Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Je ne suis pas un habitué des forums, n'hésitez pas à m'expliquer si j'ai mal fait quelque chose !
Je suis ici pour proposer mon portfolio pour un comics; Fear of the Water
Résumé: « Dans la similitude mordante de vos jours, avez-vous regardé la forme des choses ? Qu'est-ce vous deveniez ? » Je ne devenais rien... J'étais, immobile.
Genre: Thriller / Western / BL / Crime & Mystère / Surnaturel (?)
Il s'agit de mon premier comics officiel avec un style graphique différent de ce que je faisais à l'époque. Seuls deux chapitres sont terminés à l'heure où j'écris ses lignes, cumulant 30 pages à eux deux.
Je souhaite le poster en français et anglais, possédant déjà les deux versions !
Je ne suis pas très doué pour vendre mes œuvres :D
Je cherche avant tout à faire quelque chose de contemplatif avec Fear of the Water, ce Comics me fait travaillait sur les couleurs, me correspond mieux graphiquement, les personnages sont reconnaissables d'une case à l'autre, le comics entier et en couleur, et jouent sur une certaine contemplation.
Je suis loin d'être satisfait de mon premier chapitre, mais je sais que je progresse très vite, mes chapitres n'ont que trois semaines d'écart et je vois déjà les progrès. Fear of the Water n'est que le début, je veux plus tard pouvoir partager plusieurs autres histoires avec mes centaures.
La romance entre les deux protagonistes (Lucifer et Khain) n'est pas le sujet principal bien qu'il renforce le lien entre les deux aux files du comics.
https://www.instagram.com/mattydevily/
En espérant que cela correspond a la plateforme et soit approuvé pour être publié ! ^^
Dernière modification par MattyDevily (23 Jul, 2022 12:57:49)
Sur le forum