Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon bah pour l'occasion, je remets en avant cette photo ~~♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
tu t'es trompé, pour les photos loufoques c'est ici --> http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=767
ou alors... tu es normal la ? :-O
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Normal ou lofoque... je ne sais pas ... ce qui est sûr c'est que c'était à 10h devant le jet d'eau de l'hôtel
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
<script src='http://img16.imageshack.us/shareable/?i=28459010150261262014774.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
Je remet une nouvelle photo moi aussi que j'aime beaucoup
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Whaaaaouh~~~♥ mais c'est qu'il est canon mon petit-frère
Ça fait un peu dieu dans la Grèce antique cette photo ^^
Dommage que les mariages consanguins ne soient pas éthiques...
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Hehe, encore une fois on pense pareil ! Entre la posture, le dévêtu, les cheveux, le décors et la plante qui se prolonge, j'ai une la même réflexion !
Tiens donc, je viens de finir un animé où dans la deuxième partie, le héros voit débarquer sa grande soeur, une vraie bro complex
mon visage est vers le haut de la photo hein!!
Ça c'est vraiment le genre de remarque que j'aimerais pouvoir faire un jour... Dans une autre vie, peut-être (u_u);
entre les filles qui se plaignent de pas etre assez gatée par la nature et celles qui se plaignent d'être reluquées après, on sait plus quoi penser x)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Moi je dois être un peu sadique, mais préférant les petits seins, je préfère les filles qui se plaignent de ne pas être gâtée là dessus, je trouve que ça leur donne un air super mignon, le côté alternance régulière entre "mignon et grognon"
Sinon, je vais mettre une autre photo de profil, une qui me tient beaucoup plus à coeur (il s'est passé énormément de choses pour moi lors des deux jours où ont été prises ses photos) et elle diffuse un bon message ! :')
Homme qui viens de débarquer
Grosse soirée hier
kiritsukeni a écrit :Mariko a écrit :Moi au contraire je pense que ce serait bon pour ma productivité! Avec un homme qui rapporte l'argent à la maison, je peux arrêter de travailler et me consacrer uniquement au dessin!!
Qui rapporte l'argent à la maison Et qui fait la cuisine, la vaisselle, le ménage et le linge! c'est encore mieux?
Je n'ai qu'une chose a dire : Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!
PS: Ah, et si vous en trouvez un qui répond aux critères ci-dessus et qui en plus est polygame, envoyez-moi son numéro en MP, svp
06/76/04/66/41 au pire si j'ai plusieurs appel c'est pas grave Ashura tu es polygame...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
06/76/04/66/41 au pire si j'ai plusieurs appel c'est pas grave Ashura tu es polygame...
Ok je note, mais il faudra me préciser ton salaire en MP, tout de même
En plus c'est cool si Mariko est ta 2eme femme, parce que comme ça on pourra s'entre-aider pour la colo des planches
(en plus elle aime les frites et le chocolat comme moi)
Ben mon salaire est simple j'ai le SMIC mais le petit plus c'est que je trouve du boulot partout donc je peux m'installer où je veux je trouverai toujours du boulot
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Bon aller, je vais finir par mettre ma bobine ici, j'espère ne pas vous faire peur ^^
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !
Et pourquoi aurait-on peur ? ^^
Je vais me la pêter un petit peu XD, grâce à une photo de moi que j'avais mise sur un site, je participe à un défilé de mode samedi prochain à Marseille XD
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Je vais me la pêter un petit peu XD, grâce à une photo de moi que j'avais mise sur un site, je participe à un défilé de mode samedi prochain à Marseille XD
Trop bien pour toi Toutes mes félicitations!
Tu posteras des photos de ton défilé, j'espère?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Oui t'inquiète je posterai le lien au pire. A oui, la photo en question, c'étais une des photos d'Alucard qu'il a prise à la Japan expo, je représente Amilova du coup.
Ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Horreur un homme!!!!!!!!!!!!! Là pour le coup j'ai eu super peur. Lol
Merci pour cette nouvelle fantastique, comme quoi internet et amilova mène à tout du moment que le Lova est là
Hé j'ai jamais prétendu être une fille hein ! Misé n'est que le diminutif de "Miséricorde" qui est mon surnom officiel depuis que j'ai réussis à me faire virer de toutes les écoles dans lesquelles j'ai mis les pieds (je crois que ça a quelque chose à voir avec l'air désespérée de ma mère)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !
@Mise(ricorde): non ca va je trouve pas que tu ressemble a un drogue... ^^ Moi aussi je t'avais pris pour une fille par rapport a ton pseud, sorry ^^;
@Carmencita : la photo ! la photo!
Sur le forum