Vous n'êtes pas identifié(e).
Neanny ! XD Toi aussi te voilà sur amilova, fufufu :3
Comme toujours, de très belles oeuvres et une fluidité de traits incroyables
Waou! Tes illustrations sont sont vraiment magnifiques! *o*
Ma préféré : I'll teach you love!
Je le trouve vraiment bien réalisée!=)
Tu compte participer au concours?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
vraiment très classe ! tu suis des tutos ? si oui? tu les trouves ou ? sinon, encore plus impressionné, j'espere que tu continueras dans cette voie
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Mimi (dessinatrice de Run8):
ça pique les yeux tellement c'est beau!
il y a un petit côté manwa, c'est frais, j'aime beaucoup!
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
*_*
c'est sublime !
ou comment ce prendre une claque visuelle en pleine tronche d'un coup
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
J'adooore ta couv' "Game Over" et j'adoooore le dessin rouge en bas a droite (dont j'ignore le titre).
Tes colos sont magnifiques, je ne sais pas comment tu es arrive a dresser cette bestiole qu'est totoshop pour avoir un rendu aussi beau (les dessins y sont aussi pour quelque chose, bien sur, mais les colos aussi sont extra) c'est coloré mais pas criard, on dirait un rendu a l'encre de couleur.
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Fichtre, que de compliments! Je suis ravie de constater que mes dessins parviennent à contenter votre quête de plaisir visuel. Vos réponses affolent mon palpitant et suscitent un enchantement indescriptible. Malheureusement, je n'ai à vous offrir, en échange de ce doux sentiment de satisfaction, qu'un petit et impersonnel "merci",de si faible valeur en comparaison. Sachez cependant que dans ces lettres s'accroche la sincérité de ma gratitude et une envie de gribouiller d'autant plus accrue.
PS: Oui, oui j'ai un compte DA et Valdé, si je l'eusse pu je t'aurais conseillé quelques tutoriels cependant je n'en suis pas
(Ashura Thor: pas criard? Et maintenant, en es-tu convaincu?)
PS: Oui, oui j'ai un compte DA et Valdé, si je l'eusse pu je t'aurais conseillé quelques tutoriels cependant je n'en suis pas
oh...quel est ce doux sentiment ?
ah oui ! je sais...LA FRUSTRATION
raaaaah sa m'enerve , sa m'enerve !
c'est quoi ça ? ta de l'or dans les doigts ou quoi ? heiiiin ???? tu te la pète même pas !!!
sa miiineeeervvvveuuuh , j'men fou un jour moi aussi je ferai des trucs de foufignou
niiiuuuurrgg
Personne ne punira votre mal à votre place .
Sur le forum