Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sasuke, ou le plus grave cas de conjonctivite de l'histoire du manga
Bon en même temps, fallait bien qu'il revienne dans l'histoire, heureux qu'il n'aide pas madara.
Sinon, superbe chapitre, j'ai l'impression que Kishimoto redevient sérieux !
Le coup du "rasengan planète", c'est super, avec le côté "les rasengans orbites qui tournent autour, pareil pour le coup du bras de kyubi ! Naruto il a vraiment choppé l'allure d'un vrai ninja !
J'adore la réaction de Mizukage quand tous ceux qui l'attaquent sont au sol
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'ai adoré les bras qui lui sortent d'un peu partout ainsi que le nouveau rasengan dont les effets étaient super bien dessinés
On sent qu'il n'y a plus Itachi
Sasuke encore et toujours dans son trip du côté des ténèbres, j'ai pas trouvé son nouveau sharingan si bien dessiné que sa sinon ben son susanoo est pas mal, j'aime le design
C'était pas mal mais j'attend mieux
Il a juste la conjonctivite
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'adore la réaction de Mizukage quand tous ceux qui l'attaquent sont au sol
Yep, c'est un très chouette perso .
C'est bien, l'introduction du retour de Sasuke ne prend pas des heures... j'avais peur qu'ils fassent trainer ça en longueur, et là c'est un coup de frais... très bien .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Pages : 1
Sur le forum