Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais essayer !!!
Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania
Et voilà le travail !
J'ai merdouillée pour l'eau je suis dégoutée !
Ravie de voir que ça te plaise! Ce genre d exercice m aide beaucoup pour m améliorer et etre plus a l aise avec les promarkers,.
Aller j'ai fait ça vite fait. Par contre je vais vous imposer la couleur de sa peau (claire) les cheveux bleu et les yeux vert.
Du coup personne va participer -_- !
Oh…
Oh bon sang ce que c'est excellent ! C'est juste magnifique Phoentra !
Mais c'est nous qui te remercions pour ce travail immense !
Ahlala…
Ce que j'ai fait pour le mettre en couleur de mon côté est tellement mauvais à côté… J'arrive à rien…
Je te remercie pour cette magnifique reprise Phoentra ! Je peux te la piquer pour la montrer ailleurs ?
Ha, merci beaucoup, je suis super contente qu'il trouve grâce à tes yeux ! (même si j'ai fait l'impasse sur le "vert Sandy" pour le "vert vaseux dégueu" le temps de ce dessin xD)
Jsuis plutôt contente du résultat moi aussi, pour une fois j'ai l'impression d'avoir plutôt bien choisi mes couleurs, j'ai l'impression que c'est vraiment très bon pour ma technique en colo ce genre d'exercice
Bien sûre, ça reste ton dessin, je te fais cadeau de cette colo
C'est moi qui te remercie ça m'a bien remonté le moral. D'abord le travail de Popolls qui m'a bien fait plaisir, et le tien ensuite tout autant.
Je vais reprendre ton dessin Popolls. Je me rends compte qu'avec ma baisse de motivation dernièrement, ce qu'en j'en ai fait n'est pas à la hauteur. Et je m'en excuse.
Cool je vais le montrer à tout le monde alors ! Je peux aussi le faire avec le tien Popolls ?
Tu as raison Phoentra, c'est un excellent outil de travail ! (surtout pour moi qui dessin pas très bien mais qui devrait mieux se débrouiller en couleur, normalement, là j'ai honte de moi, désolé Popolls)
Bonjour, tu peux l utiliser la collo y'a pas de problème !! Le dessins je le trouvais chouette mais si tu tiens vraiment a le refaire y'a pas de soucis non plus !!
Hé c'est pas mal en plus tu as fait un effet de pluie de dingue. Bravo et merci!
Sur le forum