Vous n'êtes pas identifié(e).
Arf c'est tellement loin…
Moi j'irai au salon du livre de Genève, c'est autant loin pour toi aussi !
C'est quel genre d'exposition la foire du livre de Bruxelles ?
Ben... je ne sais pas trop comment dire.
C'est une foire du livre.
Ou plusieurs maisons d'éditions en tout genre sont présentes et vendent leur produits, bandes-dessinées, romans, mangas, manuels, etc...
Il y a aussi des auteurs présent pour des dédicaces ainsi que divers expositions et animations.
C'est assez sympa, je trouve... enfin, surtout parce que chaque fois que j'y vais je trouve quelque chose qui m'intéresse
Ah donc c'est peu comme le salon du livre ici en Suisse !
Sauf que à part la boutique des bandes dessinées d'occase que j'espère revoir chaque année, il y a rien qui soit abordable… La BD que j'avais pris à un auteur était presque deux fois plus cher que ce qu'on trouve au magasin…
En tout cas j'espère que tu y trouveras plein de choses pas mal !
Ah donc c'est peu comme le salon du livre ici en Suisse !
Sauf que à part la boutique des bandes dessinées d'occase que j'espère revoir chaque année, il y a rien qui soit abordable… La BD que j'avais pris à un auteur était presque deux fois plus cher que ce qu'on trouve au magasin…
En tout cas j'espère que tu y trouveras plein de choses pas mal !
Ah? Moi j'ai jamais eut l'impression que les prix était plus élevé à la Foire du Livre.
En fait, je crois bien que ce n'est pas le cas...
Au pire, si je veux de l'occasion, il y a aussi un festival de la bd à Bruxelles
Ça fait que depuis peu que je m'intéresse à ces conventions. Il y en a peut-être une un peu plus adéquate pour les BD, mais le Salon du livre c'est vraiment le rendez-vous des intellectuels, je dis pas ça méchamment, c'est juste une ambiance différente que juste un rendez-vous BD, puis que c'est surtout la littérature qui est mis en avant.
En Suisse c'est un peu difficile à trouver ce genre de rencontre.
Sur le forum