Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 26 Aug, 2011 20:59:07

Byabya~~♥
Moderator
debyoyo a écrit :

ben regarde bien, Valdé et War ne sont que dans 2 harems, Mariko veut tous le monde, Mat972 ne fait parti que d'un seul harem et on voie ceux et celles qui en veulent toujours plus, Après le groupe est assez restraint, si il y avait 30 membres se serait plus complexe et tout le monde ne serait pas dans le harem de tout le monde.

Il y a toujours des possibilité pour que tu te retire de tel ou tel harem si tel est ton choix, j'ai juste fait une petite ébauche de se que j'avais pu comprendre, tout peut encore changer

Bah à la base, fallait que je choisisse 5 filles qui postuleraient pour mon harem jusqu'au 20 septembre, ma date d'anniversaire ^^'
Parce que là, tu regardes ma case, on pense que j'ai pris tout le monde alors que je n'ai donné de réponses à personne ^^'

debyoyo a écrit :

tu peux te faire haïr par tout le monde et plus personne voudrait de toi dans son harem (Ashura il est interdit d'avoir son frère dans son harem pour le consoler...)

ouais, comme ça je pourrai m'amuser à bannir tout le monde tongue
C'est chaud si je me fais détester de tout le monde, je serai obligé de rendre mon tablier de modérateur ^^'

debyoyo a écrit :

(Ashura il est interdit d'avoir son frère dans son harem pour le consoler...)

Vilain, pas beau, vile créature, j'te déteste, méchant, caca, etc...
D'abord, au japon, les relations entre frères et soeurs est très forte, et de toute façon, j'ai un mot de mon médecin pour ne pas être à plus de 10 mètres d'elle wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#202 26 Aug, 2011 21:14:56

debyoyo

Sympa et très mature ce 200ème réponse de topic, tu as le chic pour te mettre dans l'embarras, en se moment j'ai de moins en moins de vie sociale et la saison se termine je peux prendre ta place en temps que modérateur en chef... Lol

Non mais sérieusement j'ai essayé de voir en fonction de ce que disait les gens et en regardant 8pages de poste en tout genre c'est un peu compliqué de voir se qui est vrai, possible, raisonnable... J'ai essayé de faire au mieux mais si vous voulez changer des choses n'hésitez pas, je vous envoie le document par mail, vous faites vos modifications et vous renvoyez le tout à Carmencita pour qu'elle le remette sur le premier message

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#203 26 Aug, 2011 21:17:05

Byabya~~♥
Moderator

C'était la 201ème, c'est la 200ème mais en mode périmée tongue
Disons que sans organisation, un minimum, ça ne serait plus drole ^^

(rêve pas pour la place de modérateur, troyb m'adore (j'espère XD) donc ça suffit à garder ma place... j'espère ^^' ... a l'aide ! >.<)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#204 26 Aug, 2011 21:21:37

abby19
Byabya~~♥ a écrit :

Bah à la base, fallait que je choisisse 5 filles qui postuleraient pour mon harem jusqu'au 20 septembre, ma date d'anniversaire ^^'
Parce que là, tu regardes ma case, on pense que j'ai pris tout le monde alors que je n'ai donné de réponses à personne ^^'

Faut il qu'on te fasse un topic spécial pour tes prétendantes, ouvert jusqu'au 20 septembre, et que le 20 septembre tu choisisses les heureuses élues? smile

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#205 26 Aug, 2011 21:23:23

Byabya~~♥
Moderator

Comme tu veux, si quelqu'un se sent de s'y mettre ! (de façon rigolote, genre annonce de journal, promotion, où je ne sais quoi, pour que ça reste dans le trip tongue)

(en plus, ça donne des points d'expérience et des médailles de créer un topic XD)

#206 26 Aug, 2011 21:30:28

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

OK Byabya je te prends Homo... Euh, au mot ^^

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#207 26 Aug, 2011 21:49:43

Alucard23
abby19 a écrit :

Hey! J'avais pas vu ta super photo! smile T'es vraiment pas mal Alucard!

Merci, j'ai bien aimé moi ta photo en mode secrétaire coch***e c'est sexy ^^

#208 26 Aug, 2011 21:58:43

Byabya~~♥
Moderator

Alucard et moi on va changer le monde du fantasme, ça va en faire de l'homme en blouse ! hehe ~~♥

#209 26 Aug, 2011 22:04:55

Alucard23
Byabya~~♥ a écrit :

Alucard et moi on va changer le monde du fantasme, ça va en faire de l'homme en blouse ! hehe ~~♥

En mode sex symbole des otakus et du milieu médical ^^ <3

#210 26 Aug, 2011 22:07:21

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Hey ! Ça suffit les docteurs Mamours ! Laissez en pour les autres !!! Non mais...

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#211 26 Aug, 2011 23:01:07

Byabya~~♥
Moderator

Merci kaioshin, tu viens de me permettre une liaison dont je rêve depuis hier soir, date à laquelle je me suis souvenu d'un autre de mes amours (d'ailleurs c'est grace à elle que j'ai commencé à regarder la série).

A tout docteur mamour (non c'est pas de lui que je parle XD), il y a .........

Ellen Pompeo, dans le rôle de médérith grey ! C'est pas tellement physique (même si j'ai revu "attrape moi si tu peux" où elle joue le rôle d'une des hotesses de l'air, huhuhuhu le fantasme ! ♥), c'est surtout ça voix. Il me suffit d'entendre sa voix si spéciale pour être heureux tongue

#212 26 Aug, 2011 23:31:50

debyoyo
Byabya~~♥ a écrit :

c'est surtout ça voix. Il me suffit d'entendre sa voix si spéciale pour être heureux tongue

En VO ou en VF car voici la photo de la doubleuse

spoilerkrisnet_r_1068198590_moche.jpg

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#213 26 Aug, 2011 23:32:59

Byabya~~♥
Moderator

D'une, je regarde que de la vo (ouf) et de deux, tu mériterais de prendre un ban pour cette image, c'est limite contre le CGU, atteintes aux bonnes mœurs  XD

#214 26 Aug, 2011 23:34:45

debyoyo

C'est juste pour se marrer et tu es pas obligé de regarder les spoilers...

#215 26 Aug, 2011 23:37:40

Byabya~~♥
Moderator

voila, erreur réparée : http://www.youtube.com/watch?v=z_GAg-m5Q70&feature=fvst
(pas la peine de faire la blague, je parle de la voix d'ellen pompéo, pas du petit muppet tongue)

#216 27 Aug, 2011 05:27:12

Ashura Thor

@Debyoyo : Lol la photo de la doubleuse. Sinon j'ai toujours pas dit OK pour les bisous durant les 10% de mon temps, tu es sure de vouloir me LOVA?
@ byabya: Pas mal. Moi j'ai bien aime la video suivante avec Jennifer Garner - Galoshes. Je la trouve tres belle. Ce n'est pas votre type?

Bon sinon, les gars, je reçois des LOVA mais pas beaucoup de MP avec vos fiches de salaire tongue Je crois pourtant avoir été claire dans mon annonce...
En plus je veux pas de harem. Un seul mari c'est déjà suffisamment chronophage...
En plus je suis vexee, War ne m'a meme pas envoye de LOVA alors qu'il était consentant... *prends son lasso et pars a la recherche de War*

Dernière modification par Ashura Thor (27 Aug, 2011 05:58:33)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#217 27 Aug, 2011 07:24:15

BigFire
Ashura Thor a écrit :

Bon sinon, les gars, je reçois des LOVA mais pas beaucoup de MP avec vos fiches de salaire tongue Je crois pourtant avoir été claire dans mon annonce...
En plus je veux pas de harem. Un seul mari c'est déjà suffisamment chronophage...

Alors personnellement niveau salaire, je suis fauché comme le blé, mais…. Je suis scénariste. Donc tu pourras dessiner et pas uniquement dans le vide car il y aura un objectif final, une véritable collaboration, car j’aurai besoin d’une dessinatrice. Tu auras donc la chance de participer au gain du foyer. Et là il y aura un salaire conséquent. Faut viser le long terme. Bien sûr c’est moi qui récupérai l’argent et le gérai, et fonction de tes efforts et de ta motivation, je t’octroierai 3 à 5% du revenu. Ce qui est normal. Tout travail mérite salaire, même quand on est un peu entretenue.

Comme tu le sais, je n’ai pas de voiture donc difficile de la nettoyer. Par contre j’ai un vélo. Je suis prêt à investir dans un nouveau que tu pourras nettoyer régulièrement. Alors attention, je tiens à préciser que la chaîne de vélo ne se lave pas mais se graisse.

Je vois que tu peux servir le thé ou le café. Personnellement je préfère le chocolat chaud, je sais, je suis resté un grand enfant (peut être pour ça que je n’en veux). Donc il faudra me servir mon petit déjeuné au lit. Et comme je l’avais précisé dans un message précédent, tu me serviras en tenue de soubrette. Je ne suis pas contre le pull a oreilles de chat, et même si ce dernier est à la machine tu pourras quand même arder cette tenue pour me servir.

Pour les tâches ménagères, je pourrais m’en occuper, mais par principe d’équité, je te laisserai les faire. Mis à part pour mes figurines, où là c’est moi qui ferai le nettoyage. J’ai un chat, qui fait beaucoup de dégât et comme je sais que tu apprécies ces petites bestioles, tu pourras réparer ce qu’elle a fait. Je pense que c’est une répartition juste et comme je l’indiquai équitable des tâches de la maison.

Bien sûr, tu feras la cuisine, ce qui est tout à fait logique car quelle est la femme qui n’aime et ne fait pas la cuisine ?

Pour l’écoute de la Jpop, bon cela risque d’être dur et je n’ai pas envie de devoir mettre des boules quies, il faudra trouver une solution même si une reconversion vers le métal permettrait une parfaite harmonie dans la maison. Sachant que ton surnom est la bourrine, cela ne devrait pas être trop compliqué. Bien sûr adieu le rose et les crocs qui vont avec. Il faut être raccord sous peine de faute de goût.

Une obligation inaliénable sous peine de rendre le contrat caduc c’est de rire à toutes mes blagues même les plus mauvaises (un cercle d’experts s’est penché sur le sujet et il s’avère qu’elles sont peu nombreuses). Mais il faudra que ce soit un rire naturel, sinon le rire forcé devant les gens, des convives, risque de me dévaloriser. Et ça c’est impardonnable.

Il faut aussi que tu fasses moins de 1m80 car quand tu porteras des talons de 5 centimètres, je dois toujours rester le mâle dominant.

Voilà je te propose une collaboration gagnant gagnant. Certes tu n’auras qu’entre 75 et 80% du temps pour le dessin, mais je pense que tu es largement gagnante vu toutes les conditions avantageuses qui s’offriront à toi.

#218 27 Aug, 2011 08:07:04

Alucard23

Ahahah bravo BigFire enfin un homme exigent ^^

sinon voici la 2e photo que je vous avais promis:

Edit: Photo supprimée

Dernière modification par Alucard23 (28 Aug, 2011 18:28:39)

#219 27 Aug, 2011 08:31:07

Ashura Thor
BigFire a écrit :

Alors personnellement niveau salaire, je suis fauché comme le blé mais…. Je suis scénariste.

Ca commence super mal... heureusement que tu as précisé être scénariste.

BigFire a écrit :

je tiens à préciser que la chaîne de vélo ne se lave pas mais se graisse.

Ca continue tres mal...

BigFire a écrit :

Donc il faudra me servir mon petit déjeuné au lit. Et comme je l’avais précisé dans un message précédent, tu me serviras en tenue de soubrette.

Yes, my lord!
En revanche je risque fort de chanter de la Jpop sous la douche a 6h du mat pour me préparer... tongue

BigFire a écrit :

Pour les tâches ménagères, je pourrais m’en occuper, mais par principe d’équité, je te laisserai les faire. Mis à part pour mes figurines, où là c’est moi qui ferai le nettoyage. J’ai un chat, qui fait beaucoup de dégât et comme je sais que tu apprécies ces petites bestioles, tu pourras réparer ce qu’elle a fait. Je pense que c’est une répartition juste et comme je l’indiquai équitable des tâches de la maison.

Je crois que le chat ira se balader du cote des figurines de temps en temps...

BigFire a écrit :

Bien sûr, tu feras la cuisine, ce qui est tout à fait logique car quelle est la femme qui n’aime et ne fait pas la cuisine ?

Euh...Moi? smile J'espère que tu aimes les sushis et les gâteaux au chocolat. Et tu as intérêt a faire les courses parce qu'il n'y a qu'un seul vélo si j'ai bien compris.

BigFire a écrit :

Pour l’écoute de la Jpop, bon cela risque d’être dur et je n’ai pas envie de devoir mettre des boules quies, il faudra trouver une solution même si une reconversion vers le métal permettrait une parfaite harmonie dans la maison. Sachant que ton surnom est la bourrine, cela ne devrait pas être trop compliqué. Bien sûr adieu le rose et les crocs qui vont avec. Il faut être raccord sous peine de faute de goût.

Comme le rose c'est la couleur qui me va le mieux au teint, j'ai une meilleure solution : tu n'aura qu'a faire des heures supp' au boulot (genre jusqu'à 22-23h) et moi et le chat on écoutera ce qu'on veut pendant ton absence. ^^ En plus ca te permettra de sponsoriser la promo de notre future BD.

BigFire a écrit :

Une obligation inaliénable sous peine de rendre le contrat caduc c’est de rire à toutes mes blagues même les plus mauvaises (un cercle d’experts s’est penché sur le sujet et il s’avère qu’elles sont peu nombreuses). Mais il faudra que ce soit un rire naturel, sinon le rire forcé devant les gens, des convives, risque de me dévaloriser. Et ça c’est impardonnable.

Bon ca, je ne crois pas qu'il y ait trop de problème. Ouf...

BigFire a écrit :

Il faut aussi que tu fasses moins de 1m80 car quand tu porteras des talons de 5 centimètres, je dois toujours rester le mâle dominant.

J'espère qu'il n'y a pas de minimum de taille, parce que la j'ai de la marge pour des talons de 15 cm.
Cote domination, je suis pas convaincue, être grand par la taille signifie surtout plus d'ouvertures ou frapper. En karaté, en tout cas...

BigFire a écrit :

Voilà je te propose une collaboration gagnant gagnant. Certes tu n’auras qu’entre 75 et 80% du temps pour le dessin, mais je pense que tu es largement gagnante vu toutes les conditions avantageuses qui s’offriront à toi.

Si je récapitule: pas de sous, pas de voiture, chaine a graisser, cosplay le matin, ménage et cuisine, fight pour la musique et un salaire de misère.... hum...
Eh Beh, c'est pas facile tous les jours de trouver un sponsor pour sa BD!!

#220 27 Aug, 2011 09:43:47

valdé

bf il a rien comme il faut c'est magicalement comique au reveil xD

édite : moi qui croyait avoir un bon cv, je suis pas tant convoité au final ! je dis ca je dis rien, pour l'instant il ya qu'une demande de faite, l'enchère est haute mais le prix de réserve n'est pas atteint tongue (moi par contre oui)

Dernière modification par valdé (27 Aug, 2011 09:47:10)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#221 27 Aug, 2011 11:16:04

Byabya~~♥
Moderator

Et en plus il est vieux !
(et il est difficile en shonen ! C'est donc un faux grand enfant !)
Heureusement qu'il est super sympa !
Ah et je prends une dote de petit frère, si BF prend le contrat d'Ashura Thor, il sera obligé de rentrer dans ma team de modérateur comme je lui avais demandé au début (mais il est trop occupé ce vilain tongue).
(et ouais, je vois toujours un avantage à retirer de tout et n'importe quoi wink )

#222 27 Aug, 2011 21:18:35

abby19
Alucard23 a écrit :

Merci, j'ai bien aimé moi ta photo en mode secrétaire coch***e c'est sexy ^^

*rougis* Merci smile

Byabya a écrit :

Oo Le fantasme du médecin! smile Trop bien! Des docteurs sexys dans leurs blouses blanches! Ou des infirmiers, ça marche quand même smile
... Faut vraiment que j'arrête de regarder Grey's anatomy....

Alucard23 a écrit :

sinon voici la 2e photo que je vous avais promis:

J'adoore! *o*

@Ashura Thor : Je pense vraiment que BigFire à un bon CV! smile Tu devrais te pencher un peu plus sur la question ou reconsidérer tes exigences! x)
Vous formeriez un très joli couple!
--> Ecoute ce que ton frère Byabya te dis, il est toujours de bons conseils!

@Valdé : Bah, ouvre toi un topic pour montrer au combien Valdé est un être magique et qui vend du rêve à tous ceux qui le côtoie... Ou poste une photo de toi en PapaLova et tu feras craquer notre chère Carmencita! smile

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#223 27 Aug, 2011 21:41:13

Ashura Thor
abby19 a écrit :

@Ashura Thor : Je pense vraiment que BigFire à un bon CV! smile Tu devrais te pencher un peu plus sur la question ou reconsidérer tes exigences! x)

Je ne sais pas si être fauche comme le blé est un bon CV, mais comme War s'est lâchement enfuit...
Il faut aussi prendre en compte le facteur risque : si je porte du rose en chantant de la Jpop, je passe par la fenêtre en moins de 10 min, je pense.

Dernière modification par Ashura Thor (27 Aug, 2011 21:42:57)

#224 27 Aug, 2011 21:49:43

valdé
abby19 a écrit :

@Valdé : Bah, ouvre toi un topic pour montrer au combien Valdé est un être magique et qui vend du rêve à tous ceux qui le côtoie... Ou poste une photo de toi en PapaLova et tu feras craquer notre chère Carmencita! smile

c'est puéril mais si ca t'amuses fait le smile moi la je bosse mes oc xD

pour Carmentica, je suis déja dans ses lova \o/ putain ouais la tof xD jme motiv, jla fait ce soir ? (lissage de cheveux nécessaire)

Ashura Thor a écrit :

Il faut aussi prendre en compte le facteur risque : si je porte du rose en chantant de la Jpop, je passe par la fenêtre en moins de 10 min, je pense.

tu sais chanter japonnais ? ou tu fais du yaourt ? (enfin, je veux dire, de la crème de coco ?^^)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#225 27 Aug, 2011 22:17:13

Byabya~~♥
Moderator

Après, BF il a un fort caractère, pas sûr que ça corresponde à tes attentes.
Au pire, prend le pour mon anniversaire, histoire d'avoir un moyen de pression pour en faire mon modérateur (en plus des mes gentilles et délicieuses modératrices)
(Abby elle me caresse dans le sens du poil : oui je suis toujours de très bon conseil tant que je suis concerné tongue)

T'inquiète, moi aussi je regarde grey's anatomy, je comprends tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h50 ch8 p31 Faut bien qu'il rêve un (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p31 Ils sont confiants. :)
sebynosaure sebynosaure hier ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian 23Nov ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 23Nov ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv 23Nov ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit 23Nov ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian 23Nov ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 23Nov ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono 23Nov ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Login

Not registered yet?