Vous n'êtes pas identifié(e).
alors tu fais comme Sarita a dit, en sélectionnant la baguette, il y a une des fenêtres à droite (où il y a plein d'onglets) qui doit changer avec les option de l'outil en cours.
Sinon si tu veux avoir le petit carré comme moi, c'est une case à cocher dans les paramètres
paramètres/configurer Krita, dans général tu sélectionnes l'onglet "outil" et tu coches "dans la barre d'outils" ensuite tu redémarres Krita. je sais pas si c'est clair, mais tu demandes si jamais.
Dernière modification par Sandymoon (08 Nov, 2016 22:30:07)
Bonsoir bonsoir !
Faut que je te partage un truc, et à Sandymoon aussi s'il passe par là !
Il s'agit d'un artiste qui fait plein de tutos sur Krita : sur le lineart, différents types de colos, passer du traditionnel au digital etc... http://www.davidrevoy.com/categorie5/tutorials
(Je l'avoue, je l'ai volé à ch3w dans le topic de Griff. Mais fallait que je vous le partage. ._.)
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Je connais merci Sarita ! C'est l'auteur de http://www.peppercarrot.com/ et c'est grâce à cela que j'ai connu Krita !
Merci pour le lien !
Content que tu aies pu faire ce que tu voulais Eterna !
Kaza : Peut-être plus tard dans ce cas ! ^^
Sandy : Ah je vois, ça a l'air génial *-* Merci du partage !
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Je pense que rust est en faite le frère invalide de Kuro que durant la guerre. Il a été blesser sur tout le flan de si corp , son corp étant a moutier cramé il a perdu l usage de son coter gauche , et donc Kuro chercher désespérément les bracelets pour rendre les parti manquante a son frère un peux comme dans FMA Avec Alphonse alors ? Juste ou pas ?
haha !
faux !
si tu regardes bientoutes les illus Rust est tout à fait valide ^.^
oui il a de belles cicatrices sur toute la partie gauche du corps mais il se tient debout sans problème, et peut tout à fait utiliser son bras !
c'est vrai que cette hypothèse fait envie vu qu'on le voit avec un petit Kuro, mais leur relation est toute autre !
hihi bien essayé
haha j'essaye au maximum ^_^
étant donné que c'est plutôt un manga de combat et aventure assez classique, je le rends plus ou moins intéressant en instaurant des questions morales ou des histoires et relations compliquées entre les différents personnages
j'espère que ça va vous plaire !
ça me fait plaisir que mon projet t'intéresse !
Sur le forum