Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut!
Op je vais poster mes dessins j'espère qu'ils vous plairons
C'était un dessin pour un concours^^
Une Aqurelle d'un de mes perso pour une histoire =p
Le même perso qu'en haut mais je voulais tester un autre style vous en pensez quoi?^^
Un autre personnage pour une histoire
FanArt pour les personnages d'une amie ^^
Voilà c'est tout pour le moment^^!
Toute critiques sont accepté tant qu'elle sont constructives
J'adoore vraiment ta galerie! Elle est très belle!
==> Comment ça, c'est pas une critique constructive?! Oui, et ben, j'ai que ça à dire, na!
Sinon, ton personnage... "Your tears don't fall, they crash around me..." C'est pas du Bullet for my Valentine?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
OH !
il me semble qui à un fanart de doria plume ^o^
c'est vraiment beau ce que tu fait
tout fin
tout frais
agréable à souhait
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
La page est superbe ! Chapeau, un style particulier mais que j'apprécie (le petit problème, ce sont les quelques bugs dans les visages de certaines illustrations, mais ce n'est pas gênant voir moins présent dans la page)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'aime particulièrement la fille blonde a la jupe blanche et le fond fleuri du 1er dessin.
Dernière modification par Ashura Thor (03 Sep, 2011 16:13:20)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Tu maitrises joliment les drapés !! Sur les premiers dessins, c'est impressionnant à voir (la demoiselle bleue avec sa robe, et la blonde qui tourbillonne dans sa robe blanche, wahouuu!)
Ca manque un peu de noir à mon goût, et d'un line plus présent pour accentuer les contrastes (notamment sur tes pages de BD : la lisibilité en gagnerait d'autant) mais les tons pastels confèrent une délicatesse à tous tes dessins.
(les aquarelles sont vraiment jolies)
Dernière modification par Eskhar (03 Sep, 2011 15:51:44)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Oui les drapes sont bien faits.
Par contre il faudrait revoir les proportions du corps de la fée (si tu compte utiliser cette planche pour le concours) car sa main gauche est trop grande ce qui rend son bras gauche trop long par rapport a l'autre et sa jambe gauche est pliée d'une manière bizarre. Je sais qu'il y a un raccourci a faire avec la perspective, mais la il y a un truc qui cloche. Les jambes sont un peu courtes a mon gout par rapport aux bras.
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Merci à tous !
Eskhar=> Merci beaucoup pour ton avis et tes conseilles ça me fait très plaisir*-*
En effet la prochaine BD que je fais elle sera encrée
(En tout cas je suis contente que tu apprécie mon aquarelle^^)
Ashura Thor=> Merci beaucoup pour tes conseilles
C'est vrai que la fée a beaucoup de problèmes de proportions xb!
Mais c'est une vielle planche en faite =o!
C'était une petite BD de 7 ou 6 page que j'avais fait.
Donc j'ai évoluer d'ici là (enfin je crois =o)
En totu cas merci pour m'aider c'est très gentil
Sur le forum