Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous avons réglé 2 bugs ce matin :
commentaire refusé pour spam
>> notre antispam était réglé en mode "strict" et réagissait aux mots en lettres capitales, aux mots avec plusieurs consonnes d'affilée. Par exemple "LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL" était considéré comme spam. Maintenant, c'est juste laid .
j'ai des xps mais mon niveau monte pas
>> il y avait un bug sur les xps accumulés via les posts du forum. En gros, ceux qui participaient beaucoup au forum avaient plein d'Xps mais ça ne faisait pas monter leur niveau.
Tout membre touché par cette odieuse injustice verra son compte mis à jour à la prochaine action lui donnant des Xps .
J'espère que tout est réglé.
Si vous voyez d'autres bugs, n'hésitez pas à les poster dans la section BUG du forum :
http://www.amilova.com/forum/viewforum.php?id=106
M'envoyer des Mps c'est pas efficace : si tout le monde m'envoit des Mps, je vais me retrouver avec 40mps pour le même bug. Alors que si la première personne à remarquer le bug le post sur le forum, alors les autres personnes verront que le bug a déjà été repéré.
Il est important de bien communiquer et de partager le savoir .
Désolé pour le désagrément, on fait notre max pour que tout se passe bien .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
je suis rassuré, hier j'ai pas eu mon lvl 13 à cause du deuxième bug, j'étais si triste :'(
Merci super amilova ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
D'accord donc le soucis du spam c'est parce qu'on utilisait des mots comme coordonnée ou looping que l'on considéré nos messages pour du spam. Quel terrible injustice. Moi j'adore utiliser le mot looping dans mes phrases, ca me rappel l'agence tous risques dans ma jeunesse
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Sur le forum