Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hallucinant ! Alors que cette partie avec les Bijuus s'annonçait juste comme trop mauvaise (avec l'histoire des pupilles), elle est juste trop énorme, géniale ! La partie avec Yonbi était trop cool (avec une fin trop cool quand il se fait aspirer), la forme finale des autres bijuus assure aussi, dans le genre pokémon version adulte, et enfin le passage entre naruto et kyubi, rahlalalalalalala! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Franchet quand on lit ton message et que l'on ne sait pas de quoi ça parle et bien cela donne trop envie de pas savoir
En fait il y a trop de "trop" et trop de "cool" dans le message pour que l'on puisse lui donner un semblant la crédibilité .
Et puis le mot qui tue et qui achève le tout : Pokemon^^
En fait ça se traduit par j'en ai marre de trop en dire, parce qu'à chaque fois que je passe un petit peu de temps à expliquer ma vision de tel ou tel chapitre, il n'y a plus de réponses après et ça me donne l'horrible impression d'écrire pour rien voir pour personne (-_-) et comme je n'aime pas trop, maintenant je laisse les autres développer et moi je rajouterai par dessus
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum