Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tous le monde
je suis un nouveau arrivant du coup je vous laisse le lien de ma présentation ici http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 15#p103415
Voila je vais poster quelques dessins je vais y aller petit à petit
Je repost ici mon fan'art de Cindy Aurum de Final Fantasy XV
Dernière modification par DADADIDOU (11 Dec, 2016 19:37:38)
Ah, FFXV...
Avec tous ces personnages au nom latin...
...
Faudrait que j'essaie de voir à quoi ça ressemble, je n'en ai pas vu grand chose... à part le film "Kingsglaive" que j'ai beaucoup apprécié (contrairement à d'autres films FF que j'ai déjà vu... c'était pas ceux de la "période" FF qui m'intéresse le plus, en fait)
En tout cas c'est pas mal comme style de dessin, j'ai hâte d'en voir plus
Cindy... X) en fait c'est Rikku avec plus de poitrine et un peu plus habillée aussi. XD
J'ai d'ailleurs fini le jeu cette semaine Il est plutôt sympa, mais la déception de certains est compréhensible. Bon scénario, mais pas bien ficelé, des personnages secondaires peu développés (Ravus notamment dont j'en attendais beaucoup), manque de cinématique, des quêtes annexes ultra répétitives et peu intéressantes, etc. Malgré ça, ça reste un bon jeu et j'ai hâte de voir les modif' qui vont y être apportées dans les prochains mois en espérant que le rendu sera gratuit.
En tout cas, joli dessin *_* !
voila la suite un fan'art que j'ai déjà montré dans ma présentation :
FFXV Noctis Lucis Caelum ( ´ ▽ ` )ノ
Et puis un personnage original ! les kanjis japonais sont enfaîte le noms du perso ( Makoto Seiji ) c'est un jeux de mots en japonais qui veut dire ( quelqu'un de très mais alors très sérieux ) ça colle bien au personnage (⌒ー⌒)!
Vous l'aurez reconnue je pense XD fan'art de DRAGON BALL SUPER par ce qu'en ce moment j'aime rendre hommage aux trucs que j'aime
à trés vite
twitter : https://twitter.com/DADADID0U
Elen'lu : Merci beaucoup
Griff29 : Ouais c'est végéto ^^ mon style est vraiment différent de celui de Toriyama c'est pour ça
phoentra20 :Merci beaucoup !!! en général les gens n'aime pas beaucoup quand on prends des libertés sur le style( surtout quand c'est DB ) XD content de voir que c'est pas ton cas !
Sur le forum