Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
166 : désolé, je l'ai pas trouvé
167 : Et ben, Toriko a besoin de reprendre l'entrainement, il a quand bien galéré contre le panda (enfin c'est pas un gentil petit panda non plus ^^').
J'avoue que je suis quand même un peu déçu par le jeu, il n'y a pas eu les retournements de situation qu'on attendait, les surprises, les règles cachées ou les failles à exploiter comme on aurait pu avoir dans un bon Liar Game ou Gamble Fish.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Faut dire que Toriko est un shonen ^^ Faut pas donner trop compliqué aux jeunes japonais (Cela dit, je suis quand même du même avis que toi), on est trop vieux pour pour ce genre de choses, tu ne crois pas?
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
(toi t'es encore un p'tit jeune haha !)
Non mais c'est vrai qu'un peu de suspens aurait fait du bien, suffit de prendre exemple sur yugioh, c'est un peu le même principe que ce jeu (dans l'idée défi de cartes face cachée + shonen)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum