Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tu peux féliciter Robot Panda qui entre 2 colos s'est déchiré avec ces superbes médailles
http://www.amilova.com/fr/members/2368/Robot%20Panda/
Vous pouvez lui envoyer des Plokes, sinon, MP en anglais .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Je ne sais pas si c'est ici que je dois en parler ou dans la section bug, mais il y a quelques soucis avec les médailles. Certaines sont apparues dans mon profil car j'avais rempli les conditions avant leur mise en place et là paf elles ont disparu.
Je ne sais pas si c'est un bug, ou bien si les médailles sont finalement comptabilisées à partir de la date de leur apparition.
je pense que c'est a partir de leur date d'apparition mais on ne peux pas en être sur ^^
Si non c'est marrant, quels sont les différents grade qu'on peux avoir ?
En fait j'ai toujours les même bugs.
En effet voici ce que j'ai eu au moment où les médailles ont été lancées:
Félicitations, tu as été récompensé avec Bronze "commentator" médaille ! 11:27
Félicitations, tu as été récompensé avec Bronze "replier" médaille ! 11:27
Félicitations, tu as été récompensé avec Bronze "Messadjor" médaille ! 11:27
Félicitations, tu as été récompensé avec Bronze "Populor" médaille ! 11:27
Félicitations, tu as été récompensé avec Bronze "Postor" médaille ! 11:27
Félicitations, tu as été récompensé avec Bronze "profiler" médaille ! 11:27
Or après avoir envoyé quelques messages quelques médailles ont disparu comme Messajdor, Postor,...
Certains sont revenues Replier ou Populor. Mais là par exemple j'ai posté deux trois fois déjà sur le forum et la médaille de Postor n'est pas réapparue.
Donc je ne sais pas s'il y a un souci au niveau du code, mais je tenais à le souligner afin de faire les corrections nécessaires pour le site.
Moi je dis que c'est encore un moyen de me piéger... Maintenant qu'il y a une compétition, ce vieux filou de troy sait que je vais tout faire, quitte à être là 36h/24h pour être le premier tsâââââ !
(mais j'aime bien sinon huhu ♥)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Moi je dis que c'est encore un moyen de me piéger... Maintenant qu'il y a une compétition, ce vieux filou de troy sait que je vais tout faire, quitte à être là 36h/24h pour être le premier tsâââââ !
(mais j'aime bien sinon huhu ♥)
Oui, le système a été crée spécialement pour TE piéger (je vais te créer un médaille parano gold ).
Et en plus de TE piéger, t'as du boulot avant de m'arriver à la cheville mwahahahaha .
Sinon niveau bugs... on enquête . Si vous avez un soucis, j'ai besoin d'infos détaillées, voire de screenshots.
Et pour plus d'infos sur les Xps / Golds / Médailles, allez voir par là :
http://www.amilova.com/fr/xp_gold.html
C'est pas encore totalement détaillé hein, mais c'est un bon début .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
hehe, une médaille que les autres n'auront pas, c'est bon ça
Tss Tss, ils disent tous ça avant de me voir leur passer sous le nez (et puis on sait que les admins éternuent dans les yop de leur adversaires pour les ralentir è.é)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'ai vue dans le tableau qu'il fallait 50 xp pour up niveau 2, ce que j'ai, mais problème il m'en demande encore 50... j'ai même vérifié sur d'autre profil niveau 1 pour voir si ce "bug" est générale ou pas et finalement y a que moi ^^,
Ou alors j'ai un compte VIP qui fait que je dois pex 2 fois plus que les autres:D (j'aurait préféré l'inverse...)
Sinon quand sera t-il possible d'acheter ces fameux "Gold"?
a c'est bon... sa marche ^^
Dernière modification par cloxo (21 May, 2011 13:24:38)
Sinon quand sera t-il possible d'acheter ces fameux "Gold"?
Prochainement.
On fait de notre mieux, promis !
Mais entre le développement du site, l'impression des BDs, la préparation du jeu vidéo, la préparation de la JEX... difficile d'en faire plus .
Un peu de patience... ça vaut le coup .
Troy
Pages : 1
Sur le forum