Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Je fais ce portefolio pour demander la mise en ligne de mon fan manga sur Saint Seiya que réalise avec mon équipe.
Fiche technique :
Nom : Saint Seiya - Olympe Chapter
Scénariste : Kazeyeur
Storyboard : eau rouge/Kazeyeur/CapitainePo(ancien)
Dessinateur : KalimorO
Ombrages(trames) : MrD./KalimorO
Résumé : Alors que la Guerre Sainte contre Hadès est terminée depuis 3 ans, Seiya sort enfin de son coma. A son réveil, il apprend qu'Athéna va sacrifier sa vie pour laver les pêchers de ses Chevaliers. Mal en point et sans cosmos, il va devoir affronter les terribles Anges, Guerriers de la Déesse Artémis, afin d'atteindre Athéna avant qu'il ne soit trop tard...
Grand fan de Saint Seiya depuis tout petit, j'ai toujours voulut créer ma propre BD dans cet univers que j'affectionne et aujourd'hui ce rêve devient réalité . La première partie de l'histoire reprend la trame du 5ème film Saint Seiya Tenkai-hen joso : Overture tout en réinterprétant les événements pour rendre l'histoire plus dynamique et moins porté sur la contemplation. Avec mon équipe de choc on a essayé de faire quelques choses d'agréable à lire, avec de l'action et un développement de personnage convenable. Le premier chapitre est déjà finalisé mais est assez différent de ce que sera la suite. En effet ce premier chapitre a été fait avec un autre storyboarder, donc l'ambiance, le dynamisme et l'action sera légérement différent par la suite.
On a pas mal d'idées à developper et aussi des solutions pour pouvoir finaliser la BD à plusieurs endroit de l'histoire, ce qui va nous permettre de faire un manga plus au moins long, en fonction des retours et aussi du staff qui va continuer à travailler dessus.
J'espère que vous prendrez du plaisir à lire notre manga !
Je vous laisse avec quelques images du chapitre 1 et des storyboards et des concepts du reste de l'histoire. Que brûle votre Cosmos !
3 pages chapitre 1 :
spoiler
spoiler
spoiler
Storyboard
spoiler
spoiler
spoiler
Concepts :
spoiler
spoiler
spoiler
Dernière modification par kazeyeur (03 Dec, 2020 20:52:28)
Sur le forum