Vous n'êtes pas identifié(e).
Hééé, j'ai assez de kilos comme ça ! Il n'a qu'à faire du sport. Torse nu. Voilà. è_é
Quand même, dire que le charme de Kuro dépend de ses abdos, c'est pas sympa pour lui xD
PS : J'imaginais juste Kuro sortir ces punchlines, et j'ai rigolé. Désolée. x)
Kijima : Refroidis-le.
Kuro : *bang* Et j'ai même ramené les glaçons.
... Mon dieu mon dieu, ça va plus du tout, j'ai besoin de dormir x')
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Ce qui explique pourquoi on voit un bout d'abdos à chaque fois !
Noon Kuro me tape pas, c'est Eterna qui a commencé ! *s'enfuit*
me laisse pas seule face à luii !!!!
et c'est ainsi que Eterna, mourut dans l'exercice de ses fonctions, assassinées par le personnage principal de son propre manga.
heureusement, les dégâts collatéraux ne furent pas très importants, seule Sarita, jeune mangaka, fût également traînée en enfer lors de cet affrontement...
ah mais attends, sur la dernière illu, on ne les voit pas ^^
tout va bien en fait
"Pas très importants" ? Je viens de perdre mon âme là è_é
Holy sheet, il court trop vite pour moi '-' (trop fière de mon jeu de mots trop alambiqué)
Haha, si je me prenais une balle à chaque pique faite à Paweyn, je serais une passoire ! (Sorei et Kaolan aussi d'ailleurs) (Sorei serait moins mignon en passoire)
Du coup dans la dernière illu il fait peur ! Ça valide ma théorie !
C'est ainsi que Sarita, jeune étudiante en infocom, fut de terribles adieux pour la seconde fois à son âme... Et qu'elle envisagea de se procurer une carte de fidélité pour l'Enfer. Kuro est un bon fournisseur du coup, non ?
(Bref, je vais dormir, bonne nuit ! \o/)
salut tout le monde par cette belle soirée pluvieuse (chez moi en tout cas ^_^') !
je vous poste ce petit message pour vous prévenir que j'ai enfin fait ma demande auprès de TroyB ! je n'ai plus qu'à attendre sa réponse maintenant !
en tout cas merci à vous de m'avoir soutenue jusqu'ici !
naturellement, je continuerai de venir mettre à jour ce portofolio et montrer de nouvelles illustrations !
eh oui, votre avis m'intéresse !
bon courage à vous tous aussi, à ceux qui vont publier, ceux qui ont demandé, et ceux qui hésitent encore !
Dernière modification par Eterna (17 Oct, 2016 19:11:43)
Félicitations ! \o/
Malgré tous ces coups pris, il n'a pas perdu sa détermination ! èué Par contre, son t-shirt et son manteau ont vu des jours meilleurs ! Et il possède aussi un anneau... Est-ce que ça sera suffisant pour parvenir à ses objectifs ?
Pour finir, abdos, caleçon... j'étais obligée de le préciser héhé
PS : J'attends les décors avec !
Le style peut rester le même, perso j'aime bien imaginer différentes tenues pour mes persos ^^ (J'imagine la garde robe de Kuro avec 50 manteaux et 50 t-shirts identiques xD)
PS : Flemmarde ! xD
Dans ce cas tu organises un concours, ça pourrait être drôle \o/ Quoique, je sais pas, faudrait qu'on soit plus familiers avec Kuro :<
Ou alors, tu te balades dans les sites de vêtements pour hommes, ça inspire pas mal ^^
l'inspiration elle est dans la tête !!*__* "sort"
je viens de me rendre compte que là-haut j'ai écrit résultata... -_-
faut que j'arrête de faire la cuisine en même temps que je poste des messages, dans la hâte j'écris n'importe quoi >_<
nan mais si Kuro doit changer de vêtements (il le fera) ce sera quand même très ressemblant ^^ plus sérieusement des fois je regarde des sites de vêtements
Changer la couleur du t-shirt, mettre un manteau ressemblant, et on n'en parle plus \o/
Du coup, j'imagine Kuro avec les vêtements de Kijima... Ouais non c'est trop bizarre... Mais marrant XD (En parlant de ça, faudrait que je fasse ma tambouille aussi x) ...)
en fait j'ai beaucoup pensé à lui mettre une chemise toute blanche sous un manteau en fourrure très similaire ^_^ beaucoup de persos ont des chemises en fait ! (Kijima, Rust, Elena, ils en ont une ^^)
comme là
tu vas te faire des nouilles instantanées avoue !
Dernière modification par Eterna (19 Oct, 2016 19:01:00)
Ben c'est sympa aussi, surtout avec le foulard autour du cou ! J'aime beaucoup les chaussures aussi
Quand j'ai fait la 2ème tenue de Sorei (le croquis de la dernière fois), je m'étais posé la question : "Qu'est-ce qu'il va porter en hiver ?" en gardant son style vestimentaire, à savoir les hauts/capes assez amples et pantalon près du corps, tout en gardant les gants et les bottes de son travail.
Pour Paweyn, c'est plutôt une pièce "humaine" (t-shirt, jean, sweat, baskets...) avec le reste elsiane, en ajoutant les gants et les lunettes parce qu'il préfère les pistolets. Remarque, vu l'état de Paweyn, il a intérêt à se changer !
Du coup, qu'est-ce que porterait Kuro en été ?
Mais bon, tout ça c'est du chipotage, par exemple Natsu ne change de vêtement qu'au bout de 15 tomes
Eh non, steak haché ! xD
Sur le forum