Déjà 132190 membres !
1403 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 24 Aug, 2011 09:12:42

Ashura Thor
kiritsukeni a écrit :
Mariko a écrit :

Moi au contraire je pense que ce serait bon pour ma productivité! Avec un homme qui rapporte l'argent à la maison, je peux arrêter de travailler et me consacrer uniquement au dessin!!

Qui rapporte l'argent à la maison Et qui fait la cuisine, la vaisselle, le ménage et le linge! c'est encore mieux? big_smile

Je n'ai qu'une chose a dire : Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!! tongue
PS: Ah, et si vous en trouvez un qui répond aux critères ci-dessus et qui en plus est polygame, envoyez-moi son numéro en MP, svp wink

Dernière modification par Ashura Thor (24 Aug, 2011 09:18:21)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#252 24 Aug, 2011 09:19:34

Mariko

ah et j'veux des enfants! mais c'est lui qui s'en occupe! des volontaires?! XD

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#253 24 Aug, 2011 09:33:47

kiritsukeni
Mariko a écrit :

ah et j'veux des enfants! mais c'est lui qui s'en occupe! des volontaires?! XD

Lol, bah si tu deviens une dessinatrice célèbre et riche par la suite, ça peut etre un bon investissement à long terme...(en gros je trime d'abord et après je devient homme au foyer pèpere... hum pourquoi pas...^^)

#254 24 Aug, 2011 10:22:14

BigFire
Ashura Thor a écrit :
kiritsukeni a écrit :
Mariko a écrit :

Moi au contraire je pense que ce serait bon pour ma productivité! Avec un homme qui rapporte l'argent à la maison, je peux arrêter de travailler et me consacrer uniquement au dessin!!

Qui rapporte l'argent à la maison Et qui fait la cuisine, la vaisselle, le ménage et le linge! c'est encore mieux? big_smile

PS: Ah, et si vous en trouvez un qui répond aux critères ci-dessus et qui en plus est polygame, envoyez-moi son numéro en MP, svp wink

Tu cherches un gars qui a plusieurs femmes?? Etrange, d'habitude les femmes veulent avoir un gars pour elle toute seule ^____________________^

#255 24 Aug, 2011 10:44:54

War

._. vous me faitez presque peur .

#256 24 Aug, 2011 11:26:28

Ashura Thor
BigFire a écrit :

Tu cherches un gars qui a plusieurs femmes?? Etrange, d'habitude les femmes veulent avoir un gars pour elle toute seule ^____________________^

Nan, c'est mieux plusieurs femmes, comme ça elles s'en occupent et moi j 'ai du temps pour dessiner tout en étant entretenue tongue (et optionnellement pour langer Byabya~~♥)

Dernière modification par Ashura Thor (24 Aug, 2011 11:28:56)

#257 24 Aug, 2011 11:32:54

NaNa Sakaru
War a écrit :

Oui ça devient limite flippant 0_o

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#258 24 Aug, 2011 11:39:40

Alucard23
Ashura Thor a écrit :
kiritsukeni a écrit :
Mariko a écrit :

Franchement je pense qu'une grande partie des hommes sur ce site répondent aux critères, par contre perso pour les pesetas va falloir attendre 3 à 5 ans que je fasse mes études et pour la polygamie déjà si rien qu'une demoiselle s'intéresse à moi je serais bien content ^^

#259 24 Aug, 2011 11:53:02

Ashura Thor
NaNa Sakaru a écrit :
War a écrit :

Oui ça devient limite flippant 0_o

Je sens qu'il est temps pour moi d’arrêter l'humour cynique, parce qu’en plus de lancer une polémique, ça commence a faire peur aux gens... hmm  *sors en trainant des pieds*

#260 24 Aug, 2011 11:56:54

NaNa Sakaru
Ashura Thor a écrit :

Je sens qu'il est temps pour moi d’arrêter l'humour cynique, parce qu’en plus de lancer une polémique, ça commence a faire peur aux gens...   *sors en trainant des pieds*

Mais ne t'inquiète ce n'est pas forcément toi qui fait peur aux gens ... c'est la discussion qui fait un peu peur ^^"

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#261 24 Aug, 2011 12:11:57

War
NaNa Sakaru a écrit :
Ashura Thor a écrit :

Je sens qu'il est temps pour moi d’arrêter l'humour cynique, parce qu’en plus de lancer une polémique, ça commence a faire peur aux gens...   *sors en trainant des pieds*

Mais ne t'inquiète ce n'est pas forcément toi qui fait peur aux gens ... c'est la discussion qui fait un peu peur ^^"

Mais oui ! Faut pas bouder : o .

Et du temps que je finis pas attacher dans la cave amilova tout va bien 8)

#262 24 Aug, 2011 12:17:36

carmencita

Si on me trouve quelqu'un qui ressemble à Papa Lova, je l'épouse direct mdr.
Pour la polygamie, je crois que Byabya serai content d'avoir plusieurs femmes big_smile, et d'un coté moi je veux bien avoir plusieurs beaux goss d'Amilova, Byabya, Alucard, Valdé, War......... ptdr

Dernière modification par carmencita (24 Aug, 2011 12:37:23)

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#263 24 Aug, 2011 12:22:34

Ashura Thor
NaNa Sakaru a écrit :

Merci c'est gentil smile
Bon, j'avoue que je ne déteste pas semer la zizanie par ci par la tongue
*pars en courant avant de prendre un avertissement pour flood*
*reviens avec un calepin* "Alucard23: attendre 3 à 5 ans" "ByaBya~~♥: polygamie=OK" "war: eviter menottes" *note et repars en courant*

Dernière modification par Ashura Thor (24 Aug, 2011 12:24:03)

#264 24 Aug, 2011 12:30:39

Mariko

Bon ben on va créer un topic avec un formulaire d'inscription pour le harem de Byabya alors!!

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#265 24 Aug, 2011 13:29:14

War
Ashura Thor a écrit :
NaNa Sakaru a écrit :

Merci c'est gentil smile
Bon, j'avoue que je ne déteste pas semer la zizanie par ci par la tongue
*pars en courant avant de prendre un avertissement pour flood*
*reviens avec un calepin* "Alucard23: attendre 3 à 5 ans" "ByaBya~~♥: polygamie=OK" "war: eviter menottes" *note et repars en courant*

Oh nan j'aime bien les menottes mais j'aimerai pas etre attacher dans une cave quoi =o ... * cacher *

#266 24 Aug, 2011 13:30:34

Byabya~~♥
Moderator
Mariko a écrit :

Bon ben on va créer un topic avec un formulaire d'inscription pour le harem de Byabya alors!!

Cool, si ça c'est pas super ! Tu te réveilles et tu te rends compte que pendant ton bon dodo, on te cherche un harem, c'est comme dans un rêve !
Allez, je suis pas peau de vache, le 20 c'est mon anniversaire, z'avez jusqu'à là wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#267 24 Aug, 2011 14:59:00

suzuki-ai-no-yume

C'est la grande classe ça ^^
C'est un forum à plusieurs fonction maintenant smile

#268 24 Aug, 2011 15:58:52

valdé
Byabya~~♥ a écrit :

Toi aussi tu as le problème des cheveux qui ne sont lisses que chez le coiffeur ? Dans mon avatar, il faut se dire que j'ai lissé mes cheveux quelques petites heures avant ^^'
Que je te comprends ^^'

ca pique un peu, la ! :-/

carmencita a écrit :

Pour la polygamie, je crois que Byabya serai content d'avoir plusieurs femmes big_smile, et d'un coté moi je veux bien avoir plusieurs beaux goss d'Amilova, Byabya, Alucard, Valdé, War......... ptdr

demande a abby19 la tete que j'ai c'est a un detail près ca ^^

et l'effet bogoss m'a surpris aussi, cette photo est truquée d'origine je suis sorti moche du photomaton et elle non xD

sinon je reprend ce que je disais sur un autre topic il y a 5 minutes : quelqu'un devrait vraiment créer un topic "rencontres, flirt et conneries en tous genres" parce que la on part en gros gros HS XD

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#269 24 Aug, 2011 16:36:08

carmencita

Je m'occupe du sujet ptdr

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#270 24 Aug, 2011 17:01:22

abby19
valdé a écrit :
carmencita a écrit :

demande a abby19 la tete que j'ai c'est a un detail près ca ^^

Carmentcita, je pense que tu viens de trouver ton âme soeur en la personne de Valdé! smile C'est le pur sosie de Papa Lova! Les cheveux blond et mi-long, avec le bouc!

Bon, alors, à quand le mariage? x) J'espère qu moins que vous inviterez tous les Amiloveurs, hein! Parce que ce sera grace à nous si vous êtes ensemble x)

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#271 24 Aug, 2011 17:15:15

Ashura Thor

Ouais, Cool, un mariage!!! Et ca grâce a nous!!! *balance du riz blanc partout*

#272 24 Aug, 2011 17:18:49

Byabya~~♥
Moderator

On est trop des bêtes >.<
(Par contre, je serai content de voir des photos pour faire comme si on floodait pas wink )

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#273 24 Aug, 2011 17:43:00

Mariko

ouais stop au HS, alors, pour que les hommes se rendent compte que je ne suis pas une femme de ménage!!

67632128.jpg

et mon visage est vers le haut de la photo hein!!

#274 24 Aug, 2011 18:49:08

valdé

précision completement inutile 0:)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#275 24 Aug, 2011 18:49:32

BigFire
Mariko a écrit :

ouais stop au HS, alors, pour que les hommes se rendent compte que je ne suis pas une femme de ménage!!

Pas convaincu. Une femme de ménage peut prendre des vacances, même si il est vrai c'est un peu honteux^^

et mon visage est vers le haut de la photo hein!!

Tu ne vas quand même pas te plaindre pour un paramètre dont on a absolument pas le contrôle.^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 13h53 ch39 p3 Guldo semble plus fort q (...)
Delta75 Delta75 13h51 ch11 p31 Massillon ayant perdu se (...)
Delta75 Delta75 13h51 ch11 p31 Oui, c'est vrai. Il me r (...)
Delta75 Delta75 13h49 ch16 p37 Mais ok, elles sont trem (...)
Hurleguerre Hurleguerre 11h05 ch20 p3 Je sais que l'attitude d (...)
Kineko Kineko 11h04 ch5 p22 Une seule solution: S'en (...)
Hurleguerre Hurleguerre 11h01 ch6 p33 Ils ont l'air de trouver (...)
Hurleguerre Hurleguerre 10h59 ch6 p33 C'est peut-être comme ce (...)
Khordel Khordel 09h16 ch16 p37 Ah, elles se préparent. (...)
Chrysos Chrysos 09h06 ch11 p31 'sais pas si ça le fait (...)
Login

Not registered yet?