Vous n'êtes pas identifié(e).
Lys Meilleur, je ne sais pas vraiment de quel dessin tu me parles xD
Le dessin que j'aime beaucoup c'est quand le personnage est en trein de sauter, la 2eme illustration.
Et celui où je t'ai fait une remarque c'est le croquis avec tous les personnages, mais comme c'est un croquis je n'ai rien à dire !!
salut tout le monde !
pour vous faire patienter, encore une petite illu !!
biens sûr je continue de dessiner les planches, pas de soucis !
après Kijima, c'est Rust qui a son instant badass...
bon pas d'abdos pour lui, mais ils sont quand même là, sous la veste, il suffit de les imaginer !
Dernière modification par Eterna (25 Oct, 2016 20:16:53)
En fait, tous tes persos sont classes, c'est ça le principe ? '-'
... Je regarde ses gants depuis tout à l'heure... Si tu savais à quel point j'aime les persos avec des gants. C'est bizarre dit comme ça xD (et j'imagine bien les abdos, les cicatrices, tout ça... ) Par contre, Rust n'a pas la même expression que la dernière fois !
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Par contre un souci mineur de dessin au niveau de la manche droite, les plis font un creux trop important, c'est comme s'il y avait un trou dans son bras... M'enfin ça m'arrive tout le temps ^^
Pour éviter ça il faut dessiner ses bras en-dessous (et les abdos c'est important ) avant le vêtement !
oh merci Divin Anel tu me fais trop plaisir ^^ puisqu'on en parle où en est ta demande ?? il me tarde de voir ce que tu nous réserves
Sarita, merci pour le conseil !! c'est intolérable, j'avais même pas vu >_< pourtant comme tu l'as dit je trace très souvent les lignes du corps avant les vêtements ! une grosse erreur d'inattention impardonnable, je vais aller me confesser immédiatement pour pouvoir un jour espérer le salut !!!
correction faite !
désolée Rust de t'avoir rogner un bras !! :'( j'espère que t'as pas eu trop mal ! mais bon tu en as vu d'autres pas vrai ?
Ouh là, tu y vas un peu fort quand même, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde ! xD
Ca va mieux maintenant "Je me suis fait manger le bras mais je garde l'attitude de beau gosse... *clin d’œil aux futures lectrices hystériques*"
(Me suis même pas reconnue avec mon nouvel avatar... ><)
Pour tout le reste ? Tu m'intrigues ! Qu'est-ce que tu lui a fait à ce pauvre Rust ? Tu lui as fait un passé trop tragique ? (Bon j'avoue, j'ai tendance à faire pareil xD)
Encore du suspense ! C'est fou ça xD
oh merci Divin Anel tu me fais trop plaisir ^^ puisqu'on en parle où en est ta demande ?? il me tarde de voir ce que tu nous réserves
Alors j'ai fais ma demande le 17 septembre et...... rien :(donc je reste patient et avance sur mes planches ( j'ai bientôt 3 tomes de disponible ahah )
Divin Anel : Il y a un mois ? Tu devrais relancer !
Eterna : Ooh, alors comme ça on fait des théories ! Désolée, mais avec le quart d'un prologue, tu en sais trop peu !
Tu m'as tuée x'D M'y attendais pas à celle-là ! Evidemment qu'il en aura, c'est promis XD
Sur le forum