Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04 Jul, 2011 20:18:37

Byabya~~♥
Moderator

Merci beaucoup ♥

Zorrinette : il est pas méchant Troy, si tu savais le nombre de fois qu'il m'a embrassé (sur mes p'tites joues de bambin). N'empêche, le temps de me retourner, tu n'étais déjà plus là et après, encore une fois, je n'ai eu que les mauvais timing, c'est à dire venir quand les amilovers s'évaporent ^^'. Ca sera lors d'un prochaine évènement, ça me fera plaisir de te voir et de pouvoir te parler (en plus, moi qui ai mon non anglais à l'oral, j'aurais pu jouer le bébé et compter sur toi pour me traduire johandark ♥)

Debyoyo : ça doit être ça ! Par exemple, lors des soirées de l'association où je suis, alors que là bas aussi on me connait comme "blabla", je suis très mauvais animateur. Pourtant, dans des petits groupes, je suis déchainé, je me lâche. Ici ça devait être la pression "les quelques centaines de milliers de gens à la japan". Non plus sérieusement, c'est aussi que je sais ce que c'est de tenir un stand en convention, et qu'il n'y a rien de pire que des membres où des gens qui squattent restent devant (surtout des dessinateurs) et qui s'excitent trop, ça fait fuir le public et je ne voulais pas prendre le risque de pénaliser le stand amilova et son équipe. A part ça, il y en a d'autres devant l'hotel, j'attends qu'on me les envoie. L'hotel n'a rien dit, il n'y avait que des geeks/otaku/etc... dans cette hotel et il vie sur l'activité du parc des expo villepinte. Il y a quand même un indien qui est venu me voir et qui m'a demandé "scuse me, it's a special day ?".

Carmencita : Merci beaucoup, tu me flattes, vilaine coquine tongue

Fan-de-shima : Moi aussi j'aurais bien voulu te voir, surtout quand je vois tes photos ! Ca sera une prochaine fois, surtout, n'hésite pas à m'accoster, à me sauter dessus, tout ce que tu veux, ne crains pas la timidité avec moi, je fais tout pour décomplexer les gens autour de moi, donc tu n'auras rien à regretter wink

Abby : J'aurais pu me balader nu si la japan me l'avais autorisé (:p). Plus sérieusement, il n'y a qu'au boulot où je fais attention à être "mr.parfait", histoire que les autres ne calent pas que j'ai au minimum 6 ans de moins qu'eux (ce qui est pénalisant quand tu as moins de 20 ans et que tu bosses avec des "mamans") ^^'. Hors de ce contexte, je n'hésite pas à faire ce genre de choses (tant qu'il y a une raison bien sûr). En tout cas, merci pour le compliment sur mes yeux, c'est très plaisant quand une jeune femme vous fait ce genre de compliment ♥

Shiori : Comme on dit chez moi "rôh le gros bébé", bah j'étais un chouette de gros bébé (et j'ai aussi compris pourquoi mon petit frère rigolait quand il se prenait une fessée tongue). En tout cas, je suis toujours ton infirmier quand tu veux, au prochain évènement on pourra jouer au docteur XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#27 04 Jul, 2011 20:22:14

shiori

j'aurais pu faire ton pédiatre en plus j'étais en docteur avec ma blouse blanche et mon stéthoscope ^_^ mais au prochain événement je veux bien jouée au docteur avec toi ! sans problème même wink


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Brüth Nouveau ! 7Sep Hobgolins sur ULU (...) Bonjour à tous, Pour les (...)
Taichi Nouveau ! 2Sep Salut à tous, moi (...) Je reposte le lien que j (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
Shin-shio Nouveau ! 9Aug [Shin-shio] Proje (...) Hello tout le monde, Il (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 21h26 ch3 p25 C'est qui l'autre dragon (...)
Delta75 Delta75 21h25 ch3 p24 T'as modifié la page, je (...)
Sandymoon Sandymoon 21h13 ch3 p25 On se croirait dans Skyr (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 21h09 ch3 p25 Vive internet pour aider (...)
Millian Millian 19h17 ch7 p17 C'est littéralement tend (...)
Bakémono Bakémono 18h38 ch15 p32 C'est vrai que "possessi (...)
Bakémono Bakémono 18h35 ch15 p32 Pour le savoir, il faudr (...)
Sandymoon Sandymoon 17h22 ch8 p37 Un portoloin. :D
Delta75 Delta75 16h12 ch26 p1 Au vu du masque vous ave (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h07 ch19 p9 Bon ben Miel? Si j'étais (...)
Login

Not registered yet?