Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 28 Aug, 2011 19:24:26

Byabya~~♥
Moderator

Oui c'est le cas mais bon, t'y gagnes pas forcément :s

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#252 28 Aug, 2011 20:26:01

debyoyo

Pour le salaire Big Fire, j'ai annoncé la couleur SMIC mais je peux trouver du travail n'importe où donc moi je suis libre de voyager et de rejoindre ma dulcinée où qu'elle se trouve. Par contre j'ai un gros problème pour les langues...

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#253 28 Aug, 2011 20:33:30

BigFire
debyoyo a écrit :

Pour le salaire Big Fire, j'ai annoncé la couleur SMIC mais je peux trouver du travail n'importe où donc moi je suis libre de voyager et de rejoindre ma dulcinée où qu'elle se trouve. Par contre j'ai un gros problème pour les langues...

Non moi je parlais de rémunération, car Ashura veut dessiner et donc elle serait rémunéré. Je ne parlais nullement de mon salaire personnel^^
C'est quand même une différence notable.^^

#254 28 Aug, 2011 20:43:14

Byabya~~♥
Moderator

Moi j'm'en fous, j'compte gagner à l'euromillion, ça fait parti de mes projets sérieux wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#255 28 Aug, 2011 20:45:57

debyoyo

Je n'ai que mon corps en rémunération pour Ashura (Massage pardon très bon massage, cuisine de rêve et adaptable en fonction des goûts, amant infatigable, Beauf agréable (pense à byabya~~ le profiteur son frère super sympa)

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#256 28 Aug, 2011 20:47:22

NaNa Sakaru
Byabya~~♥ a écrit :

Moi j'm'en fous, j'compte gagner à l'euromillion, ça fait parti de mes projets sérieux

Mais oui c'est vachement sérieux XD (et les projets non sérieux ça donne quoi? ^^)

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#257 28 Aug, 2011 20:53:13

Byabya~~♥
Moderator

@Debyoyo : non tu ne la rémunèreras pas comme ça ! Qu'est-ce que tu veux que je récupère la dessus ?! (quoique j'ai vu à la japan, tu as de bon bras, et moi j'ai toujours besoin d'un porteur à disposition tongue)

@NaNa Sakaru : Non sérieux (disons un peu moins sérieux car ça reste du sérieux) : Il y a la classique conquête du monde, créer ma propre langue qui devra être adaptée à l'échelle de numéro une mondiale, faire de disneyland paris ma résidence secondaire (la première étant sur l'ile imaginaire de peter pan, là où on ne grandit jamais), avoir une fille que j'appellerai Raiponce, etc... des trucs dans le genre, l'important c'est surtout de ne pas être trop extravagant wink

#258 28 Aug, 2011 20:58:33

abby19
Byabya~~♥ a écrit :

avoir une fille que j'appellerai Raiponce

C'est trop mignon comme prénom... mais, je ne suis pas certaine que ce soit vraiment facile à porter! sad

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#259 28 Aug, 2011 20:59:30

Byabya~~♥
Moderator

Là est toute la ... Question ! Haha ! (j'avais prévenu pour les blagues tongue)

#260 28 Aug, 2011 21:10:49

debyoyo

Ben si tu connaissais juste mon nom tu serais que je vaut 2 beaux frères sans soucis et que je prendrais soin de ta soeur pour le reste de ma vie

Dernière modification par debyoyo (28 Aug, 2011 21:21:51)

#261 28 Aug, 2011 21:17:41

Byabya~~♥
Moderator

Si tu "connaitrais" ? je vais faire une attaque DX

#262 28 Aug, 2011 21:20:32

Alucard23
Byabya~~♥ a écrit :

avoir une fille que j'appellerai Raiponce

Perso' si un jour j'ai une fille je crois que je l'appellerais Amilova (sans déconner) mais bon pour l'instant je veux surtout pas de gosse (à tout juste 20 ans c'est tôt en plus)

#263 28 Aug, 2011 21:22:54

debyoyo
Byabya~~♥ a écrit :

Si tu "connaitrais" ? je vais faire une attaque DX

Mais de quoi parles-tu mon Byabya~~ d'amour????

#264 28 Aug, 2011 21:25:41

Byabya~~♥
Moderator

"Dans mon dernier souffle ... je lègue .... à débyoyo ... de-quoi-acheter-un-bescherelle-non-mais-oh-c'est-quoi-cette-faute-affreuse ! .... *tousse* *tousse* ... dans mon dernier souffle ... *dead*"

#265 28 Aug, 2011 21:30:52

debyoyo

Je ne vois pas de faute moi relis bien mon message, tu as du confondre avec un autre message

#266 28 Aug, 2011 21:35:28

abby19
debyoyo a écrit :

Je ne vois pas de faute moi relis bien mon message, tu as du confondre avec un autre message

Debyoyo qyu change son message juste pour faire tourner Byabya en bourique! smile

Alucard23 a écrit :

Perso' si un jour j'ai une fille je crois que je l'appellerais Amilova (sans déconner)

*o* C'est trop mignon comme prénom aussi! smile

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#267 28 Aug, 2011 21:43:39

Byabya~~♥
Moderator

Quand tu édites un message, pense à éditer aussi celui où tu cites la première version de celui édité wink

#268 28 Aug, 2011 23:24:49

valdé

et vous savez quoi ? on (moi en fait je crois) a parlé de nos fantasmes en tant que type de personne, mais on a pas parlé des actes qui font fantasmer ^^ moi j'aime... ah bah non, je recherche des lovas qui aiment tester tous pleins de trucs farfelus afin de trouver ce qui me fait tilter 8) miam *bave un peu au coin gauche*

sinon, comme byabya l'a dit dans son "topic privé", c'est vrai que dents et ongles c'est cool... MAIS PAS PARTOUT !!!
"il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes"

bon voila, relance du débat x)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#269 28 Aug, 2011 23:32:38

Byabya~~♥
Moderator

(euh attention, rappelez-vous des règles et des CGU avant de poster des messages qui toucheraient à ça wink )

#270 29 Aug, 2011 00:07:08

valdé

flute :-o bon je pense qu'il est temps de clore le sujet avant que ca ne parte trop loin alors x)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#271 29 Aug, 2011 00:21:38

Mat972

*Mort de Rire*

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#272 29 Aug, 2011 01:03:17

Ashura Thor

@Valde: si, si, je confirme, le drapeau français marche très bien au Japon auprès des Japonaises...
Ne perdez donc pas votre temps sur ce forum si vous en cherchez (parce que d'abord elles ne lisent pas forcement le français) et sautez dans le premier avion!

Debyoyo a écrit :

amant infatigable

....Ou comment se disqualifier en 2 mots (et je ne compte pas le "connaitrait")
Bon, je vois qu'il n'y a que BF qui sait négocier un contrat de manière professionnelle...

BigFire a écrit :
Byabya~~♥ a écrit :

Et en plus il est vieux !

Même si mon corps est rabougris la jeunesse d’esprit est éternelle.

Idem hmm
Sinon je veux bien faire une concession de plus et porter du mauve. A moins que ton salaire miséreux te permette de me payer un magnifique corset en cuir et dentelle noir. (parce que j'aime bien les vêtements gothiques aussi tongue)

@Angele: je... ne... cherche... pas... de... harem.... Mais si tu es indépendante financièrement et bonne cuisinière (et si tu as un brevet de secourisme pour les gens tombes du huitième étage) tu pourrais peut être vivre avec BF, moi et le chat. tongue

Dernière modification par Ashura Thor (29 Aug, 2011 01:09:20)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#273 29 Aug, 2011 01:12:28

Byabya~~♥
Moderator

ça doit être un truc "d'âmes-soeurs jumelles" d'avoir des demandes impossibles (comme quoi, mes critères ils sont pas les plus introuvables XD)

#274 29 Aug, 2011 01:52:11

debyoyo

Ben le truc c'est qu'il y a plus simple comme recherche.

Moi je cherche juste quelqu'un qui a les même centre d'intérêt que moi (BD, cinéma, musique...) et le contraire (aime pas le foot, peut vivre sans TV...), qui aime sortir un peu dans des bars ou autres, qui supporte mes horaires un peu décalé, qui est facile à vivre et qui fait le coup de balai et la serpillère (le reste du ménage me dérange pas)

Après si vous me lisez depuis un moment vous pouvez un peu voir mon état d'esprit, ce que j'aime ou autre et donc vous proposez non pas pour former un harem mais juste pour vivre une vie à 2, former un couple quoi...

#275 29 Aug, 2011 03:21:11

Ashura Thor

Et bien en voila une annonce intéressante! Et qui, j’espère, saura séduire ces demoiselles ^^ 
Allez, zou, on se dépêche de postuler pour la candidature de "femme de Debyoyo", s'il-vous-plait!!
(((moi je suis hors concours car je suis une succube, mais chut il faut pas le dire!)))

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h50 ch8 p31 Faut bien qu'il rêve un (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p31 Ils sont confiants. :)
sebynosaure sebynosaure hier ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian 23Nov ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 23Nov ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv 23Nov ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit 23Nov ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian 23Nov ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 23Nov ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono 23Nov ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Login

Not registered yet?