondaire principal, furuichi, n'a pas évolué depuis le premier chapitre. C'est toujours les mêmes vannes, c'est toujours les mêmes attitudes, blablabla... il me fait énormément penser à Kazu dans Air gear (au même titre que oga ressemble vachement à ikki). Pourtant kazu il n'arrête pas d'évoluer aux moments où on le pense le plus inutile du monde afin de revenir en force (reprendre le gang du collège, son rôle dans le gang, regalia du feu, route du feu, etc...)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum