Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Jul, 2011 00:28:47

Byabya~~♥
Moderator

Pour poursuivre cette très belle discussion sur le topic du bump wink
http://www.amilova.com/forum/viewtopic. … 4252#p4252
Faites nous part de vos détails sur la japanexpo, des gens d'amilova que vous avez rencontré, de vos achats, de vos dédicaces, etc... big_smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 04 Jul, 2011 09:32:09

abby19

Ahlala! Que dire du stand Amilova?!
Franchement, c'était super génial de rencontrer les auteurs et en fait, tout le petit monde d'Amilova!
Je suis reparti avec quelques dédicaces. Que des jolies dédicaces! C'était absolument merveilleux de voir mes personnages favoris dessinés devant mes yeux!

Et rencontrer les Amiloveurs, c'était génial!
Byabya et son super cosplay! Qui était vraiment chelou! smile
Debyoyo et son super sens de l'orientation! smile
TroyB en VRP de luxe pour Amilova! smile
Et Carmencita avec son cosplay d'Amilova absolument génial! smile

J'ai juste envie de dire Merciiiiii à tous le monde pour les deux super journées que j'ai passée à la Japan smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#3 04 Jul, 2011 09:57:24

Imaginaty

C'était super ^^

Personnellement étant très timide j'ai pratiquement parler qu'avec Troy.

C'est vrais que le cosplay de Carmencita était chouette ^^

J'ai adoré le stand big_smile

Petit bémol j'aurai trop aimer acheter un tome de Super Dragon Bros Z, malheureusement il n y en avait pas :'(

Et piratesourcil super sympa aussi ^^ (par contre j'ai pas vu de fusé qui décolle dans ta BD ).

Sur le stand j'ai était intrigué par Hémisphères puis le jeu Amilova m'a fait décidé de m'y mètre, et voila une nouvelle BD favorite big_smile (pour le coup je suis un peux déçu de ne pas avoir acheter le tome d'Hémisphères).

La JE remonte un peux dans mon estime ...

Oups j'oublie : MERCIIIIIII A TOUTE L'ÉQUIPE ^^

Dernière modification par Imaginaty (04 Jul, 2011 09:58:21)

#4 04 Jul, 2011 10:07:39

shiori

une super bonne JEx

Carmencita en Amilova, une fille vraiment gentille, charmante et qui fait du charme aux visiteurs pour qu'ils achetent sur le stand smile
et TroyB un mec génial, très gentil avec qui j'ai adoré papoter même si se fut court !
par contre j'ai cherché Byabya et malheureusement je ne l'ai point vu donc super déçue sad
et sinon une super bonne équipe tous très sympa ! j'ai eu ma petite dédi de Johandark sur mon Bump !
j'espere que l'année prochaine le stand y sera a nouveau car j'ai déjà dévorée mes 2 tomes d'Amilova et j'ai commencée mon Hémisphère ^^


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#5 04 Jul, 2011 13:13:03

Byabya~~♥
Moderator

Désolé shiori, je suis pourtant passé aux horaires que j'avais dis mais il y avait rarement des gens à ce moment là (perso, j'ai même vu Zorrinette m'échapper sous le nez).
Il fallait m'attendre toute la journée comme le gars de 2fighteur... le pauvre, je suis parti juste avant qu'il arrive :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 04 Jul, 2011 13:19:46

shiori

sad sad sad
j'espere qu'on pourra se voir l'année prochaine !!


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#7 04 Jul, 2011 13:21:30

Byabya~~♥
Moderator

Oui (en plus j'étais dégouté, on m'a dit quand je suis repassé dimanche, que tu étais passé juste avant :'( )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 04 Jul, 2011 13:31:20

shiori

oui j'ai dis a Carmencita si elle te voyais que je te cherchais j'avais envie de te voir moi


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#9 04 Jul, 2011 15:20:22

carmencita

J'ai vécu 4 jours fantastiques sur le stand Amilova.
Une équipe formidable, adorable qui donne beaucoup d'amour.
Ouv a été nommé meilleur vendeur par toute l'équipe. Qui plus est, il a aussi un sourire charmeur qui fait succomber tout le monde.
Johandark, très sympa, j'ai essayé de parler anglais avec lui mais j'ai eu beaucoup de mal. Il m'a demandé de lui dessiné quelque chose lol, sans gomme, c'était compliqué lol.
TroyB, le meilleur des meilleurs, pour rapatrier  du monde au stand Amilova, sauter sur tous les free hugs et serrer la main à tout le monde.
Pizzacat n'était pas toujours sur le stand mais c'est quand même un sacré numéro.
Berrizo, un dessinateur très sympa.
Atalante, le tout premier jour a donné beaucoup de son temps pour faire de très très belle décidasse.
J'ai vu Bishop aussi, un très bel homme !!!
Furo et mimi, nos futur mariés  sont aussi très sympa. Furi n'a pas arrêté de me mettre la pression pour que je refasse mes couettes samedi  XD.
Bigfire n'a pas arrêté de demander un pika à Ouv lol. Bigfire a fait pas mal d'aller retour pour faire connaitre Amilova avec les Bump.
Piratesourcil est arrivé samedi et a réussi à faire décoller les ventes de sa bd car ce n'était pas gagné les deux premier jours. Trés sympa aussi.
Gogeta junior faisait souvent des aller retour entre le stand Amilova et DBM, il a montré son talent de dessinateur en plus de son talent de vendeur. Beaucoup de fan l'attendais.
Salagir, faisait aussi des aller retour entre le stand Amilova et DBM,beaucoup de fan le chercher de partout.
Jay était sympa aussi mais j'ai pas beaucoup parlé avec lui.
Catarina et Filka étaient de très bonne vendeuse et ont vraiment assurés.
Je vais me répété mais l'équipe a vraiment assuré et ils ont donnés beaucoup, beaucoup d'amour....

J'ai aussi rencontrer des amiloveurs,
Bybya tu m'as fait rêver dans ton costume de gros bébé en couche. Cela m'a fait plaisir de te voir depuis le temps. Tu plais à tout le monde et surtout à Troy. Continue comme ça.
Abby19 super sympa, gentille, je suis contente de t'avoir rencontré.
Debyoyo, super sympa aussi et c'est grâce à lui qui j'ai su comment fonctionner la machine à carte bleue. J'ai passé de bon moment avec lui. Il a réussi à venir et ça c'est vraiment cool.
Shiori, j'avais hâte de te rencontrer, une fille super sympa, gentille et tout.
Imaginaty et Ryohei, l'année prochaine n'hésité plus à me parler.
Amaya, la toute première cosplayé en Amilova, Troy a énormément apprécié, merci pour tout.
Nours était aussi parmis nous et est vraiment un nounours, un deuxième barbu en plus de Troy. Un nours très sympa.
Le couple Tsun et  Darkthurgan sont très sympa eux aussi.
Kate était la aussi mais n'est pas venu en cosplay Amilova, parcontre ces deux cosplays raiponce et cendrillon était super.
Ax-kun très sympa aussi....
En fait tous les Amiloveurs que j'ai vu pendant ces 4jours sont digne d'être parmi nous. Tous très sympa et donnent beaucoup d'amour à Amilova.

Cette Japan était vraiment excellente, j'ai eu l'honneur de faire ma toute première décidasse mdr, un fan d'Amilova et on m'a prise souvent en photo.
J'ai eu droit à certain free hugs aussi....
J'ai eu beaucoup de grand moment et je remercie tout le monde.
J'ai aussi beaucoup souffert des pieds mais avec tout l'amour que qu'on a reçu sur le stand Amilova, j'ai vite oublié que je souffrais lol.

L'année prochaine, je me met en Bugs bunny Amilova ( derniere page du tome 1 Amilova) et je vais tenter des boules de feu mdr.

Dernière modification par carmencita (04 Jul, 2011 16:05:54)


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#10 04 Jul, 2011 15:28:24

kawaiptitfolle95

Moi aussi je suis passé au stand mais j'ai pas beaucoup parlé ( rahlala timidité je te hais x) )
j'ai du faire un ti coucou vite fait a notre cosplayeuse Amilova et prendre les BD qui m'interessai et une petite dedi' ^^'

perso je me suis laché sur les achats a la J.E  tongue

dsc04235g.jpg

j'ai aussi les tomes amilova et hemisphere ^^' qui ne sont pas present sur la photo .

#11 04 Jul, 2011 16:21:58

Byabya~~♥
Moderator

Allez à mon tour !
Comme j'ai plus de bras (et oui, les cartons ça pèse lourd tongue), je vais écrire encore plus vite que d'habitude (et oui je sais ce n'est pas logique mais j'aime ça, c'est byabyantuesque tongue)
Premier jour sur la japan, bah j'étais dans la voiture pour paris donc pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai mangé un menu burger de 1.5kg, tout ça pour avoir un milkshake gratuit au village disneyland O.O
J'ai passé plus de temps sur le stand amilova lors du 2ème et 4ème jour (le 3ème, j'ai laissé troy crier à la lune, mais il y avait trop de cosplay en salle principale + la flanders, j'ai passé autant de temps à faire la queue et à attendre qu'à regarder du coup :s).

Tout d'abord l'équipe !
Même si vous aviez souvent la tête dans vos dédicaces, je vous adore !
Franchement, superbes moments passés à vous voir !
Carmencita faisait une très réussite amilova, au moins on se sentait pas perdu quand on arrivait, on était accueillit pas une p'tite frimousse d'amiloveuse. Personnellement j'ai passé beaucoup de temps à parler avec et c'était bien sympa, ça éviter de déranger les autres de l'équipe quand ils avaient besoin de temps et à carmencita de rester toute seule sans bouger tongue
TroyB c'est un truc de dingue, moi qu'on appelle blabla, je passe pour un muet timide à côté de lui XD ! Super accueillant, super tout plein comme je l'imaginais depuis que je suis fan de sa façon de faire et d'être (ça commence à dater un peu ^^) ! N'a pas arrêter de le remercier alors que c'est à moi de lui envoyer tous ces remerciement pour ce qu'il fait et la chance qu'il me donne d'avoir autant de chose à faire pour amilova.com !
Bigfire et Ouv, pareil, ils sont vraiment supers, j'ai bien déconné avec bigfire, super engageant (je savais que je le voulais aussi dans mes staffiens, bigfire ô bigfire, pourquoi es-tu bigfire, renie ton... bref, il peut quand même continuer avec ouv s'il continue à mettre autant d'envie sur le forum qu'il n'en a donné à la japanexpo !) et Ouv a fait que marquer des bons points pendant la japan, vendeur, dessinateur, ami, etc.... vraiment super !
J'ai aussi beaucoup apprécié notre petit couple d'amoureux, furo et mimi, couple tout mimi et tout aussi sympathique, que j'ai regretté de voir partir si tôt, surtout que je n'ai pas pu repasser pour ma dédicace de princesse byabya ~~♥ ! Pas grave, ça vous laissera le temps de la peaufiner pour la prochaine fois. Et encore une fois, félicitations aux futurs mariés ! ♥
Sinon, content d'avoir vu Johandark enfin en vrai, chair et os, même s'il ne me manque plus que de parler la même langue ^^'. Mon anglais à l'oral est juste proche du néant, au parlé comme à l'écoute, alors que je n'ai pas de problème pour le comprendre et l'adapter en le lisant. Il m'a fait la plus belle dédicace, Lukard et Lilith, chère et tendre tongue
Firika, Atalante et (en tout bon tout honneur) catarina avaient toutes 3 un très beau sourire et une motivation féminine relaxante, tout en s'activant et en s'assurant qu'aucun ne chôme tongue
GogetaJr et Salagir, comme j'espérai les voir, depuis le temps, avec cette fois plein de sourire et vraiment plein de sympathie, ouverts et actifs, c'était vraiment agréable !
Berrizio et pizzacat étaient eux aussi au top et ont vraiment plus à ma soeur...... bon parce qu'elle est fan de yaoi et je vous laisse deviner qui étaient les deux héros de son délire hehe. Vraiment la classe, vraiment sympa et de belles dédicaces (j'ai une pirate sourcile en fille et elle a même une queue de renard, j'en ai appris plus sur l'anatomie des piratesourciliens tongue) !

Maintenant les amilovers ! Et oui, même si apparemment j'avais le don de n'être là que lorsqu'eux étaient absent, c'est avec plaisir que j'ai fais la connaissances de certains, parfois même armé de mes cheveux verts, de ma couche culotte et de mon lange fait main, sans oublier les chaussons appropriés tongue
Debyoyo a une pêche dingue, c'est un fou comme je le pensais, donc dans le bon sens du terme et par chance, il n'a pas eu à partager un carton sous un pont pour venir ! Par contre, il connait mon poids à mesure de bras et de cou, il n'a pas intérêt à dévoiler celui-ci, on ne dévoile pas le poids d'une princesse, de toute façon j'étais léger comme une plume tongue
J'ai pu passer aussi pas mal de temps avec Abby et son amie (perte de mémoire sur le nom, je m'en excuse, c'est parce qu'elle était plus jeune que moi, ça m'a déconcerté...... de savoir qu'elle avait encore une épreuve du bac à passer héhé). Vraiment sympathiques, de bons délires et de bon moment, j'aurais vraiment voulu que vous puissiez rester plus longtemps ! smile
Nounours, c'est un barbu, un vrai, bah il a pu voir que j'étais une princesse barbie, une vraie bien déglingué, vivement la prochaine rencontre ! ♥
Ax-kun, le retardataire mais toujours présent quand il faut, on a bien parlé et c'était vraiment chaleureux, dommage qu'on ait par réussi à se recroiser après même si je t'ai revu au loin un peu plus tard, mais que la foule m'a empêcher de réintercepter :s
Zorrinette, je l'ai vu mais alors juste un peu, le temps qu'elle caline troy, que je dise bonjours à carmencita, elle avait déjà disparu, dommage, ça sera pour la prochaine fois ! Ryohei aussi m'est passé plusieurs fois sous le nez, rah je l'aurais un jour, je l'aurais, ryohei (anagramme phonique tongue). Pareil pour shiori et d'autres amilovers timides, c'est dommage, ça sera pour une prochaine fois ! ♥
(un gros bisous aux petits nouveaux aussi que j'ai vu et qui me feront à nouveau signe sur amilova.com ! wink )

Sur le bilan achat, c'est :
- tome 1 amilova (+ celui que j'avais déjà à la maison)
- tome 2 amilova
- deux tome 1 de black hole
- 3 bump (dont un dédicacé par johandark et un autre dédicacé par ouv)
- tome 1 piratesourcil (dédicacé)
- etc... (oui en fait je n'arrive pas à savoir tout ce que j'ai acheté, j'ai pris pas mal de packs et donc de doubles tongue)

-> et bien sûr, 6 cartons + un emballage équivalent à 150 bumps, mes bras s'en souviennent (merci carmencita pour l'aide d'ailleurs, Troyb pour m'en avoir passé un de plus, on a réussi à trouver la place, c'était limite mais parfait wink )

En tout cas, il ne me restait de budget, plus que de quoi acheter mes 11 nouveaux oreillers ♥♥♥♥♥♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 04 Jul, 2011 16:42:26

rusfen

Je suis plus que ravie de vous avoir rencontré sur le stand d'Amilova, c'était la première fois que je pouvais parler à des personnes d'un forum (^-^)
carmencita en Amilova était vraiment super !!!!!! (vraiment un bonne idée ^^)
A présent mon sommeil est gardé par Amilova au dessus de mon lit et toute la troupe d'Hémisphère à coté de moi ^0^ (quel équipe hein !! ^^)
Merci encore pour les Dédicace Pizzacat et TroyB (première dédicace de ma vie, merci a vous !)
BILAN : super journée avec des gens vraiment sympa que j'ai hate de retrouver pour partager à nouveau des moments comme hier !!!! ^o^
MERCI A VOUS !!!

#13 04 Jul, 2011 17:01:41

debyoyo

Salut salut,


Alors mon avis sur le stand Amilova.... Un accueil sympa de carmencita, Berrizo est plus sympa sur le stand de Amilova que DBM donc oui le stand amilova donne de l'amour et ça se voie d'ailleur je le remercie pour la dédicace du piccoshin méchant.


Après j'ai vu Salagir qui a un bon coup de crayon et m'a fait une amilova sur le roman de DBM Vol1, mais après Gogéta Jr m'a fait un Végéta sur Amilova T1 donc voilà, c'est un style.

Merci à Carmencita pour son accueil, son coup de téléphone pour me prévenir de l'arriver de Byabya, une magnifique rencontre aussi avec un Montpellierins le jeudi soir avec qui j'ai discuté 45min, j'ai d'ailleurs loupé Royhei qui était un peu plus loin.


Sinon, Pizza cat désolé j'ai été pris par le temps et j'ai pas pu te dire bonjour, tu sais que je n'apprécie pas forcement trop Fumi car un peu trop enfantin pour moi mais je t'apprécie beaucoup à travers tes postes.


J'ai été frustré au retour de la Japan en apprenant que le tome 1 de Run8 était sur le stand le vendredi et je n'ai pas vu les auteurs non plus hélas...

Sinon, ben Byabya exceptionnel en couche rembourré et petit peignoir et pour son poids c'est simple c'est comme pour la taille d'Eric ce Eric et Ramzy c'est entre 0 et 100Kg, après je sais pas si c'est en fonction de la manière dont je l'ai porté mais il paraissait (Et là je dis bien paraissait pas de Ban STP) plus lourd que TroyB. Sinon, je sais pas si c'est parce que c'était le matin mais je le pensais déjà plus grand (après il était un peu vouté (saloperie de gravité) mais j'aurais pensé le personnage plus fou donc voilà on va dire que c'est le matin

D'ailleurs, TroyB, un funambule, un saltimbanque, un vrai personnage de BD. Merci à lui pour ces bons moments, merci de m'avoir gardé mon sac tous le vendredi. Et si tu as besoin l'année prochaine je viendrais décharger les cartons comme ça tu aura encore plus la patate. Après il y avait toujours 1 ou 2 demoiselles dans le stand je sais pas qui s'était mais on aurait dis la banquière, en train d'organiser toujours un peu tout pour que le produit soit mis en valeur, en train de booster les dessinateurs, (limite je les voyais bien avec un fouet en train de crier "Plus vite la dédicace, mets pas autant de détail, arrête de faire la bise à tout le monde" je déconne bien sur) mais je sais pas du tout qui s'était.


Bref en gros de bon souvenir et une question avez vous eu des Master card??? (Oui le TPE (Terminal de Paiement Électronique en gros la machine à carte bleue) pouvais le faire)


Bon je crois que c'est tout, beaucoup d'achat et de plaisir, ce mois ci pas de loisir mais j'en profiterai pour lire les BD et bien voir les détails.


à l'année prochaine


PS: j'ai aussi rencontré Nounours et je crois que j'avais plus de barbe que lui (c'était pas pour ressembler à TroyB mais je me rase jamais pendant mes vacances)

Dernière modification par debyoyo (04 Jul, 2011 17:14:07)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#14 04 Jul, 2011 17:11:19

studio.takoyaki

Dommage on aurait voulu nous aussi rencontrer plus de personnes de Amilova mais le peu qu'on a rencontré nous on fait part d'un chaleureux intérêt. On espère vous revoir sous peu.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#15 04 Jul, 2011 17:14:54

studio.takoyaki

J'ai aussi beaucoup apprécié notre petit couple d'amoureux, furo et mimi, couple tout mimi et tout aussi sympathique, que j'ai regretté de voir partir si tôt, surtout que je n'ai pas pu repasser pour ma dédicace de princesse byabya ~~♥ ! Pas grave, ça vous laissera le temps de la peaufiner pour la prochaine fois. Et encore une fois, félicitations aux futurs mariés ! ♥


Merci à toi d'être passé, on espère te voir la prochaine fois et on te fera ta princesse Bya Bya avec plaisir.

J'espère que le tome 1 t'as plu et fais nous des comms sur les pages, mais spoil pas hein ? >.<


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#16 04 Jul, 2011 17:25:17

Fan-de-Shima

studio.takoyaki <J'ai pu avoir votre livre avec une dédicace mais j'étais trop intimidé sorry (pour voir qui je suis regarder la trombi).

#17 04 Jul, 2011 17:33:08

studio.takoyaki

Bah t'inquiètes l'important c'est que soit venu nous voir, on espère que la dédicace t'as plu. N'hésite pas à la scanner et à la montrer et j'espère que notre tome t'as enjoué.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#18 04 Jul, 2011 17:51:04

Byabya~~♥
Moderator
debyoyo a écrit :

Sinon, ben Byabya exceptionnel en couche rembourré et petit peignoir et pour son poids c'est simple c'est comme pour la taille d'Eric ce Eric et Ramzy c'est entre 0 et 100Kg, après je sais pas si c'est en fonction de la manière dont je l'ai porté mais il paraissait (Et là je dis bien paraissait pas de Ban STP) plus lourd que TroyB. Sinon, je sais pas si c'est parce que c'était le matin mais je le pensais déjà plus grand (après il était un peu vouté (saloperie de gravité) mais j'aurais pensé le personnage plus fou donc voilà on va dire que c'est le matin

Je ne sais pas, pourtant je me suis bien lâché le matin et le soir avant la japanexpo, peut-être que pendant celle-ci, j'essayais de me tenir où de ne pas en faire trop. En tout cas, ils n'ont pas dis ça qu'en je faisais mes shootings devant la fontaine de l'hôtel (j'essayerai d'en avoir d'autres plus tard).

267633_2153615569302_1513816704_32352992_6257021_n.jpg
269457_2153615249294_1513816704_32352991_75041_n.jpg

(arf, je n'avais pas encore fait mon lange et mes joues rouges)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 04 Jul, 2011 18:01:08

Zorrinette78

La JE c'était super!!
J'ai pu aller à des concerts et refais le plein de plein de bonnes choses!!!

Pour Amilova, je suis passé samedi et j'avoue que j'étais un peu intimidée, il y avait pas mal de gens...
Je me suis présenté à Johandark, il a été super gentil. Et j'ai adoré avoir sa dédicace. Par contre j'ai préféré lui parler espagnol, en anglais je fais un blocage à l'oral. Puis je l'ai recroisé deux fois le samedi.
J'ai aussi rencontré TroyB grâce à Johandark qui m'a présenté. J'avoue que j'étais super embarassée quand il m'a pris dans ses bras. Il a été sympa mais j'ai pas plus discuté.

Et il faut pas oublier les auteurs de Run8!!! Je me suis fait dédicacer mon tome.
Ils sont super sympa!!

Byabya~~♥ a écrit :

Zorrinette, je l'ai vu mais alors juste un peu, le temps qu'elle caline troy, que je dise bonjours à carmencita, elle avait déjà disparu, dommage, ça sera pour la prochaine fois !

Ah c'est pas vrai!!! Je suis repassé devant ce stand plein de fois samedi et dimanche pour voir si tu étais dans les parages!! C'est trop dommage!! J'espère qu'on se croisera l'anné prochaine!!

Dernière modification par Zorrinette78 (04 Jul, 2011 18:02:24)

#20 04 Jul, 2011 18:02:00

debyoyo

Alors là oui, sur la JE tu te tiens, tu as peur de pas trouver tes amis mis en dehors tu es parfaitement comme je le pensais en plus avec le fond vert c'est vraiment ton JEx en vert

Bien courageux de faire ça au petit matin. T'as pas eu peur de te faire enlevé ou que quelqu'un vienne te piquer ta couche????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#21 04 Jul, 2011 18:12:37

carmencita

Magnifique tes photos byabya, tu as la classe.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#22 04 Jul, 2011 18:19:17

Fan-de-Shima
studio.takoyaki a écrit :

Bah t'inquiètes l'important c'est que soit venu nous voir, on espère que la dédicace t'as plu. N'hésite pas à la scanner et à la montrer et j'espère que notre tome t'as enjoué.

Quand je reviendrai de vacances je la scannerai sur mon pc et j'ai pas encore eu le temps de le lire j'ai acheté plus de 36 mangas fanzines compris.

Je n'ai pas vu sa majesté byabya! Ben ça sera pour une prochaine fois alors!

#23 04 Jul, 2011 18:19:19

abby19

Byabya! ton shooting est magnifique! smile Je me suis demandé comment tu pouvais te balader comme ça dans toutes la Japan!

Han, j'ai honte de pas avoir remarqué tes magnifiques yeux bleus quand je t'ai vu! J'ai l'impression qu'on voit que ça sur tes photos! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#24 04 Jul, 2011 18:36:21

carmencita

Je confirme abby19 que byabya a de très beau yeux bleue, je l'ai avait remarqué direct lol


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#25 04 Jul, 2011 19:16:01

shiori

je suis amoureuse de Byabya là !!! j'adore tes photos ! trop kawaii en bambin avec les cheveux vert


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Brüth Nouveau ! 7Sep Hobgolins sur ULU (...) Bonjour à tous, Pour les (...)
Taichi Nouveau ! 2Sep Salut à tous, moi (...) Je reposte le lien que j (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
Shin-shio Nouveau ! 9Aug [Shin-shio] Proje (...) Hello tout le monde, Il (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 21h26 ch3 p25 C'est qui l'autre dragon (...)
Delta75 Delta75 21h25 ch3 p24 T'as modifié la page, je (...)
Sandymoon Sandymoon 21h13 ch3 p25 On se croirait dans Skyr (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 21h09 ch3 p25 Vive internet pour aider (...)
Millian Millian 19h17 ch7 p17 C'est littéralement tend (...)
Bakémono Bakémono 18h38 ch15 p32 C'est vrai que "possessi (...)
Bakémono Bakémono 18h35 ch15 p32 Pour le savoir, il faudr (...)
Sandymoon Sandymoon 17h22 ch8 p37 Un portoloin. :D
Delta75 Delta75 16h12 ch26 p1 Au vu du masque vous ave (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h07 ch19 p9 Bon ben Miel? Si j'étais (...)
Login

Not registered yet?