Vous n'êtes pas identifié(e).
Portfolio : Le démon aphoriste
Présentation : Le Démon Aphoriste.
Une réflexion dans l’enfer des mots et des idées.
Plongez dans un voyage sombre et introspectif, où un démon tourmenté erre à travers les dédales d'une ruine mentale.
Un ange, imposé à son périple, l’accompagne malgré lui. Ensemble, ils affrontent les minotaures de ce labyrinthe : des lions verbeux, incarnations d’idéologies destructrices.
Mais aucun mot ne l’arrêtera. Il doit retrouver son compagnon, quitte à revivre chaque souffrance, à affronter encore et encore les mêmes maux… et les mêmes mots.
Entre témoignage et réflexion philosophique, cette BD explore le rôle de l’homme dans la société à travers une histoire familiale personnelle.
Inspirée par mes auteurs préférés, chaque phrase résonne comme une référence littéraire (je cite mes sources).
L’objectif ? Construire progressivement un discours philosophique structuré (notamment autour du structuralisme) en trois chapitres principaux, accompagnés de segments secondaires.
Entre drame familial, questionnements existentiels, philosophie, identité LGBT et expérience de vie, Le Démon Aphoriste est difficile à résumer… Mais si ses mots résonnent en vous, alors peut-être aura-t-il trouvé son écho.
Lien Mangadraft : https://www.mangadraft.com/bd/le-demon-aphoriste
Merci très intéressant, je vais répondre à ton mp
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Sur le forum