Vous n'êtes pas identifié(e).
Aaarrgh je fonds, le violet ! Mon pire ennemi…
- mais enfin Sandymoon toi même tu l'utilise cette couleur…
Hein ? Ah oui c'est vrai…
bref…
Mais qu'est-ce que c'est que cette demoiselle à la Mékainique magnifiquement mise en valeur ?
En plus accompagnée d'un drone sans doute très pratique pour pirater les bornes à crédits de la ville du coin.
Et cette coiffure… Jolie !
Je déplore que dans son univers on ne puisse profiter de sons sourire cependant, vu qu'elle doit porter un masque pour respirer.
@Sandy : Haha, la "Mekainique", j'aime beaucoup x) Hâte de voir ce que tu vas me trouver pour celle de demain, qui cette fois ne porte pas de masque et nous exhibe un sourire des plus charmants
Merci pour les compliments, je me suis pas embêtée avec une mise en scène compliquée pour celle là, je t'avoue que j'avais juste envie de m'amuser à la dessiner avec ce look ! C'est clair qu'elle pourrait presque rejoindre Bobby Come Back avec une dégaine comme ça x)
@Etoile Sombre : Heyyyyy contente de te retrouver !! Merci beaucoup, j'espère que les prochaines ne plairont ++
DAY 19 - AN URBAN WITCH
Miiiince, plongée que j'étais dans mes PLANCHES (oui, enfin, halleluijah, Phoentra commence enfin à dessiner son chapitre 1 *trompettes de la victoire*), j'ai failli vilainement zapper de poster la witch du jour.
Bref, voici une Kai un peu plus reconnaissable que la précédente, et qui s'amuse bien à faire sa petite kaïra graffeuse des cités t-t-ttt, encore le résultat de l'éducation de son papa qui lui passe toutes ses keuneries ça D:
Des rollers, un t-shirt tâché, une casquette à l'envers, une baguette magique de peinture-graffiti!
Ouaip, une belle sorcière des villes comme on les aime. On l'appellera la Kailamité des murs. Les pauvres personnes qui devront les nettoyer après son passages !
Cependant, qui a pris la photo ? Un Blackheart qui croyait être assez discret ?
@Sandy : Eh ouais, quand on a des thèmes on finit souvent par tomber un peu dans le cliché haha x) Mais il se peut que ses œuvres deviennent aussi célèbres et recherchées que celles de Banksy !
Haha, probable en effet, ou alors c'est son chéri démoniaque, vu le sourire plus sympathique que terrifiant qu'elle lui adresse
@Ichi : Yep, bien vu, l'effet fish eye aurait mieux rendu comme ça surtout avec le découpage en forme de rond de la scène.. j'ai à peine courbé le mur mais j'aurais du oser le faire un peu plus
Sur le forum