Vous n'êtes pas identifié(e).
Misèèèreee je suis scorpion!!!
Et pourtant je dessine du Shojo ou on voit rien de rien quand ca se produit!
Oups, j'ai vendu la mèche?
♏ Scorpion : Sexe, sexe et encore du sexe.
Parait vu que c'est écrit lol
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
ashura thor tu ma tué ce sur coups avec les objets. tes vraiment perverse
Muuhh non, pas du tout c'est juste que mon compagnon est scorpion et que Carmencita a oublié une petite précision dans son horoscope :
"♏ Scorpion : Sexe, sexe et encore du sexe"... la première année!
Pour la suite, la compagne du scorpion devra penser à s'équiper d'objets divers (balance ou autres).
Réfléchissez donc à deux fois avant de choisir votre compagnon Scorpion, mesdemoiselles... après tout, ce n'est qu'un insecte.
(appelez moi juste buggy ou badiie sinon sa me stress)
Moi je t'appelle B-B. C'est plus court et en plus c'est mignon, "bébé"
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Je suis verseau et c'est vrai que je fais ça doucement mais je me dis que je dois être ascendant Scorpion car je pense un peu trop à ça
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
"soumise et obstinée" ..... tout un programme XD
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
On se le demande, c'est ton premier message sur le forum et direct c'est dans ce genre de sujet... Avoue que c'est troublant,
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Réfléchissez donc à deux fois avant de choisir votre compagnon Scorpion, mesdemoiselles... après tout, ce n'est qu'un insecte.
Hérésie !!
Le scorpion n'est pas un insecte, c'est un arachnide (8 pattes, les insectes ont 6 pattes).
Les pattes c'est aussi important que la queue (double sens), prétendre le contraire serait un manque de tact (re-double sens).
Sur le forum