Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Jun, 2011 14:48:23

Byabya~~♥
Moderator

Et oui mes p'tits amis amilovers, personne n'échappe au bac, pas même vous ! Vous avez vos convocations, vos copies, vos stylos (laissez moi vos smartphones, ça se vendra bien) ? Alors c'est parti ! Vous avec X heures !

Comme vous l'avez remarqué, l'activité sur le forum d'amilova.com est en train de se construire et de grandir, et je suis si seul :'( (un jour, mon prince viendra ~♪)
La JapanExpo, c'est dans 10 jours, amilova.com va profiter d'une foule prête à tout devant son stand pour augmenter sa popularité et je ne doute pas que le forum sera vite envahit de gens de bonnes intentions !

Vous l'aurez compris, et si vous avez lu mon annonce me présentant officiellement comme chef modérateur, je vais être à la recherche d'une équipe régulière !

Tout d'abord, je vous invite à lire et/ou à relire ce topic : http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=147

J'espère que vous avez bien lu car c'est là dessus que joueront vos futurs responsabilités si vous êtes de la partie !

Comment postuler ? Ma boite de messagerie n'attend que vous !
Que recherche-t-on ? Vos aptitudes à devenir le meilleur modérateur selon les critères que j'ai exposé sur le topic linké plus haut.
Comment procéder ? Lettre de motivation, à vous de voir sur la longueur, faites ce qui est le mieux selon vous, je n'ai pas de préjugés à l'avance sur la manière de procéder. Cette lettre doit vous représenter comme vos qualités d'être modérateurs.
Et ensuite ? Tant que je vous dis que vous n'êtes pas refusé (ce qui n'arrivera que si j'estime qu'il y a des critères incohérents avec la modération d'un site), votre candidature est toujours d'actualité, je la garderai dans mes petits dossiers. Je ne sais pas encore combien j'en prendrais pour commencer, si j'en prendrais tout de suite, etc... vous serez comme mis à l'épreuve si ça se trouve wink

Quelques conseils :

- Maturité (et si possible, soyez majeurs, j'ai eu de mauvais expériences avec certains mineurs, je préfère vous le dire tout de suite)
- Bonne orthographe, facilité d'expression
- Bonne présence sur le site, assez régulière pour assurer les arrières de la team de modération.

Et bien maintenant, je vous souhaite bonne chance, j'espère que le projet vous emballera et que tout se passera pour le mieux !
Je suis ouvert à vos questions, directement sur ce topic !

Et merci à tous pour le soutien dont vous me faites déjà régulièrement part ! Moi ainsi que tout l'équipe du site vous en remercions ♥

Byabya~~♥

(Ps : J'épingle juste pour le moment)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 19 Jun, 2011 15:20:44

debyoyo

Je rappelle pour tout les prétendants au titre de modérateur le surnom de Bya bya c'est blabla. Alors si vous pensez que c'est trop long et ben si ça tombe c'est pas encore assez long.

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 23 Jun, 2011 11:47:35

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Petite question: même si je suis nouveau je peux tenter ma chance ? Ce serait un plaisir d'aider Amilova. (Et toi par la même occasion)

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 23 Jun, 2011 11:51:23

Byabya~~♥
Moderator

Bien évidemment, même si je conseille de se dépêcher pour la première vague d'embauche.
Après, vous pouvez postuler n'importe quand, même une fois que les premiers modérateurs seront choisis. Vos postulations sont conservées et traitée, juste mis en stand by quand nous n'avons pas besoin de nouveaux modérateurs.
-> Donc si vous êtes motivé, prenez le temps de la réflexion et de la préparation et tentez vos chances ! ♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#5 23 Jun, 2011 12:11:13

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ok je t’envoie un MP de suite avec ma candidature et après advienne que pourras ^^

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#6 27 Jun, 2011 18:03:36

Byabya~~♥
Moderator

Même si les premières modératrices ont été choisies, n'oubliez pas que vous pouvez envoyer vos postulations tout au long de votre aventure sur amilova.com smile

#7 10 Sep, 2011 23:27:34

debyoyo

Big Fire! Big fire! Big fire! Nouveaux modérateurs

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#8 10 Sep, 2011 23:32:59

Byabya~~♥
Moderator

Ca sert à rien, c'est la première personne que j'ai contacté, limite avant même que vous soyez au courant lors de la première session de recrutement ^^'
Il a gentiment décliné en expliquant son refus désolé par un manque de temps suite à ses autres projets sur amilova.com smile

#9 10 Sep, 2011 23:34:00

debyoyo

Oui je sais tout cela mais c'est pour le relancer savoir si maintenant c'est possible

#10 10 Sep, 2011 23:35:44

Byabya~~♥
Moderator

(ça aussi je l'ai déjà fait, JEx et topic de flirt XD)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 00h00 ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian hier ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv hier ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit hier ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian hier ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Chrysos Chrysos hier ch11 p24 Ah oui, il y a un air de (...)
Login

Not registered yet?