Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 29 Aug, 2011 07:21:55

debyoyo

Il te reste plus qu'à créer un topic pour moi en faisant un peu la synthèse de mes qualité et défaut, tu as même vu ce que je savais cuisiner et si tu regarde un peu partout il y a plein de chose que tu verras également

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#277 29 Aug, 2011 11:06:20

Mariko

J'ai pas vu de photo de deyoyo torse nu moi! pour soutenir la candidature!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#278 29 Aug, 2011 15:51:58

BigFire
Ashura Thor a écrit :

Sinon je veux bien faire une concession de plus et porter du mauve. A moins que ton salaire miséreux te permette de me payer un magnifique corset en cuir et dentelle noir. (parce que j'aime bien les vêtements gothiques aussi tongue)

Bon tu as fait des efforts j'accepte le mauve et je vais commencer à économiser pour le corset en cuir et dentelle noir^^

#279 29 Aug, 2011 17:39:29

debyoyo
Mariko a écrit :

J'ai pas vu de photo de deyoyo torse nu moi! pour soutenir la candidature!!

Désolé mais j'ai pas de photographe, j’essaie de trouver une solution dans la soirée et tu seras la première à la voir promis

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#280 29 Aug, 2011 17:40:50

Byabya~~♥
Moderator

(n'oublie pas les blattes de compagnie wink )

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#281 29 Aug, 2011 17:45:41

Mariko

vas-y fais-moi rêver, là en plus je suis coincée à la gare d'orléans parce qu'il y a eu un accident, donc c'est chiant mais en même temps je peux squatter la wifi!!

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#282 29 Aug, 2011 17:55:52

Alucard23

Par contre je pense à une chose j'ai dit ce que je recherchais mais je n'ai pas dit comment j'étais (en même temps faut voir qui si ça intéresse du monde ^^) :

-pour le ménage pas de problème je sais tout faire (je devais nettoyer les salles d'opérations quand j'ai travailler comme brancardier)
-pour la cuisine bon c'est le strict minimum mais comme dans une semaine je vais vivre seul je vais apprendre à me débrouiller et à me faire de bons petits plats

-je suis gentil, pas chiant, ouvert d'esprit, compréhensif, assez diplomate, j'essaye de faire rire même si ça m'arrive de faire des blagues foireuses ^^
-je déteste que l'on me prenne la tête, que l'on se foute de moi, que l'on me prenne pour ce que je suis pas ou que l'on me juge sans me connaître
-mon avenir je le vois comme infirmier au bord de la mer à taffer et à profiter des jours de congé pour profiter de l'océan et de ma copine

Sinon je vois pas quoi dire d'autres donc si vous avez des questions (même si ce n'est pas sûr qu'il y en ai) n'hésiter pas

#283 29 Aug, 2011 18:00:03

debyoyo

Que recherches tu chez une femme Alucard23???

Bon j'arrête les bêtises et je vais faire ma photo

#284 29 Aug, 2011 18:12:22

Mariko

oui allez, ou je te fouette!

#285 29 Aug, 2011 18:13:55

debyoyo

2min, tu voies bien que je réponds à tes messages, mais ne montre pas ces photos en écran géant à la gare s'il te plait. Par contre tu réponds pas à toutes mes questions sur les Mp

#286 29 Aug, 2011 18:54:04

Alucard23
debyoyo a écrit :

Que recherches tu chez une femme Alucard23???

Alors je n'ai pas particulièrement de préférence, toutes les femmes peuvent m'attirer si l'on s'entend bien, après j'ai quand même une préférence pour les petites brunes mignonnes avec un jolie et doux sourire. Je préfère qu'elle ne me prenne pas la tête (même si forcément ça arrivera ^^), je cherche une femme qui m'écoute qui me comprenne étant donné que j'ai certaines idées qui peuvent rebuter ou faire rire (je suis pas nazi non plus ou raëllien je vous rassure ^^).

La religion ne me dérange pas mais doit rester limité, je suis athée et si l'on me demande d'aller à la messe c'est même pas la peine d'y penser, pas de prière que dalle, juste les croyances mais pas de trip catho' musulman juif ou autres. Après j'ai rien contre le bouddhisme qui est pour moi plus un art de vivre.

Je ne supporte pas les filles qui se la pète du genre "je suis trop mignonne tout le monde me mate mais j'ai rien dans le crâne".

D'autres questions? big_smile

#287 29 Aug, 2011 18:59:48

debyoyo

Spirituellement parlant tu me ressemble en tout point. As tu une philosophie de vie??? (Genre "faites l'amour le plus souvent et pas la guerre évidemment", "Pour moi c'est toujours l'heure d'un gloubiboulga" ou encore "Prenais moi pas trop au sérieux sauf quand j'ai les cils froncés comme là maintenant >:( )

#288 29 Aug, 2011 19:06:13

Alucard23

Tout ce que tu dis est pas mal, moi c'est plutôt "profitez de la vie, aimez votre prochain comme vous même (sauf quand on est suicidaire ^^), entraidez-vous et comprenez-vous les uns les autres" 
Je pense que la compréhension c'est la base de toutes choses, comprend-le et tu le respecteras. Après je pense mon temps à vouloir faire rire pour que les gens autour de moi se sentent bien et je m'énerve peu mais quand ça arrive je m'énerve fort.

#289 29 Aug, 2011 19:09:18

debyoyo

J'étais un peu comme toi mais mes blagues vaseuses ne faisaient pas trop rire mais j'ai toujours ce côté veux prendre soin des gens se qui énervent aussi parfois les femmes un peu Riot girl qui te disent souvent "Je suis pas en sucre B****l!!"

#290 29 Aug, 2011 20:25:34

abby19

Alors? Personne pour Alucard? ... Moi, peut-être... x)

Alucard23 a écrit :

-pour la cuisine bon c'est le strict minimum mais comme dans une semaine je vais vivre seul je vais apprendre à me débrouiller et à me faire de bons petits plats

Bon, juste un conseil, pour les pâtes... Je sais pas pourquoi, mais, les mecs s'obstinent à mettre un couvercle sur les pâtes une fois qu'ils ont mis les pâtes dans l'eau bouillante...
Je n'ai qu'une chose à dire à cela : NON! Parce que ça déborde! x)

Voilà, c'était le conseil du jour!

Alucard23 a écrit :

Je préfère qu'elle ne me prenne pas la tête (même si forcément ça arrivera ^^)

Ahaha! Les femmes se font un malin plaisir de faire ce genre de choses! smile
Mais, je pense que si tu trouve la perle rare... Il n'y aura peut-être jamais d'orage dans l'air! smile

@Debyoyo : C'est juste Mariko qui a droit à une photo? x)

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#291 29 Aug, 2011 20:28:24

Alucard23
debyoyo a écrit :

J'étais un peu comme toi mais mes blagues vaseuses ne faisaient pas trop rire mais j'ai toujours ce côté veux prendre soin des gens se qui énervent aussi parfois les femmes un peu Riot girl qui te disent souvent "Je suis pas en sucre B****l!!"

Le problème avec ce genre de femme c'est que j'ai l'impression qu'elles aiment ce faire prendre pour de la m**de et même qu'elles en redemandent.

Bon après pour mes blagues j'ai des amis qui aiment et qui en redemandent et d'autres qui aiment moins (mais dans ce cas ce ne sont pas des amis ^^)

#292 29 Aug, 2011 20:32:18

debyoyo

j'ai également cette impression, il faut ajouter que plus elle voit que tu craques pour elle et plus elle te feront tourner en bourrique

#293 29 Aug, 2011 20:44:47

Byabya~~♥
Moderator

Je vous rassure, c'est pas spécifique aux femmes, c'est à vous de placer votre niveau de soumission tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#294 30 Aug, 2011 08:33:48

Alucard23
abby19 a écrit :

Bon, juste un conseil, pour les pâtes... Je sais pas pourquoi, mais, les mecs s'obstinent à mettre un couvercle sur les pâtes une fois qu'ils ont mis les pâtes dans l'eau bouillante...
Je n'ai qu'une chose à dire à cela : NON! Parce que ça déborde! x)

Voilà, c'était le conseil du jour!

Ne t'inquiète pas ça je le sais, quand je dit strict minimum c'est faire réchauffer, cuire, casser des oeufs,... mais pas de super plat que je met une heure à faire.

#295 30 Aug, 2011 10:01:49

Ashura Thor
Alucard23 a écrit :

faire réchauffer, casser des œufs,...

Tu peux rajouter "tartiner" a tes compétences, dans le même état d'esprit tongue
Moi aussi je casse beaucoup... ça compte comme compétence culinaire?
Bon sinon il n'y a qu'Abby sur le coup?
On vous attends les filles, je trouve qu'Alu a fait des efforts, en plus: il a poste des photos, contrairement a d'autres dont je ne citerai pas le nom...

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#296 30 Aug, 2011 11:01:30

NaNa Sakaru
Ashura Thor a écrit :

On vous attends les filles, je trouve qu'Alu a fait des efforts, en plus: il a poste des photos, contrairement a d'autres dont je ne citerai pas le nom...

Mais non il n'y a pas qu'Abby ... il y a moi aussi x)

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#297 30 Aug, 2011 11:51:37

Ashura Thor

Mais oui c'est vrai! Et bien alors Alu, tu en cherches combien, des chéries ???? Je trouve que tu es bien entoure deja...

#298 30 Aug, 2011 11:54:24

Alucard23
Ashura Thor a écrit :

Tu peux rajouter "tartiner" a tes compétences, dans le même état d'esprit tongue
Moi aussi je casse beaucoup... ça compte comme compétence culinaire?

C'est pour ça que j'ai précisé "strict minimum et que je n'ai jamais que je savais réellement cuisiner. Et oui je sais tartiner (confiture, nutella,...) je vais même ouvrir une expo' sur l'art de tartiner le tissu, le bois, la nourriture ou encore le corps humain (partie réservé au 18+) lol

NaNa Sakaru a écrit :

Mais non il n'y a pas qu'Abby ... il y a moi aussi x)

Ah ça fait plaisir, je t'attendais en plus ^^

Bon que deux demoiselles alors? Je ne fais pas autant d'émules que Byabya (pas étonnant je trouve)

#299 30 Aug, 2011 12:36:26

Ashura Thor
Alucard23 a écrit :

Bon que deux demoiselles alors? Je ne fais pas autant d'émules que Byabya (pas étonnant je trouve)

T'inquietes, Byabya n'en est aussi qu'a 2 sur son topic!
Enfin, moi je dis que c'est pas mal 2 : une pour les jours pairs une pour les jours impairs wink

#300 30 Aug, 2011 12:51:00

Alucard23
Ashura Thor a écrit :
Alucard23 a écrit :

T'inquietes, Byabya n'en est aussi qu'a 2 sur son topic!
Enfin, moi je dis que c'est pas mal 2 : une pour les jours pairs une pour les jours impairs wink

Et toi alors tu ne veux pas être la 3e? wink C'est vrai que je suis très bien entouré.
Sinon tu sais moi une seule me suffit je ne suis pas exigeant.
Byabya n'est pas rendu à 3 ou 4 par hasard?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h50 ch8 p31 Faut bien qu'il rêve un (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p31 Ils sont confiants. :)
sebynosaure sebynosaure hier ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian 23Nov ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 23Nov ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv 23Nov ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit 23Nov ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian 23Nov ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 23Nov ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono 23Nov ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Login

Not registered yet?