Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon je suis pas un expert, mais c'est un "sport" qui est partout en ce moment: télé, pubs, jouets, etc... donc je pense que c'est pas besoin d'expliquer ce qu'est le Catch Alors pourquoi ne pas en parler ?
Est-ce que vous aimez ? Est-ce un bon exemple pour les enfants ? Ça vous laisse indifférent ? Ça vous tape sur les nerfs ? Allez c'est à vous !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
C'est un spectacle comme un autre, à mon gout aussi représentatif de la violence que ce que peuvent montrer un match de rugby ou un match de foot (comme le fameux classico espagnol ......)
De plus, les catcheurs font toujours en sorte d'expliquer que leur sport est un spectacle, avec un scénario et des cascades maitrisées à ne pas reproduire.
Bon après les scénarios, c'est de la grosse daubasse, mais c'est ce que réclament ceux qui regarde, des scénarios comme pourraient en avoir des "pauvres types" dans leur vie.
J'adore l'épisode de south park sur le catch avec une phrase culte : "Maman ! Pourquoi m'as-tu avorté !??"
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum