Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je préfère ne pas m'en mêler... Critère beauté, je risque pas de gagner...
Moi c'est pareil (et puis j'suis peut être un poil jeune pour faire partie d'un Harem XD)
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
mais non, moi je te prend dans le mien si tu veux (c'est pour la déconne hein!)
T'inquiète pas vu le niveau de sérieux de ce topic (mais non je ne me moque pas U___U) je me doute bien que c'est pour la déconne XD
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Wow. J'ai raté un gros truc, là. Bon, ben.....Je sors!
A Valdé: Tu es un concurrent direct à Byabya dis-donc Moi je préfère ne pas m'en mêler... Critère beauté, je risque pas de gagner...
Pareil , puis n'étant pas de nature polygame ... lol
La jeune célibataire (désespérée) de 20 ans que je suis aime beaucoup ce genre d'initiatives x)
euh, je dirais que un mec qui veuille de moi serait bien suffisant!
Juste un mec gentil, doux et attentionné.
Moi moi moi *fait des grand signes avec les bras*
Et je sais préparé des gâteaux lol
je paye une tournée générale si on arrive a faire un vrai couple xD
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
je paye une tournée générale si on arrive a faire un vrai couple xD
Prepare les sous alors parce que toi et Carmencita c'est bien parti et ensuite dans la liste on a Abby et Imaginary....
Par contre il y a pas mal de doublons :
Candidates au Harem de Byabya : Abby, Mariko, Suzuki, (Carmencita?)
Requetes Harem de Mariko : Suzuki, NaNa
Requetes Harem de Carmencita : Byabya, Valdé, Croca, War, Debyobyo, Alucard, Shiori, Abby
On a besoin de plus de candidat(es), parce que si on tient compte des doublons entre harem et couples, ca fait zero femmes pour Byabya, pour finir....
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
valdé a écrit :je paye une tournée générale si on arrive a faire un vrai couple xD
Prepare les sous alors parce que toi et Carmencita c'est bien parti
ho tu sais, ce genre de situation est souvent plus intéressantes au rang de fantasme par discussions interposées que face à un wookie prématuré u_u (je parle pas de Carmentica xD)
n'empeche que on sait jamais ce que l'avenir reserve a qui, et le plus rigolo, c'est que le résultat est souvent improbable au point d'en etre comique x) enfin bref, moi je suis quelqu'un de très ouvert (sur le plan hétéro par contre) et on sait jamais ce qui va nous arriver, donc moi je laisse juste la vie faire.
La seule chose sur laquelle je m'engage sans trop de risques, c'est ma tournée 8D. Va falloir créer un topic pour les piches qui participent ^^ qui a la motive?
edit : je tient a rappeler que je vais passer un an à l’étranger à me gérer tout seul. Cela signifie mesdemoiselles que :
-je sais faire a manger
-je sais tenir une maison rangée et propre (si j'ai la motiv' mais je sais faire, je veux dire)²
-je sais laver et étendre mon linge \o/²
-je sais faire des courses
- extra balèze : j'ai su m'occuper de (presque) toute la paperasse (presque) tout seul [bah quoi c'est deja pas mal pour un gars, ca c'est trop horrible comme truc u_u]]
et en bonus, j'ai pleins de freres et soeurs de tous age dont je sais m'occuper aussi ;D voila je commence les enchères à 200 crédits gold, s'il y a des interessé(e)s, offrez moi donc du prenium sur amilova, on peut s'arrange xD
²attention, manque parfois de vivacité en démarrage, ou en fin de journée, ou meme en cours d'utilisation
j'ai mis un petit "²" parce que c'est le seul symbole style "mention légales" qu'on peut faire directement via le clavier sans utiliser une combinaison de touches de barjo xD
voila, quand ValDé a sommeil, il est dechainé et ca (il) part en vrille xD
*encore encore encore encore ! wooouuuuuuu yeaaaaaah ROCK'N'ROLL !!!*
\m/_ (è.é) _\m/
Dernière modification par valdé (25 Aug, 2011 01:40:31)
Bon Valde vient de prendre énormément de valeur avec ce dernier post, nous venons de découvrir des qualités ménagères insoupçonnées auparavant...
Alors, mesdemoiselles, intéressées? Allez-vous le laisser a Carmencita? N'oubliez pas que la concurrence est autorisée, alors vendez-vous, postez vos petites annonces avec qualités/défauts/désirs et éventuellement photo !
Avec en plus les photos du trombi, Valde se place en concurrent direct de Byabya, attention ça va faire des étincelles Les mecs, réagissez, et venez vous vendre aussi!!
ahah ca fait tellement tele realité
mais la tu triches, tu passes en mode présentatrice !
Pourquoi ce n'est pas l'inverse, moi le concurrent direct de valdé ? Je n'ai rien fait pour me mettre en avant et pourtant ! (merci à carmen et à abby pour toutes ses éloges, je ne sais pas si je mérite autant )
Bon bah alors faut que je défende mon cas !
Meilleur argument : Modérateur sur amilova, mon esprit et mon coeur, mon corps ne sont qu'Ami & Lova ~~♥
J'aime me balader à moitié nue, j'adore m'occuper des enfants, et si je peux être homme au foyer, je ne demande que ça !
J'aime autant parler ... qu'écouter, donc ça ne parlera pas que de foot et de rdv avec les copains, mais bien entendu, aussi de musique et du dernier film de jonnhy depp !
Si j'adore recevoir des compliments, ce n'est que pour mieux les rendre en retour ! Ainsi je ne peux que complimenter la délicieuse et si gentille Abby qui par son sourire et sa joie de vivre a fait de ses messages un ardent plaisir ivre et exquis. Et de même, à la charmante Carmencita qui par ses charmes et son aide ô toujours, ô combien serviable, fait de chaque jour un sympathique paradis enchanté d'amour !
J'ai une âme grande soeur qui vie au japon, si je joue bien le jeu, on peut prier pour avoir des places dans sa valise !
Mes gouts : Soit plus âgée que moi (un petit peu plus à quelques petites années de plus) ou plus mature ou plus quelque chose qui me fera l'admirer, je suis comme un prêcheur devant la statut d'une sainte vierge (c'est une métaphore, je suis athée mais tolérant d'esprit ! ♥) ! Si en plus, vous avez un petit caractère... disons exotique ou légèrement épicée, je tombe à vos pieds !
Et puis sinon j'aime les disney et les animaux ! mais ça c'est p'tet hors sujet (mais c'est toujours bien à dire !).
Et puis ze vous z'aime !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
la tu triches, tu passes en mode présentatrice !
Oui et en mode Cupidon avec ma couche-culotte et mes fléchettes (parce que l'arc c'est trop dur j'y arrive pas) *rajoute un bavoir pour cacher le haut, quand même*
Byabya remonte dans les sondages avec son beau-parler et ses compliments.
Je précise qu'il recherche 5 filles: une SuperGirl, une Catwoman, une Ivy Poison, une BatGirlet une Harlequinn
Mais si vous ne rentrez pas dans ces critères, ne vous inquiétez pas, posez tout de même votre candidature.
Et pour Valde,des requêtes cote filles/idéal féminin ?
(bon pour être équitable : j'ai un "défaut", je ne pars jamais sans mon âme grande soeur (comment que je suis trop fier de ce terme) !)
(comment ça du coup c'est pas équitable parce que ça veut dire que j'ai la production avec moi ? ♥)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
(bon pour être équitable : j'ai un "défaut", je ne pars jamais sans mon âme grande soeur (comment que je suis trop fier de ce terme) !)
Ouais, mais la du coup je passe un peu pour un boulet dans l'histoire....
Ah bah oui suis-je bête, on avait parlé de polygamie dans le sujet, je n'ai donc pas à cacher mon substitue de complexe d'oedipe puisque je suis censé être partagé quoiqu'il arrive (le défaut aurait été mon attitude, pas toi voyons ~~♥)
Et pour Valde,des requêtes cote filles/idéal féminin ?
pas chiante, qui partage les mêmes centres d’intérêt que moi (potes, musique, lecture, glandouille a 2). faut quand meme que je decouvre des trucs avec elle sinon on s'ennuie vite.
j'adore passez des heures sur un sujet philosophique (attention j'ai toujours raison xD). donc pas une nana trop fermée d'esprit et puis pas une donneuse de leçons non plus, j'ai déjà une maman, merci xD. Et pas non plus une fille soumise, aucun intérêt x) faut de la bagarre
en fait coté caractère, il me faut moi en fille xD
et sinon, coté physique, je suis très regardant bien sur ! non sérieusement, je suis pas chiant sur la couleur de cheveux ou des yeux même si j'ai une pref pour les brunes aux yeux sombres qui me vient de mon amour pour le métal donc des succubes gothiques / emo / tout le tralala) .
après, de jolies yeux (encore une fois, c'est subjectif tout ca, puisque je peux apprécier le genre "grands yeux cils recourbées" et un regard un peu plus "cleant eastwood en dark lolita" si vous voyez ce que je veux dire ? xD important aussi, un beau sourire et un joli nez (je suis plus difficile de ce coté, je suis très mal placé pour juger, d'ailleurs).
apres pour le corps, disons que je suis plus souple que les standards du mannequinnat :
- taille : de une tete de moins que moi à ma taille, après c'est galère et/ou genant
- mensurations : je suis pas fan des bimbos, juste pas trop mal, moi je préfère en fait x)
- poids, sur la courbe normale, un peu au dessus ou au dessous ca va. Quitte a choisir, je préfère une fille avec un peu de formes qu'un sac d'os.
voila, j'ai du faire le tour. après j'ai des coups de coeur genre star de ciné, je peux citer :
- nathalie portman (flash depuis star wars jusqu'a" sex friends", j'etait fou au cinéma <3)
- l'actrice qui joue la princesse dans avatar, last airbender
- kristen stewart quand elle est pas dans son rôle de twilight
- ashley tishdale (avant opération, plus naturelle)
- kathie holmes jeune (dawson \o/)
- jennifer bealls (flashdance, oui oui)
- je deteste angelina jolie, julia roberts, nicole kidman, sharon stone, megan fox et tous les autres "clichés botoxés de la beauté hollywoodienne" (pour la plupart)
fin voila quoi, ya vraiment de tous les genres j'ai pas de portrait robot type. je suis très ouvert, encore une fois, il y a pas de limites fermées et fixées, surtout quand une nouvelle coiffure et du maquillage vous font changer du tout au tout.
(ca a au moins le mérite d'être honnête ^^ un peu trop vous dites ? bah bah bah ^^)
OMG LA TARTINE xD je suis le sul insomniaque la nuit et narcoleptique le jour ici ou pas ?
C'est cool, parce que moi je ne ressemble ni a angelina jolie, ni a julia roberts, ni a nicole kidman, ni a sharon stone, et encore moins a megan fox, ça veut dire que j'ai toutes mes chances ?
Je plaisante, mais concernant l'heure, je crois qu'effectivement il va falloir que les petites princesses se réveillent avant d'avoir de nouvelles candidatures ^^
tu ressembles pas a la belle au bois dormant non plus x) effectivement, tu pars avec un avantage certains ^^ moi je vais noblement me coucher et fierement me lever dans l'après-midi
Eh bien ^^ Pour stars de cinés, je n'en ai pas beaucoup: Eva Longoria: Quand j'ai su qu'elle n'était plus avec Tony Parker j'ai crié: YES!!
Ashley Tisdale, Emily Osment, et une autre dont j'ai oublié le nom..ah oups.
Ah aussi j'aime la gardienne de l'équipe américaine féminine de football Hope Solo ^^
PS: Je commente juste pour ça ^^ Je ne veux pas me frotter a Byabya le majestueux et Valdé le ténébreux!
Dernière modification par Mat972 (25 Aug, 2011 04:14:54)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
En tout cas, ça fait plaisir de vous entendre citer ma conscrite Nathalie Portman (que j'adoore) et aussi d'autres actrices plus âgées que moi (Nicole Kidman, Kristen Bell et KAte Beckinsale)
Comme quoi je ne vais pas finir a la poubelle tout de suite... ^^;
Par contre il faudrait penser a ne pas mettre la barre trop haut non plus au risque de faire fuir ces demoiselles....
Dernière modification par Ashura Thor (25 Aug, 2011 04:14:02)
PS: Je commente juste pour ça ^^ Je ne veux pas me frotter a Byabya le majestueux et Valdé le ténébreux!
Bah il ne faut pas se censurer, ce topic est ouvert a tous et tout le monde a une chance de trouver chaussure a son pied *pars chercher un chausse-pied*
Mat972 a écrit :PS: Je commente juste pour ça ^^ Je ne veux pas me frotter a Byabya le majestueux et Valdé le ténébreux!
Bah il ne faut pas se censurer, ce topic est ouvert a tous et tout le monde a une chance de trouver chaussure a son pied *pars chercher un chausse-pied*
C'est pas faux Dis-moi, on est réellement les derniers ou mon imagination me joues des tours?
J'vais pas tarder a aller me coucher d'ailleurs. Il est minuit 27 chez moi
Ah bah j'suis tout seul.
Dernière modification par Mat972 (25 Aug, 2011 04:28:20)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Dis-moi, on est réellement les derniers ou mon imagination me joues des tours?
J'vais pas tarder a aller me coucher d'ailleurs. Il est minuit 27 chez moi
Ah bah j'suis tout seul.
Desolee
Ne t’inquiètes pas Ashura veille sur le site lorsque tout le monde est endormi ^^
(Chez moi il n'est que 13:33. En fait il est deja 13:33 de demain pour vous. C'est clair?)
En tout cas, ça fait plaisir de vous entendre citer ma conscrite Nathalie Portman (que j'adoore) et aussi d'autres actrices plus âgées que moi (Nicole Kidman, Kristen Bell et KAte Beckinsale)
Comme quoi je ne vais pas finir a la poubelle tout de suite... ^^;
Par contre il faudrait penser a ne pas mettre la barre trop haut non plus au risque de faire fuir ces demoiselles....
J'ai supprimé mon message et je l'ai recollé plus bas car j'ai fais édité pas mal de mon message (pour rajouter)
En tout cas, content que tu aimes mes gouts (pour kate bechinsale, j'ai même rajouté underworld comme mot clef ... pour la tenue en cuire huhu *rouge*)
(bêh, à part pour portman, je n'aime pas tes gouts valde, et à part pour nicole kidman (et peut-être mégane fox parce qu'elle est pas moche non plus), je suis entièrement d'accord avec tes "je n'aime pas" ! J'aurais même rajouté cameron diaz, surtout maintenant)
Des exemples ?
Mes amours d'adolescence :
Emma watson (après ses 13/14 ans), Alyssa Milano mais surtout, archi grand amoureux des soeurs Olsen ! ♥♥♥
Mes amours maintenant (je pourrais dire encore les soeurs olsen hehe) :
Kristen Bell, Kate Beckinsale, Maria Sharapova (bah oui, je ne suis pas tennisman pour rien) et n'en déplaise à valde (^^), Nicole Kidman ♥
Niveau du corps, je dis juste comme ça car en soit, je suis capable de craquer pour un type de fille et son contraire ^^'
6 critères qui vont me faire craquer :
- Yeux : bleus et profonds, courbe de cils élégante, petits mais assez larges (ouverts) -> exemple
- Bouche : pompompidou ! j'adore les pincements de lèvre (avec les incisives légèrement plus grandes -> exemple (en plus, je tape mordillement de levres sur google image, c'est la première qui apparait XD)
- Nez : j'adore les petit nez pincé, légèrement retroussé au bout ! -> exemple
- Mains : alors là je suis exigent, j'aime les mains comme dans bleach (et donc comme les miennes). J'aime pour les filles, des mains pas trop grand mais très fines, élégantes et gracieuses ~~♥ -> exemple (bon d'accord, je compte le bras aussi et puis j'aime bien se... les jambes en complémentarité ^^')
- Poitrine : plutôt moyenne, voir petite, j'aime bien une petite poitrine assez farouche (la grosse pulpeuse, c'est du fantasme, ça doit rester dans ce cadre que je ne souhaite pas voir réalisé), élégantes malgré tout, rebondie légèrement et qui ne demande qu'à être mordillée (oui je vais m'auto-ban) -> exemple
- Dos : Plus précisément en fait le galbe, la cambrure du dos, ça me rend fou (j'ai failli m'évanouir de plaisir devant mon exemple) -> exemple
En gros ça donne ça : TADAM ! ♥ (ah bah oui mais j'avais prévenu ♥♥♥)
Sur le forum