Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai que ça ressemble au style de Kuro ! (Sans les tongues rassure moi :I) Et on a des abdos ! Viens vite, été ! \o/
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Sarita :
Oui ça lui irait bien, et le point fort c'est qu'on verrait des abdos :3
Rokkuchi :
c'est sympa de venir prendre des nouvelles x')
désolée y a eu un paquet de trucs un peu hors sujets xD si tu veux voir les illus nouvelles elles sont toutes dispo sur la présentation générale ^_^' j'ai même ajouté quelques infos pour les intéressés (y a des intéressés au moins ?)
un mois ?
Du coup tu vas bientôt publier ? tiens-nous au courant hein !
Kazamatsu : tu es d'accord toi aussi ? x') bon je suis convaincue alors ^_^
Dernière modification par Eterna (19 Oct, 2016 20:56:14)
elle est où la présentation générale ? Si c'est ton post de base, je l'avais déjà lu, j'étais même déjà venue commenter XD
Et oui un mois, je pense que Troyb a pas mal de demande à traiter. Ah mais attend, après ton acceptation, tu as une nouvelle demande à faire pour que la bd toute prête soit mise en ligne mdr moi je peux lire ma bd, mais elle n'est visible qu'à moi tant qu'un modo l'a pas validée XD
faut vraiment être patient x)
oui j'avais cru comprendre que la procédure était longue !
oui c'est mon post de base mais je l'ai remis à jour un milliard de fois au moins depuis que tu as commenter ^_^
ça évite à ceux qui ne sont jamais passés de scroller les 10 pages de commentaires pour voir tous les dessins postés plus tard
Très belle illu *v* ! Sa posture, pensive, cigarette dans le bec... C'est pas bien de fumer mais c'est trop classe :>
Chanceuse, j'ai un cours théorique pour dessiner qu'une fois par semaine ! Le reste du temps c'est de la 3D ou de la programmation xD (ok je ne dois pas me plaindre !)
J'avais pas vu que tu avais mis à jour les infos principales, nice ! Par contre, il y a une faute de frappe à "Statut" et "Japonais" (il y a un "n" en trop), voilà voilà
EDIT : Est-ce que le challenge Hi-Jack (dessiner tes persos dans un style différent, genre Les Simpsons, Adventure Time...) de l'auteure de Plume t'intéresserait ? Ça a l'air trop fun ^^
Dernière modification par Sarita (20 Oct, 2016 20:12:22)
contente que l'illu te plaise ^_^
en plus ça me ferait mal de foirer Rust c'est quand même un personnage que j'aime bien !
(en fait je les aime tous mes persos :3 ça doit être parce que ce sont les miens...)
tu vas voire, c'est pas bien mais beaucoup de persos fument... quel mauvais exemple je donne
roh là là oui les fautes de frappes ! ^_^'
pas bien !!
j'ai profondément honte, j'en fais tout le temps
merci de m'avoir prévenu je vais corriger
Je comprends ! De même avec Paweyn, le nombre de fois que je dois gommer une sale tronche (surtout celle de la couv que je peux plus voir en peinture) XD
Ca arrive, rooh ^^ Faut juste relire... et relire... et relire... Quoi, je suis une psychopathe à ce point ? Je relis pas tant que ça, si ? (juste 2 ou 3 fois... ou plus... je suis parano ><')
Rien à voir, mais je viens de dessiner Paweyn en version South Park et Adventure Time, c'est trop marrant ! Tu devrais essayer sur Kuro ! :>
*sort de l'enfer* Je m'en fous de son honneur, je suis l'auteuuure *mouahaha* (Bon, sur d'autres persos je pourrais pas, je l'avoue xD)
Je viens de tomber sur cet article, qui explique bien ce qu'il faut et ne faut pas faire dans une BD : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1109 ... Ah oui, tu en est déjà à 57 pages, ça sert à rien du coup ?
Sarita : je suis allée lire le tuto !
ce n'est pas trop tard, c'est toujours bon à prendre ^^ merci, ça donne des tuyaux sympas !!
Kazamatsu : Merci ! j'ai beaucoup travaillé sur ce perso !! contente qu'il plaise aux potentiels lecteurs
Sinon j'ai obtenue le super pouvoir d'auteur !!
trop contente !
TroyB a répondu super vite
maintenant je vais tenter de poster le plus tôt possible ^_^
merci à tous pour votre soutiens !!
pour la peine, je vous offre une illustration !! (pour changer)
Déjà ! Eh ben félicitations ! \o/
Aaah une illu avec du décor, moi j'suis contente :> Un côté rêveur que j'aime beaucoup !
En même temps, TroyB met du temps à répondre, faut pas s'inquiéter ! Je crois qu'il a l'habitude de se faire harceler xD
Sur le forum