Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, tu lui renvoies le message avec le lien en précisant que tu lui as demandé il y a presque un mois et que ça t'inquiétait
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Ce serait dommage quand même o_o ... On espère que tu seras entendu cette fois !
C'est mignon de les voir émerveillés par un papillon ^^
Je sais pas si tu l'as vu, mais Troy vient de répondre à toutes les demandes de publication, il reviendra dans quelques semaines. Si jamais tu te sentiras prête d'ici là, tu sauras
Le genre de personne qu'on respecte ! Roh là là cette tenue... Tu as bien bossé dessus !
Au début je pensais que c'était Rust xD
oui, ça m'a pris un temps fou >_<
l'uniforme basique des militaires n'est vraiment pas compliqué, mais comme c'est le boss des boss il fallait qu'il ressorte du lot !
tu trouves qu'il ressemble à Rust ?
c'est peut-être les cheveux noirs... mais bon, il lui manquerait les cicatrices ^^ en fait tous les persos que je vous ais montré ont les cheveux noirs ?? (sauf Kijima...)
on m'a désmasqué.... j'adore les cheveux noirs ! >_<
mais bon, il y a des variations, ne vous en faites pas x')
Maintenant que tu le dis, ils ne se ressemblent pas tant que ça ! Sûrement parce que je ne connais pas assez les persos... (faudrait publier pour ça ! xD)
Vraiment au pire, tu peux varier les coupes de cheveux, les formes de visage... Mais encore une fois, c'est parce que je ne les connais pas assez, my bad ><
Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je m'exprime vraiment mal dès fois ._.
J'ai juste confondu les deux au niveau du visage (juste au début), je sais très bien que Rust et Rafdon ne se ressemblent pas ^^
Ce sont juste les choses comme la coupe de cheveux différente et les cicatrices que je n'avais pas encore assimilé... désolée encore une fois !
Maintenant, la bonne question... les abdos ! Je ne dirai rien cette fois, ça risque de désacraliser Rafdon... xD
On veut les voir ! On veut les voir ! ><
Héhé je sais, c'est juste pour taquiner
Vraiment classe sa pose ! Prêt à en découdre ! ^^
"Ne touche plus jamais à mon pot de nutella." *te projette à 3 km*
... Mauvais scénario ? Encore ? Je trouverai le bon un jour !
EDIT : Ça m'a fait penser à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=C2YQJHBsA-8
Dernière modification par Sarita (15 Oct, 2016 22:14:32)
Sur le forum