Vous n'êtes pas identifié(e).
(petit dessin fait à la va-vite)
Ça fait longtemps que j'ai pas donné de signe de vie sur Amilova dis-donc 0.0 (patapé patapé ><), je m'en excuse d'ailleurs ^^"
Pour ceux qui s'inquiète de savoir ce que devient Joker, je vous rassure (ou pas *SBAF*) je ne vais pas l'arrêter ^^ (il est bientôt fini alors ça serait débile d'arrêter maintenant ^^")
J'ai due quitter le concours parce que j'arrivais plus à faire deux pages par semaine à cause d'un kyste bieeen placé.... sur l'articulation du poignet droit.... oui je suis droitière ^^"
Enfin bref devoir passer la journée à écrire à cause des cours et maintenir un rythme de deux planches par semaines c'était plus possible.... ça faisait trop mal ^^" (d'ailleurs apparemment un kyste peut se multiplier --').
Et après ça m'a un peu découragée je dois bien l'avouer v_v
Enfin bref je vais pas vous embêter plus longtemps ^^
Joker ne sera pas arrêté et je vais faire en sorte de poster de nouvelles pages dans les jours qui viennent ^^
A bientôt ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Nana-chan!!!! Ca fait trop du bien d'avoir de tes nouvelles! Je commençais vraiment à m'inquiéter!
J'espère que tu vas aller mieux. D'ailleurs, tu vas te faire opérer pour ton kyste?
Joker n'est pas important (enfin, si, mais moins que la suite de ma phrase! ^^), ce qui compte c'est ta santé!
Bon courage Nana-chan! Je suis ravie de te revoir parmi nous!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Nana-chan!!!! Ca fait trop du bien d'avoir de tes nouvelles! Je commençais vraiment à m'inquiéter!
J'espère que tu vas aller mieux. D'ailleurs, tu vas te faire opérer pour ton kyste?
Joker n'est pas important (enfin, si, mais moins que la suite de ma phrase! ^^), ce qui compte c'est ta santé!
Bon courage Nana-chan! Je suis ravie de te revoir parmi nous!
Désolé j'aurais due donner de mes nouvelles plus tôt mais j'ai oublié ^^"
Pour l'instant non, on va faire une écho et une radio demain pour voir si il faut impérativement l'enlever ou s'il le laisse comme ça en espérant qu'il parte v_v (même si à mon avis il va pas partir comme ça.... ça fait 1ans que je l'ai et là y en a deuxième qui est apparue T_T)
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Je voie .... ><
Bonne chance pour ton kyste !
Je sais pas trop ce que c'est, mais bonne réparation '_'
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Soigne toi bien et contente de voir que tu poursuis ta bd.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Ah oui c'est vrai que tu en avais parlé déjà dans tes commentaires de Joker, désolé de t'avoir pressée.
J'espère que ça va se régler et ne t'inquiète pas, prends d'abord soin de toi avant de prendre soin de ta BD, on peut attendre et on t'oublie pas
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Salut Nana! Moi aussi je m’inquiétais un peu, enfin je pensais que tu devais être prise par les études...
Un kyste sur la main droite? le cauchemar du dessinateur... En plein concours, en plus ! Je compatis, vraiment (-_-)
Ça doit être vraiment rageant, mais évite de forcer pour que ça se soigne bien. Tu es encore jeune, tu as le temps et il y aura d'autres concours. En voyant ton petit dessin, j'ai trouvé que tu t’étais encore améliorée, donc je ne me fais pas trop de soucis pour la suite!
Je te souhaite un bon rétablissement, courage et à bientôt!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Sur le forum