Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
yo, Moi je voudrais vous parlez d'un manga que j'ai bien aimé. Il s'agit de Tripeace. Déjà Qu'est ce que Tripeace ?
Tripeace est un shōnen manga, Il a été prépublié au Japon dans le Monthly Shōnen Gangan.
Genre : drame, action, fantastique
Déjà 11 TOMES apparu.
Synopsis : Nana est hyper-amnésique, il a tout oublié jusqu'à ce qu'est la guerre ou même l'eau étoilée. Il arrive dans une ville où il rencontre trois enfants : Ichika, Nil et Santes. Les trois enfants lui apprennent qu'ils vivent dans un monde en guerre perpétuelle. Ils lui parlent aussi d'un liquide avec une fabuleuse qualité de guérison : l'eau étoilée. Alors que Nana part aider les enfants pour récupérer de l'eau miraculeuse, une bombe explose et les trois enfants meurent. Suite à leur mort, Nana tente d'éradiquer la guerre de la surface du globe. C'est en essayant d'y arriver, qu'il rencontre une organisation nommée Tripeace qui a le même but. Tripeace est une organisation de combattants suivant trois lois de médiations : l'amour, la paix et la troisième dépend de chacun. Bélial, le chef de l’escouade que croise Nana, est séduit par le courage et la volonté de Nana et l'invite alors dans cette organisation malgré le fait que Nana ne soit pas un combattant, du moins il ne se souvient pas s'il sait se battre ou non
Personnellement J'ai bien aimer l'intrigue de l'eau etoilée (j'ai lu le tome 1) et l'univers de guerre qui se détache des autres si je peux le dire. Donc voilà j'attend vos avis sur ce manga
Moi j'ai lu jusqu'au tome 9. Si tu n'as lu que le tome 1, je ne vais pas pouvoir dire grand chose à part que j'ai tout simplement adoré ce manga et dès que possible, j'achète les tome restant pour voir la fin. J'ai tout de même versé quelques larmes pour la mort des enfants (n'aime pas voir des enfants mourir (traumatisé par la mort de Nina dans FMA)).
Pages : 1
Sur le forum