Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici un sujet qui pourrait servir autant à vous et à moi.
Ici, exposez vos demandes d'aide vis à vis de logiciels, de l'informatique en général !
Pour plus de fluidité dans vos demandes, il serait préférable de le poster en suivant ce petit formulaire :
A propos de :
Sujet :
Précisions :
Merci de votre participation
Précisions : Essayant en ce moment de faire une vidéo (la fameuse vidéo de la Japan Expo 2011), et ayant fraichement téléchargé le window movie marker 2011, j'aurais besoin de renseignements vis à vis de ce logiciel.
Tout d'abord je me suis perdue dans la nouvelle version, je trouvais l'ancienne bien plus compréhensible.
En suite, j'aimerais savoir si certaines choses sont possibles ou non : Couper des bouts de vidéos ou de musique, si au mieux d'accelérer toute une vidéo ou la ralentir, on pouvait accélérer (ou ralentir) juste une partie ?
Il se pourrait que j'ajoute des questions à ce propos.
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
C'est ce que j'allais te dire, celle de 2011 ne vaut rien, reprends l'ancienne, moi c'est ce que je fais est c'est juste 1000 fois mieux (et compréhensible aussi)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Vui j'ai vue ça ^^
Enfin Quoique, j'ai réussi à bien me repérer juste une chose me dérange :
Lorsqu'on augmente la vitesse, ça fait comme quand on avance un film sur la télé : ça fait image par image. Je trouve ça moche T.T
EDIT : Lorsque j'accélère un bout il m'enlève la fin, c'est quoi son délire? --' (En plus ce vilain s'est fermé tout seul et donc j'dois tout recommencer ...)
EDIT2 : J'en ai marre .... c'est la 3eme fois que j'vais devoir recommencer ma vidéo juste à cause d'un beug .... pourtant j'ai enregistré ...
EDIT3 (Décidément ... --' )
Bon, c'est IMPORTANT. Après 1h30 d'enregistrement puis 2h30 d'upload sur youtube, il se trouve que celui-ci refuse ma vidéo étant trop longue (Merci ... il aurait pu le dire avant ! tsss)
Je me demandais si c'était possible de couper en 2 ou 3 une vidéo wmm? Pour pouvoir faire la vidéo en plusieurs parties? SANS RECOMMENCER LA VIDEO (c'est bon, en 12h j'ai eue ma dose d'émotion..)
S'il vous plait répondez, c'est super important pour moi ...
Dernière modification par Aure-magik (05 Jul, 2011 01:06:39)
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
on pourrait presque lister les "compétences informatiques" des membres en cas de besoin, genre pour pouvoir nous aider dans la vie de tous les jours en dehors des sujets abordés ici.
perso moi j'ai ca :
Bureautique : Excel - Bon
Bureautique : Visual Basic - Expert
Bureautique : Access - Moyen
CAO : SolidWorks - Bon
CAO : Inventor - Moyen
3D : Sketchup - Expert
Gestion : Impact - Moyen
Gestion : SAP - Base
Design : Photoshop - Moyen
Design : Gimp - Bon
Design : Photofiltre - Base